“Sejour” 5 sur 5 bulles

Récif Attitude
Arras, France
“Sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Reçu avec beaucoup de gentillesse de la part du directeur et du personnel , cuisine délicieuse ,si vous voulez visitez ile prenez les taxi de hotel en particulier demandez shaffick très gentil et très serviable . L hotel possède des chambres avec vue sur mer magnifique et le resto vue sur mer exceptionelle hotel très calme ,le Spa très professionnelle et encore merci à tous le personnel qui a rendu notre sejour paradisiaque ,pour les repas toujours frais et bon merci au chef cuisinier pour les thèmes du repas du soir tous les jours différent ,et les crêpes manger a 16h une tuerie (cuite au beurre).et pour conclure un directeur qui connaît votre nom et viens vous saluez cela fait la différence par rapport au autres hôtels déjà visitez .

Astuce pour la chambre : Surtout avec vue sur mer
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Hôtes ,

Nous sommes heureux que l’équipe du Récif Attitude ait pu rendre votre séjour à l’île Maurice « paradisiaque » !

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous,

General Manager

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sonnaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'y suis allée une semaine début juin 2014 avec mon ami, accueil très sympathique avec cocktail puis petite visite des lieux et enfin arrivée dans la chambre. L'hotel n'étant pas rempli nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre avec vue mer, un plaisir même s'il faut se faire au bruit de l'océan. Côté jardin on doit avoir le bruit des oiseaux le soir par contre! Chambre correcte mais ça pourrait être un peu rafraichi. Pour ceux qui voudraient dormir dans le noir complet ce n'est pas vraiment possible, le rideau était juste de la même largeur que la baie et présence de projecteur dehors à proximité. Bonne cuisine au restaurant, variée. Piscine de taille correcte et propre. La plage n'est pas très grande mais on peut voir des poissons au niveau des rochers. Je recommande cet hotel de taille moyenne qui permet une proximité avec le personnel très agréable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer pour profiter des derniers rayons du soleil sur la terrasse
Chers Hôtes ,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Récif Attitude.

Nous tenons à vous informer qu’un rafraîchissement des chambres est en cours, les rideaux seront également remplacés.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très agréable, à taille humaine, décoré dans un style très design et épuré. Magnifique piscine à débordement vue sur la mer. Coucher de soleils superbes.
Accueil fort agréable par tout le personnel ainsi que le directeur de l'hôtel.
Restauration sous forme de menu ou de buffet de bonne qualité, le tout avec parfois des concerts live très agréables
L'esprit global de l'hôtel permet de se détendre dans un environnement calme, reposant et zen.
Seul petit bémol concernant la plage qui n'est pas "de sable fin" mais ce n'est absolument pas dérangeant vu le cadre!
Impression générale plus que positive, nous avons eu du mal nous remettre de ce magnifique voyage.
Merci à l'ensemble du personnel!

Chers Hôtes,

Je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation de notre établissement et de son environnement calme, reposant et zen !

En espérant vous revoir au Récif Attitude… pour profiter à nouveau des couchers de soleil !

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Séjour du 6 au 13 juin 2014.
Que dire de plus que ce qui est déjà écrit..?
Hôtel intimiste et très chaleureux.
Personnel très gentil et souriant. Il a contribué à rendre notre séjour agréable. Le personnel de la restauration est très avenant.
Le cadre est sublime. Vue sur la mer constamment (piscine, chambre et restaurant..) Décoration contemporaine, épurée et verdoyante. Juste superbe.
La chambre est bien équipée, nombreux rangements. A juste besoin d'un petit rafraichissement (peinture et lampes de chevet). L'hôtel est très propre et au calme.
La barrière de corail est proche de l'hôtel (beaucoup de vagues et de pierres). Vous pouvez vous rendre à la plage de trou aux biches qui se situe à côté car il y a également peu de commerces à pointe aux piments.
Le directeur de l'établissement est disponible (ce qui est plutôt rare dans les hôtels), il vient à votre encontre régulièrement pour s'assurer que votre séjour se passe bien (nous avons même eu le droit à une imitation de lézard femelle en chaleur...)
Gastronomie délicieuse avec repas à la carte ou buffets quelques jours par semaine. Nous avons adoré le thème soirée mauricienne :)
Il y a des bons petits groupes musicaux qui interviennent le soir pendant les dîners, c'est très agréable.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le conseillons à tous ceux qui veulent se rendre à l'île Maurice. N'hésitez pas et réservez vite vos vacances

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur la mer
    • 5 sur 5 bulles
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame H.,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à notre égard.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous profitons de cette occasion pour vous informer que le « petit rafraîchissement » est en cours, incluant le renouvellement de nos lampes de chevet.

En espérant vous revoir très bientôt au Récif Attitude,

General Manager

Ps : ma connaissance sur les reptiles est très limitée !!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Super hotel a taille humaine. De belles chambres, modernes, design épuré, les meilleures avec vue mer bien sur, c'est paradisiaque. Une belle piscine à débordement. Le personnel était très aimable, serviable et disponible. Le restaurant offrait une bonne cuisine, variée. Les massages bien appréciés. Seul bémol de cet hôtel : la plage. Ce n'est pas le meilleur endroit pour se baigner, petite plage et beaucoup de rochers mais nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel toute la journée. Idéal en couples ou entre amis. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chère Sandra,

Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel.

En espérant vous accueillir une prochaine fois !

Veigne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous finissons notre séjour de 9 jours à l'hôtel et sommes très contents. Dès notre arrivée nous avons pu constater la gentillesse de tous les employés et l'accueil très personnalisé du directeur . La cuisine est très bonne et variée , la piscine à débordement magnifique. La plage est un peu petite et il faut emmener des chaussures pour se baigner. Pour les déplacements , comme l'hôtel est un peu excentré (ce qui fait son charme) , prenez plutôt le bus ou taxis indépendants car taxis hôtels très chers ! De toute façon ici tout se négocie !

• Séjour du mai 2014
Chers Hôtes ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Récif Attitude.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !

Saint amand les eaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Quel séjour magnifique! L'hôtel est superbe, très bonne situation, privilégiez les chambres côté mer... Vous ne serez pas déçu, la vue est à couper le souffle! Question restaurant, tout simplement délicieux, varié et très bien cuisiné. Le personnel est charmant et très serviable, le SPA TOP et monsieur duvergé toujours disponible, très agréable et d'une extrême gentillesse ( si vous aimez le sport, vous aurez de longues conversations avec lui). Une lune de miel parfaitement réussie au recif ... Nous sommes revenus ce jour et pensons déjà à y retourner! Pauline et Alexandre trefois

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers Monsieur et Madame Trefois,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyages de noces.

Toute l’équipe se réjouit que vous pensiez déjà à revenir !
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !

À très bientôt donc,

Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 760 avis

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion