“Magnifique vue mer”
Avis sur Récif Attitude

Récif Attitude
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel très bien situé en terme de vue !!!

Points forts:
- les chambres vue mer ( même si le surcoût comparé a celles vue jardin n'est pas donné)
- les pdj
- la mise a disposition gratuites de bateau a fond de verre, pédalos, kayak
- gentillesse du personnel et du directeur

Points faibles:
- chambre "concept ouvert" avec wc qui ferme sans vraie porte mais avec un panneau coulissant a "lattes" soit aucune intimité sonore voir visuelle vu qu'on devine a travers les lattes, bof bof. Sdb non fermée sur la chambre, on aime ou on aime pas.
- pas de personnalisation (nous avions note qu'il s'agissait de notre lune de miel et aucune attention ou mot gentil ne la rappelé)
- commission exagéré sur les taxis !! Résultat on doit perdre du temps a trouver un taxi par soi même !! Exemple: au départ nous quittions l'hôtel pour une autre a tamarin (1h de route), l'hôtel nous annonce un tarif en taxi de 3000 roupies, en demandant a un taxi a grand baie, nous avons pu avoir 1200 roupies soit 1800 d'écart (45€ d'écart) !! Ça ne rend pas service aux clients du coup.

Astuces:
- Le restaurant italien "cher Marco" a trou aux biches est excellent !!!
- location de scooter possible a la réception, tarif a 700 roupies pr 1 jour puis dégressif 600-500...
- possibilité de faire de la bouée nautique a bain bœuf et du ski nautique. Attention au tarif annonce, tjrs négocier pr éviter arnaque touristes. Nous avons payé
700 pour de la bouée nautique pr 2
700 pour du ski nautique pr 1
(Au début ils annonçaient le double !!)
- bain bœuf notre plage préférée du coin pour sa magnifique vue

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Chers Hôtes,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire; des travaux de rafraîchissement sont en cours et la porte des toilettes sera réajustée.

Nous regrettons de n’avoir pu vous faire un clin d’œil tout particulier à l’occasion de votre voyage de noces et nous vous présentons toutes nos excuses.

Les taxis ne dépendent pas de l’hôtel et l’hôtel n’est nullement commissionné sur ces prix.

Bien cordialement,

General Manager

Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 19 juin 2014

Reçu avec beaucoup de gentillesse de la part du directeur et du personnel , cuisine délicieuse ,si vous voulez visitez ile prenez les taxi de hotel en particulier demandez shaffick très gentil et très serviable . L hotel possède des chambres avec vue sur mer magnifique et le resto vue sur mer exceptionelle hotel très calme ,le Spa très professionnelle et encore merci à tous le personnel qui a rendu notre sejour paradisiaque ,pour les repas toujours frais et bon merci au chef cuisinier pour les thèmes du repas du soir tous les jours différent ,et les crêpes manger a 16h une tuerie (cuite au beurre).et pour conclure un directeur qui connaît votre nom et viens vous saluez cela fait la différence par rapport au autres hôtels déjà visitez .

Astuce pour la chambre : Surtout avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Chers Hôtes ,

Nous sommes heureux que l’équipe du Récif Attitude ait pu rendre votre séjour à l’île Maurice « paradisiaque » !

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous,

Avis publié : 19 juin 2014

J'y suis allée une semaine début juin 2014 avec mon ami, accueil très sympathique avec cocktail puis petite visite des lieux et enfin arrivée dans la chambre. L'hotel n'étant pas rempli nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre avec vue mer, un plaisir même s'il faut se faire au bruit de l'océan. Côté jardin on doit avoir le bruit des oiseaux le soir par contre! Chambre correcte mais ça pourrait être un peu rafraichi. Pour ceux qui voudraient dormir dans le noir complet ce n'est pas vraiment possible, le rideau était juste de la même largeur que la baie et présence de projecteur dehors à proximité. Bonne cuisine au restaurant, variée. Piscine de taille correcte et propre. La plage n'est pas très grande mais on peut voir des poissons au niveau des rochers. Je recommande cet hotel de taille moyenne qui permet une proximité avec le personnel très agréable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer pour profiter des derniers rayons du soleil sur la terrasse

Chers Hôtes ,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Récif Attitude.

Nous tenons à vous informer qu’un rafraîchissement des chambres est en cours, les rideaux seront également remplacés.

Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel très agréable, à taille humaine, décoré dans un style très design et épuré. Magnifique piscine à débordement vue sur la mer. Coucher de soleils superbes.
Accueil fort agréable par tout le personnel ainsi que le directeur de l'hôtel.
Restauration sous forme de menu ou de buffet de bonne qualité, le tout avec parfois des concerts live très agréables
L'esprit global de l'hôtel permet de se détendre dans un environnement calme, reposant et zen.
Seul petit bémol concernant la plage qui n'est pas "de sable fin" mais ce n'est absolument pas dérangeant vu le cadre!
Impression générale plus que positive, nous avons eu du mal nous remettre de ce magnifique voyage.
Merci à l'ensemble du personnel!

Chers Hôtes,

Je vous remercie chaleureusement pour votre appréciation de notre établissement et de son environnement calme, reposant et zen !

En espérant vous revoir au Récif Attitude… pour profiter à nouveau des couchers de soleil !

Avis publié : 14 juin 2014

Séjour du 6 au 13 juin 2014.
Que dire de plus que ce qui est déjà écrit..?
Hôtel intimiste et très chaleureux.
Personnel très gentil et souriant. Il a contribué à rendre notre séjour agréable. Le personnel de la restauration est très avenant.
Le cadre est sublime. Vue sur la mer constamment (piscine, chambre et restaurant..) Décoration contemporaine, épurée et verdoyante. Juste superbe.
La chambre est bien équipée, nombreux rangements. A juste besoin d'un petit rafraichissement (peinture et lampes de chevet). L'hôtel est très propre et au calme.
La barrière de corail est proche de l'hôtel (beaucoup de vagues et de pierres). Vous pouvez vous rendre à la plage de trou aux biches qui se situe à côté car il y a également peu de commerces à pointe aux piments.
Le directeur de l'établissement est disponible (ce qui est plutôt rare dans les hôtels), il vient à votre encontre régulièrement pour s'assurer que votre séjour se passe bien (nous avons même eu le droit à une imitation de lézard femelle en chaleur...)
Gastronomie délicieuse avec repas à la carte ou buffets quelques jours par semaine. Nous avons adoré le thème soirée mauricienne :)
Il y a des bons petits groupes musicaux qui interviennent le soir pendant les dîners, c'est très agréable.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et nous le conseillons à tous ceux qui veulent se rendre à l'île Maurice. N'hésitez pas et réservez vite vos vacances

Astuce pour la chambre : Choisir chambre vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame H.,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire à notre égard.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous.

Nous profitons de cette occasion pour vous informer que le « petit rafraîchissement » est en cours, incluant le renouvellement de nos lampes de chevet.

En espérant vous revoir très bientôt au Récif Attitude,

General Manager

Ps : ma connaissance sur les reptiles est très limitée !!

Avis publié : 13 juin 2014

Super hotel a taille humaine. De belles chambres, modernes, design épuré, les meilleures avec vue mer bien sur, c'est paradisiaque. Une belle piscine à débordement. Le personnel était très aimable, serviable et disponible. Le restaurant offrait une bonne cuisine, variée. Les massages bien appréciés. Seul bémol de cet hôtel : la plage. Ce n'est pas le meilleur endroit pour se baigner, petite plage et beaucoup de rochers mais nous n'étions pas là pour rester à l'hôtel toute la journée. Idéal en couples ou entre amis. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. A refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Sandra,

Nous vous remercions pour votre appréciation sur notre hôtel.

En espérant vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 31 mai 2014

Nous finissons notre séjour de 9 jours à l'hôtel et sommes très contents. Dès notre arrivée nous avons pu constater la gentillesse de tous les employés et l'accueil très personnalisé du directeur . La cuisine est très bonne et variée , la piscine à débordement magnifique. La plage est un peu petite et il faut emmener des chaussures pour se baigner. Pour les déplacements , comme l'hôtel est un peu excentré (ce qui fait son charme) , prenez plutôt le bus ou taxis indépendants car taxis hôtels très chers ! De toute façon ici tout se négocie !

• Séjour en : mai 2014

Chers Hôtes ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Récif Attitude.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau !

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 2,5 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 35,4 km
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Récif Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 95€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion