Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel de rêve à échelle humaine où règne gentillesse,calme et sérénité”
Avis sur Récif Attitude

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Récif Attitude
Attestation d'Excellence
Les Avirons, Ile de La Réunion
2 avis
“Un hotel de rêve à échelle humaine où règne gentillesse,calme et sérénité”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit parmis tous ces commentaires élogieux.
Si vous ne voulez pas être déçu c'est une adresse sûre.

En ce qui nous concerne, voisins réunionnais en vacances avec notre bébé de 6 mois Mahé. La petite mascotte de l'hôtel!
Un accueil plus que chaleureux... arrivée plus tôt que prévu (vol avancé) l'équipe s'est pliée en 4 pour que bébé bénéficie de tout le confort nécessaire (chambre provisoire en attendant la notre) et un petit déjeuner nous a été offert pour nous faire patienter dans les meilleures conditions.
Les 3 chambres que nous avons eu étaient toutes plus agréables les unes que les autres. Vue mer, piscine à débordement et magnifique coucher de soleil. Restauration excellente et variée, un service irréprochable.
L'escale au Spa est une étape incontournable, très agréable!
Journée mémorable à l'hôtel le Zilwa, pour compenser la journée de travaux au Récif.
Mais ce qu'il faut retenir c'est l'échelle humaine de ce petit hotel et surtout l'extrême gentillesse, le sourire et le dévouement de Mr le directeur et de son équipe. Lors des dîners, notre petit Mahé est passé de bras en bras ( un petit peu chaque soir) pour nous libérer quelques précieuses minutes à deux. D'ailleurs merci à la nounou d'un jour, service irréprochable. Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable. Au plaisir de venir vous retrouver pour un futur séjour... en amoureux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci Clarisse A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Monsieur et Madame P.,

Mille mercis de vos appréciations concernant notre établissement.

À très bientôt donc… pour un séjour en amoureux cette fois !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager

Ps : Bises à Mahé de notre part !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    781
    513
    116
    36
    16
Consultez les avis pour
164
1 007
66
16
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau 4
21 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans cet hôtel qui ne possède que 70 chambres entre jardin et lagon (préférez les chambres vue sur mer), une piscine au-dessus de la mer, deux restaurants et un spa. Nous avons adoré l'esprit zen qui se dégage du lieu, la gentillesse du personnel et de son directeur. Qu'ils en soient tous remerciés. A très bientôt !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PatChris67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers Hôtes,

Merci pour votre appreciation concernant votre récent séjour à l’hôtel Récif Attitude.

Nous vous disons donc à bientôt !

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleiry, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai passé une semaine très agréable en Juin 2014 et par rapport à la description et aux commentaires, je n'ai vraiment pas été déçue !!!! A peine passé la porte vous êtes accueillis avec délicatesse et gentillesse par tout le personnel ! La chambre est agréable, donnant sur la mer avec le bruit des vagues et les couchers du soleil !!! Les repas sont très bons et variés avec des soirs ou l'on est servi à table et musique ou soirée séga ! Le directeur et l'hôtesse Franccesca discutent un moment avec vous afin que vous passiez un excellent séjour, c'est vraiment agréable surtout dans mon cas quand vous êtes seul en vacances. On se sent bien, tranquille, zen.
Pas très loin des endroits plus touristiques dans le Nord.
Notamment à Trou aux biches ou l'on apprécie la grande plage de sable fin très calme sans vagues (10 minutes en bus) et aussi un bon plan déjeuner à l'hôtel Sakoa (prix très raisonnables le midi uniquement) dans un endroit magnifique et face à la mer !!!!!
J'en ai parlé à des personnes et ils m'ont remercié de leur avoir donné ce bon plan et moi à chaque fois j'y vais c'est mon coup de coeur !!!!
Je voulais aussi dire que le Directeur nous a permis d'aller une journée tout frais payer au nouvel hôtel Attitude : Zilwa ! C'est magnifique très grand hôtel de classe avec 4 plages vraiment à voir avec la vue sur le coin de mire et la mer !!!!
bonnes vacances !!!
Bernadette

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BERNADETTE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Bernadette,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes ravis d’avoir une nouvelle ambassadrice des hôtels Attitude !

En vous souhaitant plein de succès dans vos projets futurs !

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau 4
32 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2014

Un séjour du 4 au 13 avril 2014 que nous avons véritablement apprécié.
Un accueil charmant et tout particulièrement le directeur de l'hôtel M. Duvergé qui un vrai sens du service client (toujours une attention).
Un endroit calme et un coucher de soleil quotidien les pieds dans l'eau.
L'alternance entre le buffet et la table d'hôte le soir est une excellente idée.
En bref, n"hésitez pas une seule seconde.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Tibreizhou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
64100
Auteur de niveau 4
38 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé en terme de vue !!!

Points forts:
- les chambres vue mer ( même si le surcoût comparé a celles vue jardin n'est pas donné)
- les pdj
- la mise a disposition gratuites de bateau a fond de verre, pédalos, kayak
- gentillesse du personnel et du directeur

Points faibles:
- chambre "concept ouvert" avec wc qui ferme sans vraie porte mais avec un panneau coulissant a "lattes" soit aucune intimité sonore voir visuelle vu qu'on devine a travers les lattes, bof bof. Sdb non fermée sur la chambre, on aime ou on aime pas.
- pas de personnalisation (nous avions note qu'il s'agissait de notre lune de miel et aucune attention ou mot gentil ne la rappelé)
- commission exagéré sur les taxis !! Résultat on doit perdre du temps a trouver un taxi par soi même !! Exemple: au départ nous quittions l'hôtel pour une autre a tamarin (1h de route), l'hôtel nous annonce un tarif en taxi de 3000 roupies, en demandant a un taxi a grand baie, nous avons pu avoir 1200 roupies soit 1800 d'écart (45€ d'écart) !! Ça ne rend pas service aux clients du coup.

Astuces:
- Le restaurant italien "cher Marco" a trou aux biches est excellent !!!
- location de scooter possible a la réception, tarif a 700 roupies pr 1 jour puis dégressif 600-500...
- possibilité de faire de la bouée nautique a bain bœuf et du ski nautique. Attention au tarif annonce, tjrs négocier pr éviter arnaque touristes. Nous avons payé
700 pour de la bouée nautique pr 2
700 pour du ski nautique pr 1
(Au début ils annonçaient le double !!)
- bain bœuf notre plage préférée du coin pour sa magnifique vue

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lizelyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Hôtes,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire; des travaux de rafraîchissement sont en cours et la porte des toilettes sera réajustée.

Nous regrettons de n’avoir pu vous faire un clin d’œil tout particulier à l’occasion de votre voyage de noces et nous vous présentons toutes nos excuses.

Les taxis ne dépendent pas de l’hôtel et l’hôtel n’est nullement commissionné sur ces prix.

Bien cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arras, France
Auteur de niveau 4
23 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

Reçu avec beaucoup de gentillesse de la part du directeur et du personnel , cuisine délicieuse ,si vous voulez visitez ile prenez les taxi de hotel en particulier demandez shaffick très gentil et très serviable . L hotel possède des chambres avec vue sur mer magnifique et le resto vue sur mer exceptionelle hotel très calme ,le Spa très professionnelle et encore merci à tous le personnel qui a rendu notre sejour paradisiaque ,pour les repas toujours frais et bon merci au chef cuisinier pour les thèmes du repas du soir tous les jours différent ,et les crêpes manger a 16h une tuerie (cuite au beurre).et pour conclure un directeur qui connaît votre nom et viens vous saluez cela fait la différence par rapport au autres hôtels déjà visitez .

Astuce pour la chambre : Surtout avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jack62Arras_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Hôtes ,

Nous sommes heureux que l’équipe du Récif Attitude ait pu rendre votre séjour à l’île Maurice « paradisiaque » !

En espérant vous accueillir à nouveau chez nous,

Cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sonnaz, France
Auteur de niveau 2
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

J'y suis allée une semaine début juin 2014 avec mon ami, accueil très sympathique avec cocktail puis petite visite des lieux et enfin arrivée dans la chambre. L'hotel n'étant pas rempli nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre avec vue mer, un plaisir même s'il faut se faire au bruit de l'océan. Côté jardin on doit avoir le bruit des oiseaux le soir par contre! Chambre correcte mais ça pourrait être un peu rafraichi. Pour ceux qui voudraient dormir dans le noir complet ce n'est pas vraiment possible, le rideau était juste de la même largeur que la baie et présence de projecteur dehors à proximité. Bonne cuisine au restaurant, variée. Piscine de taille correcte et propre. La plage n'est pas très grande mais on peut voir des poissons au niveau des rochers. Je recommande cet hotel de taille moyenne qui permet une proximité avec le personnel très agréable et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer pour profiter des derniers rayons du soleil sur la terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nini2786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Hôtes ,

Je vous remercie pour votre recommandation.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Récif Attitude.

Nous tenons à vous informer qu’un rafraîchissement des chambres est en cours, les rideaux seront également remplacés.

Très cordialement,

Raymond Duvergé
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 14.3 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 550 avis
À 3.1 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
1 378 avis
À 1.3 km
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.8 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
2 373 avis
À 35.4 km
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
811 avis
À 1.7 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
3 037 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Récif Attitude ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 221€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion
Le Recif Ile Maurice
Le Recif Maurice
Hotel Recif Ile Maurice
Hotel Recif Maurice
Hotel Le Recif Pointe Aux Piments
Récif Attitude Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Recif Hotel Pointe Aux Piments
Le Recif Pointe Aux Piments

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page