“Par ma boîte” 5 5 étoiles

Récif Attitude
3.5 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“Par ma boîte”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

J'ai séjourné 3 jours a l'hôtel .
Génial ! Cadre de vie super , on y mange bien les gens sont très aimable .Les chambres sont superbes , a refaire mais cette fois en vacance...

Se situe a 10 km de la ville , et 11 km de grand baie se qui est plutôt pratique

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Hôte,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié votre court séjour au Récif Attitude.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et cette fois, effectivement, en vacances!

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné au recif pendant 10 jours et cela reste des vacances inoubliables. Le personnel est charmant et très sympathique. Les chambres sont confortables. La restauration est parfaite en quantité et en qualité : les crêpes du petit déjeuner, quel souvenir! Les cocktails au coucher du soleil sont inoubliables. La piscine est au top, les excursions et sorties avec la case nautique
sont très bien: personnes adorables et de bon conseil.
Pour le séjour sur l île, on a privilégié les déplacements en bus (10 fois moins chers que les taxis) il y a toujours de gentils mauriciens pour vous aider pour les horaires et les directions à prendre. Les taxis sont un peu trop collants à notre goût.
Je conseille: les repas le midi a la cabane du pêcheur à trou aux biches et une langouste au camaron rouge à peyreybere. L île aux cerfs avec la case nautique: journée de rêve en catamaran. La plage publique de mont Choisy. Et acheter le rhum et les souvenirs au super u à grand baie.bonnes vacances à vous aussi!!

Astuce pour la chambre : Préférez une vue mer; les couchers de soleil sont magnifiques
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Marlene,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes tous très heureux que vous ayez passé des vacances inoubliables…

Au plaisir de vous revoir chez nous !

Mont-Saint-Aignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions choisi le Récif Attitude pour un voyage de noces intime et nous n'avons pas été déçus. Dès notre entrée dans l'hôtel nous avons été bien accueillis et on nous a servi un cocktail de bienvenue.

Le personnel est toujours à l'écoute des moindres besoins ou désirs (bouquet de fleurs offert par Monsieur avec la "complicité" de Sharon, ...).

La chambre est propre et confortable. Elle était nettoyée tous les jours, tout comme les extérieurs de l'hôtel. Chaque chambre dispose de deux transats devant la chambre.

Pour le restaurant, les plats sont variés. Nous avons séjourné à l'hôtel en tout inclus, donc nous n'avions pas accès à toute la carte mais nous disposions quand même d'un large choix. Au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts (salé ou sucré). Le midi la carte est variée (snack, pizza, plats cuisinés). Le soir, cela alterne entre un buffet à volonté (copieux et avec beaucoup de choix) ou une carte (entrée, plat, dessert) avec deux choix. Les serveurs sont très à l'écoute et très discrets. Le midi c'était plus calme et les serveurs discutaient facilement avec nous, nous expliquant l'histoire de l'Ile Maurice, les endroits à visiter, ...

Au spa, les masseuses sont très compétentes. Nous avons fais deux fois un massage en couple, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons également fais du henné, et le résultat correspondait à nos demandes et à nos attentes.

La piscine est certes petite mais convenable pour un hôtel de 70 chambres et avec la mer juste à côté, pas besoin d'une piscine olympique. La plage est naturelle donc il faut prévoir des chaussures à cause des rochers. Les randonneurs aquatiques trouveront leur bonheur il y a plein de poissons dès les premiers mètres.

Si vous souhaitez faire des excursions, vous pouvez vous adressez à la case nautique sur la plage, ils sont très accueillant, et peu cher. La case prête palmes, masque et tuba, ainsi que des pédalos et des canoës. Elle dispose aussi d'un bateau à fond de verre dont l'utilisation est gratuite.

Enfin, pour nous éviter les désagréments dus à de gros travaux effectués dans quelques chambres (l'hôtel étant en train de rénover ses chambres au fur et à mesure), la direction nous a offert une journée dans un hôtel 4 étoiles.

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour au Récif Attitude, et lors de notre prochain séjour nous reviendrons sans hésiter au Récif Attitude. Et nous tenions à remercier M. Duvergé, Sharon, Gavin, Alwyn et toute l'équipe (sans exceptions) sans qui notre voyage n'aurait pas pu être aussi parfait et inoubliable.

M. et Mme F. Chambre 126

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame F.,

Milles mercis pour vos commentaires élogieux à notre égard.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter plein de belles choses pour la suite !

Bien cordialement,

General Manager

Ps. Nous profitons de cette occasion pour informer nos hôtes que nos « gros travaux » d’entretien sont à présent terminés.
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

tres bon acceuil, le personnel est tres pro, le cadre est magnifique bonne ambiance des rencontres enrichissante j'ai passer un tres bon séjour je pense refaire bientot avec mes enfants prévu fin aout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Cher Jean Yves,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Récif Attitude.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, très prochainement, en famille !

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné au Récif en juillet 2014 en demi pension et chambre standard vue sur mer. L'hôtel est propre et les aménégements extérieurs sont plus que corrects. La piscine n'est pas trés grande mais belle. La chambre est claire, la literie est bonne (je n'ai pas eu de difficulté à dormir même la première nuit). La chambre était faite tous les jours. Néanmoins, je trouve qu'elle manque d'intimité notamment pour la douche qui se trouve en face du lit, de plus si les rideaux n'étaient pas tirés, les résidents de l'hotel qui passaient devant la chambre pouvaient nous voir lorsque vous étions sous la douche. Au bout de quelques jours, je me suis rendu compte qu'il y avait une sorte de paravent mais impossible de le défaire.

Vous avez une station de bus à environ 300 m de l'établissement, mais les bus en direction de Grand-Baie sont rares. Pour y aller il faut prendre le bus pour Port Louis qui sont plus fréquents pour aller jusqu'à Triolet et là vous avez pas mal de bus. Vous pouvez également prendre les taxis mais les prix ne sont pas les mêmes.
Pour ce qui est du restaurant, selon les soirs, il y avait table d'hôte (servie au plat) ou buffet. Il y avait des animations musicales presque tous les soirs. Les repas sont corrects, mais les petits déjeuners deviennent répétitifs au bout de 3 jours.

Lors des repas, les serveurs sont disponibles. Lors des repas, j'ai constaté qu'il y avait toujours un supérieur dans la salle pour savoir si tout se passait bien (ce que vous n'avez pas lorsque vous êtes dans les hôtels qui accueillent 2,3 ou 4 fois plus de résidents). Mais je pense que les résidents ne sont pas tous logés à la même enseigne pour ce qui est de l'accueil et de l'attention... même si je pense qu'il sera dit le contraire...
il y a un miniclub pour les enfants si je ne me trompe pas. Autre point positif, vous avez aussi un SPA ce qui est rare pour un 3 étoiles. Pour rester connecter, vous avez le Wifi mais uniquement prés du bar..
Pour conclure, si vous cherchez un hôtel à taille humaine et que vous séjourner en amoureux, je pense que la Récif peut être un bon choix.
Un petit coucou particulier à Cindy, la gouvernante, pour son sourrire...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui se trouvent prés de la piscine et préférez les chambres deluxe qui sont situ...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours au Récif Attitude, en famille (10 personnes avec les frères, parents, enfants) , à l'occasion de notre mariage. Un grand merci à Monsieur Raymond et toute son équipe ! Tout a été parfait : chambres spacieuses et claires, établissement très propre et très soigné. Le personnel est vraiment très professionnel : très souriant, à l'écoute et anticipe même nos besoins. Toute la famille (du plus petit au plus grand) s'est plu dans cet établissement. On vous recommande également le restaurant, cuisine diversifiée et très bonne...ainsi que les cocktails : un vrai délice !! Nous garderons également un très bon souvenir de notre journée de mariage : décoration, attentions du personnel, repas de mariage, gâteau : rien à dire : tout était PARFAIT !! Merci encore....un BEL BATO à votre santé ! (les connaisseurs comprendront !)

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin : chambre au calme entourée de verdure. Notre chambre au premier étage perme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, Directeur général de Récif Attitude, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Monsieur W.,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire chaleureux.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu et un grand merci d’avoir choisi Récif Attitude pour célébrer ce moment important de votre vie !

Nous gardons aussi un très bon souvenir de la “table de 10”!

Nous vous souhaitons plein de belles choses, ainsi qu’à toute la famille.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'était notre première expérience dans un petit hôtel, que nous ne regretterons jamais, que de positif. L'endroit idéal pour séjourner en couple, tout a répondu à nos attentes: la chambre, les repas, la plage, sans oublier le gérant, toujours à l’écoute et disponible.
Maurice a un charme spécial,et le Récif Attitude, mérite être considéré un des meilleurs hôtels 3* de l'île.
Si nous revenons un jour, nous n'hésiterons pas retourner au même hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer, rez chaussée, moins d'intimité, tout accessible Chambre vue mer,1er étage,plu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 497 avis

Vous connaissez Récif Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Récif Attitude

Établissement : Récif Attitude
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°3 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Récif Attitude 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Récif Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Recif Ile Maurice
Le Recif Reunion