“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Fita Résidence a été ajouté à vos Favoris
Fita Résidence
Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123   |
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je recommande vivement cet appartement situé au calme, on s'y sens comme chez soi.. Le propriétaire est sympa, acceuillant et prêt à aider pour tout renseignement... Je dirai que c'est parfait pour les couples ou les familles... Que dire de plus si ce n'est que j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se représenterai :)

• Séjour du septembre 2012
FitaResidence, Manager de Fita Résidence, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Merci pour ce commentaire sympatique. Au plasir de vous revoir très prochainement!

st denis la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines a la résidence. Nous avons particulièrement apprécier le calme ainsi que l’accès rapide au bus pour visité l'ile en toute autonomie. Le propriétaire est disponible et laisse a notre disposition un petit guide de l'ile qui nous a servi. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!
Lavérune
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Après notre deuxième expérience (1 fois 3 semaines ; 1 fois 4 semaines) nous ne pouvons que recommander cette résidence suffisamment éloignée de la vie trépidante de Grand Baie ou Port Louis pour être au calme, mais proche des accès rapide aux divers endroits de l'ile. L'accès à la plage de Trou aux Biches est très rapide.
Nous avons commencé à prendre quelques habitudes et établi de très bons contacts avec la population locale.
Question approvisionnement, le supermarché chez PoPo est à 5min (caverne d'Alibaba où on trouve tout même du vrai pain !), poisson frais à Pointe aux Piments et Trou aux Biches (essayez les Cornes ou la Daurade).
Besoin de quelque chose ? Posez simplement des questions à Tony et il s'empressera d'y répondre. Ne manquez pas de solliciter Lise pour un repas.
N'hésitez pas, laissez-vous tenter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Merci pour votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ideal pour petit Ou tres long sejour.... Nous recommandons les petits plats préparés par la femme de ménage à prix très modeste .... Plage publique proche et petit commerces sympathiques a proximite. Propriétaire très serviable, lieu très agréable. Simple et surtout pas cher !!!! Permet de vivre à l'heure mauricienne...

• Séjour du avril 2012
Nogent, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ces deux dernières années nous avons résidé 4 puis 3 semaines à la Résidence FITA et nous avons réservé pour 8 semaines pour 2013 ; ceci n' est il pas un gage de satisfaction ?
Un excellent rapport qualité prix.
Une résidence bien conçue , agréable , bien située avec un joli pont de vue sur l' océan.
Un équipement judicieusement choisi , rien ne manque , appartements propres et bien entretenus.
Un propriétaire aimable , souriant , toujours à notre écoute , disponible et réactif.
Une piscine bienvenue , ensoleillée , située dans un petite jardin fleuri discret et bien entretenu .
Ici c' est la vie , vous vivez parmis les mauriciens qui vaquent à leurs occupations , vous pouvez faire vos courses à proximité dans de typiques magasins appelés tabagies , ou un petit supermarché " chez Popo " situé à quelques minutes en bus.
Vous êtes à proximité d' une longue plage publique et de nombreuses petites plages très calmes.
Tous les moyens de transport sont sur place : bus et taxis.
Les résidents sont toujours sympathiques autant que les mauriciens habitants dans le voisinage et toujours prêts à vous renseigner ou vous aider.
A recommander pour des moyens et longs séjours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci.
Au plaisir de vous revoir en janvier, d'un bon champagne et foie gras?? ;-) Vous serez heureux d'apprendre que le store sous l'escalier a été vidé et quelques agréments ont été ajoutés!
Montboucher-sur-Jabron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

bonne situation,à 5 minute de la mer,la vue est superbe.Residence conviviale entre locataires,grand appartement un confort simple ou rien ne manque.jardin avec piscine bien entretenu.Seduisant par sa situation? un peu excentré,au calme dans un village ou les habitants sont d'une extreme gentillesse et bien deservi par les bus,le reseau de transport vous mene partout dans l'ille sans problemes.A coté de trou aux biches tres belle plage 5mnt en bus.Lise la femme de menage et tres gentille et agreable en plus elle vous livre des repas a domicile.Tony le responssable de la résidence et tres aceuillant vous depanne si vous avez un soucis et vous recommande les visites.nous avons été enchanté et recommandons cet endroit.avons passé de super vacances c'est un lieu magique et comptons bien y repartir;nous le conseillons a 100%

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci Christine pour votre délicieux commentaire!
Au plaisir de vous revoir.
Tony
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

IDÉAL pour un long séjour retiré des endroits trop touristiques, mais à proximité des plus belles plages de l'Ile.
La pointe aux piments a gardé son authenticité avec une population typique d'une grande gentillesse.
A conseiller aux amoureux de la simplicité dans la beauté de cette Ile ensoleillée.
Le logement agréable et spacieux pour des vacances en famille ou en couple. La grande loggia avec vue sur la mer et la piscine, favorisent la convivialité, l'amitié parfois entre les résidents...
L'accueil du sympathique gérant Tony, Lise l'adorable technicienne d'entretien, le prix de la location sont des atouts complémentaires pour renouveler l'expérience.
A bientôt la résidence" FITA".
Daniel R.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci Daniel pour ce charmant commentaire.
J'espère que la première expérience sera suivie par au moins une deuxième!
Prices are for 1 room, 2 adults
Récif Attitude
Récif Attitude
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 498 avis
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 4 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Fita Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fita Résidence

Adresse: Siren View 18, Pointe Aux Piments, Île Maurice 0123
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit):
Nous vous proposons de spacieux appartements situés à Pointe aux Piments (à 1,3km du village touristique de Trou aux Biches), au cœur de l'été tropical, sur le littoral nord-ouest de l'île Maurice, à mi-chemin entre Grand-Baie (la station balnéaire à la mode) et Port-Louis (la capitale), dans un cadre calme et agréable. - Gestion européenne. - Morcellement résidentiel Siren View n° 18, Pointe aux Piments (à 1,3km de Trou aux Biches), île Maurice. - Cachet mauricien authentique - Piscine "New Cottage" (7,2m x 3,3m ; profondeur: 1,1m - 1,6m ; volume: 30000 litres). - 6 appartements spacieux (T4) séparés, 2 par étage (3 niveaux), construits d'après les normes du Ministère du Tourisme de l'île Maurice. - Exposition nord (équivalent de l'exposition sud dans l'hémisphère nord). - Surface habitable: 9,5m x 7m (67m²). - Terrasse (9,5m x 2m) avec vue partielle sur mer (mer à 40m). - 2 chambres climatisées (1-6 personnes) dont 1 avec coffre-fort numérique. - Living room spacieux (9m de long) avec ventilateur, TV, lecteur DVD.... - Coin cuisine "American Kitchen" équipé (plaque à gaz, frigo, four micro-ondes, cafetière, grille-pain...). - Salle de bains avec machine à laver et chauffe-eau gaz. - WC séparé de la salle de bains. - Internet Wi-Fi (1 MB/s) - Entièrement meublé avec toutes les commodités. - Literie et serviettes fournies. - SECURITE 24h/24 : coffre-fort numérique, caméras et alarme avec intervention immédiate "Caudan Security" - Femme de ménage. - Jardin et parking. - Mer à 40m, plage publique à 800m, Aquariums de l'île Maurice à 250m, restaurants, boutiques et magasins de souvenirs. - Transfert aéroport, location voiture/minibus/scooter/vélo, pêche au gros, plongée, shopping, excursions (nager avec les dauphins, île aux Cerfs, île Gabriel, île aux Bénitiers, tour historique, la route du thé...) et activités nautiques à prix modérés. - Taxis, arrêt de bus à 30m, bus direct vers Port-Louis et la pointe nord de l'île via la côte: Trou aux Biches, Mont Choisy, Pointe aux Canonniers, Grand-Baie, Pereybère, Cap Malheureux, Petit Raffray, Goodlands. Aéroport: 63km ; Trou aux Biches: 1,3km ; Grand-Baie: 9km ; Port-Louis: 15km ; Curepipe: 40km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fita Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fita Résidence Île Maurice/Pointe Aux Piments