“Rien à reprocher”
Avis sur Fita Résidence

Fita Résidence
Avis publié : 16 septembre 2013

Le lieu est calme et proche de plages.
L'appartement était très propre et assez spacieux pour 4 personnes
Les repas proposés étaient très bons et à un coût très intéressant
Totalement satisfait.

Yann et Nadia

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci pour votre commentaire honnête et pertinent.

Avis publié : 17 décembre 2012

Les appartements sont spacieux, au calme, face a la mer...
Mais ils presentent de forts problemes d'hygiene et de proprete. Vaisselle sale (rien pour la nettoyer), fourmilliere dans la cuisine, odeurs d'egouts dans la salle de bain, serviettes de 25cm trouees...
Piscine mal entretenue, Wifi inexistant...
Un prix concurentiel...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
FitaResidence, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2013

Ce client de deux nuitées seulement (14-16/12/2012) confond manifestement "appartement à louer" avec "hôtel 5 étoiles". Nos chers vacanciers perplexes se fieront certainement davantage aux avis objectifs et réalistes de nos clients ayant séjourné dans notre Résidence bien plus longtemps que deux petites nuitées. Quant aux "forts problèmes d'hygiene et de proprete" évoqués dans la critique plus calomnieuse qu'objective, ils se passeront tout bonnement de commentaires. Notre Résidence s'adresse aux vacanciers comprenant la vie tropicale et non aux jeunes maniaco-urbano-critiques.
A bon entendeur!
;-)

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné durant 8 jours à la résidence Fita, nous avons été agréablement surpris par la grandeur de l'appartement (avec alarme et coffre fort ) et très bien équipé (lave linge, cafetière, télé, dvd, climatisation, micro ondes...)
La résidence est très bien placée, nous recherchions vraiment un endroit où nous pouvions vivre au milieu des Mauriciens et nous avons été ravi ! L'accueil est parfait, Tony (le propriétaire) prend le temps pour nous expliquer ce qui est le plus intéréssant à connaître dans l'île.

Il propose des excursions, je vous conseille de faire la journée snorkelling avec Flambeau travel (Kelvin) sur l'île gabriel en catamaran (moment magique)...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
FitaResidence, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 25 septembre 2012

Apartement avec alarme, caméra et service de sécurité qui ce déplace au moindre alarme qui est tres securisant, surtout le soir.

Bien situé avec superbe vue sur la mer. Pas de bruits de la route.

Géreant tres sympa!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour ce sympatique commentaire.

Avis publié : 24 septembre 2012

Je recommande vivement cet appartement situé au calme, on s'y sens comme chez soi.. Le propriétaire est sympa, acceuillant et prêt à aider pour tout renseignement... Je dirai que c'est parfait pour les couples ou les familles... Que dire de plus si ce n'est que j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se représenterai :)

• Séjour en : septembre 2012
FitaResidence, Manager de Fita Résidence, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Merci pour ce commentaire sympatique. Au plasir de vous revoir très prochainement!

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passé 2 semaines a la résidence. Nous avons particulièrement apprécier le calme ainsi que l’accès rapide au bus pour visité l'ile en toute autonomie. Le propriétaire est disponible et laisse a notre disposition un petit guide de l'ile qui nous a servi. Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FitaResidence, Gérant de Fita Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 3 juillet 2012

Après notre deuxième expérience (1 fois 3 semaines ; 1 fois 4 semaines) nous ne pouvons que recommander cette résidence suffisamment éloignée de la vie trépidante de Grand Baie ou Port Louis pour être au calme, mais proche des accès rapide aux divers endroits de l'ile. L'accès à la plage de Trou aux Biches est très rapide.
Nous avons commencé à prendre quelques habitudes et établi de très bons contacts avec la population locale.
Question approvisionnement, le supermarché chez PoPo est à 5min (caverne d'Alibaba où on trouve tout même du vrai pain !), poisson frais à Pointe aux Piments et Trou aux Biches (essayez les Cornes ou la Daurade).
Besoin de quelque chose ? Posez simplement des questions à Tony et il s'empressera d'y répondre. Ne manquez pas de solliciter Lise pour un repas.
N'hésitez pas, laissez-vous tenter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci pour votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir!