“Oberoi,un havre de paix dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles

The Oberoi, Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Forfait
“Oberoi,un havre de paix dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De retour d un séjour a l Oberoi Maurice,mon époux et moi même sommes absolument enchantés de la prestation digne d un 5 étoiles luxe."là,tout n'est qu ordre et beauté ,luxe calme et volupté "
Le service, très personnalisé ,est à la perfection , et devance nos moindres besoins et envies,tout le personnel reste aux petits soins avec beaucoup de gentillesse et discrétion.
En ce qui concerne,la restauration:carte variée entre gastronomie locale ou internationale avec des mets d une fraicheur exceptionnelle et très gouteux grâce aux chefs.
Ce fut une expérience inoubliable ,a nulle autre pareille .
Une réelle parenthèse de Bonheur et de sérénité dans ce cadre enchanteur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y avons séjourné une semaine en juillet 2011 . L'hôtel est un véritable havre de luxe et de paix. Le personnel est très attentionné. Une mention spéciale pour le restaurant qui bénéficie d'une carte extrêmement raffinée. L'ambiance indonésienne des piscines est simplement magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Des amis m avaient conseillé l Oberoi et ils avaient raison ! Très bon emplacement, accueil de qualité, grande cuisine, et des villas privées avec piscine superbes ! Que du bonheur
Beaucoup de calme aussi dans ce lieu de rêve. En amoureux, il s agit de l hôtel parfait.
Le personnel est très sympathique, serviable
La cuisine est délicate
En résumé il faut y aller !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SULNIAC
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous somme rentrés il y a une semaine , d un merveilleux séjour a l Hotel Oberoi ....! Tout est magique ..Des notre arrivée , ( Presqu une heure de l aéroport ) , pot de bienvenue dans un décor somptueux , déja ! ... Notre chambre ( pavillon de luxe ) un régal ..Jardin privé , chambre spacieuse , salle de bain superbe ...Et visite de cet endroit vraiment magnifique ... Tout est luxe ( discret ) , repos , le personnel est A-DO-RA-BLE ... TOUS ! ! ! ( Jardiniers , serveurs , barmen , dirigeants , cuisiniers , reception .... sécurité ..) C est extraordinaire la gentillesse , les attentions , la politesse , le sourire sans faille de tous ces gens formidables ... Vacances de reve , dans un cadre de reve , le soir avant le diner, passage au bar avec orchestre ...chaque soir ! Leur tenue vestimentaire est aussi un vrai régal Aussi bien les Femmes que les Hommes ... Fruits frais servis sur la plage ...Une vraie carte postale ..La cuisine mérite des étoiles ... Juste un petit " hic " que nous avons signalé lors de notre départ , l arrivée de Russes qui se croient tout permis et ne respecte pas la sérénité de ce merveilleux séjour ..( téléphone qui sonne , et conversation très forte ...) Nous avions déja eu affaire a eux lors d un autre voyage , ailleurs ...
Sinon rien que du Merveilleux ..... C est vrai que les boissons sont un peu chères , mais .....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Chère Madame Christine M,

Toute l’équipe et moi-même sommes touchés par vos aimables paroles et nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de commenter en détails sur tous les aspects de votre séjour avec nous.

Je suis ravi que nous avons atteint et même dépassé vos attentes. Nous visons l’excellence du service et œuvrons à fournir un service qui est à la fois efficace et discret, et je suis bien satisfait de lire que c’est ce que vous avez vécu.

Cependant nous tenons à vous informer que nous regrettons sincèrement la perturbation de vos moments de repos en raison du comportement de quelques uns de nos clients. Nous sommes très particulier au sujet des règles concernant le code vestimentaire au restaurant et l’utilisation de téléphone dans les zones publiques. Mon but est de fournir à nos clients la discrétion et la relaxation qui sont prévues dans le cadre de l’hôtel. Cette fois, nous n’avons pas réussi à le faire. Nous assumons la responsabilité pour cela et voudrions vous présenter nos excuses.

Madame Christine M, je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau à L’Oberoi de l’Ile Maurice dans un proche avenir.

Bien a vous,

Marc Denton
Directeur Général
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons séjourné 10 jours en janvier 2012 à l'hôtel Oberoi Mauritius. L'endroit est féérique, l'accueil extraordinaire de simplicité, de gentillesse et de professionnalisme. Les attentions délicates et nombreuses font de cet hôtel un lieu extraordinaire (et pourtant nous sommes exigeants..). Propreté, discrétion du personnel, qualité des petits déjeuners et des repas.
A tester le Wine cellar (3 tables) et le restaurant 'le Rocs' avec ses grillades.
La politique de pourboire est également appréciable, le personnel n'accepte pas les pourboires en temps réel mais chaque client remet une somme dans une enveloppe à la fin du séjour qui sera partagée entre tous les employés.
La beauté des jardins, les 2 piscines, l'architecture des villas, le spa et le chant des oiseaux... rendent cet hôtel.. inoubliable.
Bravo au Directeur de l'établissement et à son équipe pour faire de cet hôtel un paradis sur terre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous ne sommes pas des habitues d'hotels 5 etoiles bien que nous avons eu qques experiences au fil des annees pour comparer avec l'Oberoi, notamment en Malaysie, en Inde, en Espagne, a Chypre et en Angleterre. Loin du decor ampoule de certains hotels de classe, de leur ambience business ou clientele bling, nous avons passe des jours memorables de relaxation, dans un paysage de reve avec un personnel qui etait charmant et tres "friendly". Sommes restes trois nuits seulement profitant d'une offre promotionelle et avions decide d'en faire profiter les parents. Nous sommes arrives avec beaucoup de retard accompagnes de bon nombre de notre famille mauricienne qui a tenu a nous y accompagner. L'accueil de l'hotel fut genereux a leur egard et si chaleureux que notre famille est revenue passer du temps avec nous a l'hotel. Le chalet donnant sur la mer etait tres espacieux et decore avec beaucoup de gout; le placard de rangement le mieux equippe que nous avons vu. La vue est magnifique donnant sue la mer et les montagnes de l'autre cote de la baie le jour et le panorama des etoiles la nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Humberourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé dans cet hôtel des vacances de rêves!

Nous souhaitions découvrir les 2 cotés de l'ile et avions donc choisi de passer le début de nos vacances à l'hôtel le Touessrok, valeur sûre semble t-il pour les français, et la dernière partie (apres une incartade à Madagscar) à l'Oberoï.

Autant dire que, pour nous, il n'y a pas une hésitation pour la prochaine fois: ce sera l'Oberoï!

Une chambre spacieuse, au calme, sans aucun vis à vis, une piscine privée tout simplement magnifique, certes l'eau n'est pas chauffée mais nous n'en avons pas ressenti le besoin début novembre.

Un service en chambre discret et efficace avec de belles attentions.

Le restaurant du soir est superbe et convient parfaitement pour des soirées romantiques, Nous nous sommes régalés et avons apprécié les préparations en salle.
Un restaurant du midi sur la plage où sont servis des croques-monsieur aux truffes! Possibilité d'un diner aux chandelles sur la plage, comme si on était seul au monde

Des attentions en fonction des gouts de chacun, pour nous ce fût une découverte en cuisine d'un plat typiquement Mauricien et dégustation de vin...

Air-France avait dû annuler notre vol mais l'hôtel s'est occupé de tout et nous avons passé une nuit supplémentaire sereinement.

Finalement, un "petit" hôtel très intimiste, parfait pour un voyage en amoureux (si je devais partir avec mes enfants, je pense que je choisirai plutôt le Touessrok) avec un service très discret et efficace.

A recommander très largement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 120 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 5 étoiles 2 754 avis

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

Adresse: Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
Oberoi Mauritius Hotel