Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Lune de miel à Maurice”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Oberoi, Mauritius
Attestation d'Excellence
long island, ny
Auteur de niveau
24 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Lune de miel à Maurice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service et la nourriture sont excellents! La chambre était elle aussi magnifique. La piscine privée n’était pas chauffée et, étant donné la température fraîche, nous n’avons pas essayé.
Ma seule plainte est la plage : elle est étroite et un peu petite. Le sable n’est pas doux. Le temps était vraiment trop frais pour nager confortablement.

Utile ?
3 Merci am470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 268
    93
    28
    9
    5
Consultez les avis pour
208
989
26
25
Résumé des notes
  • Literie
    5 sur 5 bulles
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    5 sur 5 bulles
  • Service
    5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2007

Bonjour,
pas du tout d'accord avec la critique de Suzanne Maréchal. A moins que nous n'ayons eu plus de chance...
Pourtant j'ai aussi l'habitude de cette catégorie d'Hotel.
J'ai passé 5 jours là-bas. Rien à dire.

Séjour mémorable, plein de rafinement et de tranquilité. Le staff était très prévenant , poli et décontracté. Bien habillé, propre et discret.
Le restaurant est démentiel dans tous les sens du terme, quoiqu'un peu cher. Mais on est pas chez Mc Do ou chez Campanile...
Les chambres sont démentielles avec une vue incroyable sur la mer et les montagnes.

J'y retournerai volontiers.
William

  • a aimé — L'architecture africaine et le luxe
  • n'a pas aimé — La situation dans une partie de l'île, qui même si elle est très belle, n'est pas la plus belle de l'île.
  • Séjour du juin 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci wfrick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Seattle, WA
Auteur de niveau
23 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel formidable, l’environnement est très détendant avec un service impeccable, des chambres très agréables et un large choix d’activités depuis le yoga jusqu’au tennis, et plein de sports d’eau.
Le seul défaut est que la plage est rocailleuse à l’ouest de l’île, mais ça implique aussi de belles plongées avec masque et tuba juste devant l’hôtel. Je suis impatiente de revenir…

Utile ?
7 Merci hoteljunky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Possession
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2007

Groupe de 3 couples, nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel. Vivant dans l'île voisine, nous avons depuis de longues années fréquentés les hôtels vendus 5 étoiles et pouvons aisément faire la comparaison. Voici donc notre avis :
Accueil :
Nul. A notre arrivée, personne ne nous attendait. Nous avons du aller à la réception (lente, très lente). Une hôtesse est arrivée, nous a offert un cocktail de bienvenue puis nous a directement emmenés dans nos chambres respectives. Elle a rempli les papiers et aucune explication ne nous a été donnée sur l'hôtel (horaires, emplacement, etc...).
Hôtel - Chambres - jardins - confort :
Bien, propre, joli. Les chambres commencent cependant à avoir besoin d'un peu d'entretien. Exemple : infiltrations d'eau visibles au niveau des murs, syphon de la baignoire rempli de calcaire, mini-bar fermant mal, prises électriques branlantes).
Service :
Le staff est aimable et gentil mais manque vraiment de professionnalisme pour un hôtel de cette classe. Lenteur, oublis, erreurs dans les commandes.
Bref on sent l'amateurisme à plein nez.
Le Responsable Restaurant est vraiment en dessous de tout (tenue débraillée, chaussures sales). Nous lui avons fait part de notre mécontentement le 3ème jour et il nous a ensuite copieusement évités, tournant la tête à chaque fois qu'il nous apercevait.
Les boissons sont hors de prix et nous sommes considérés de plus en plus comme des porte-monnaie sur pattes...
Le SPA n'est pas toujours très propre (douches sales, sans produits de lavage, vestiaire en désordre). Le staff claque les portes, parle fort, ce qui n'en fait pas un endroit de repos comme prévu.
Le respect de la tranquilité dans les chambres n'a pas toujours été suivi (réveil en pleine sieste pour garnir le mini-bar, ménage très bruyant dans la chambre voisine dès 07H45, etc...)
Toutes les informations dans les chambres et dans l'hôtel sont communiquées uniquement en anglais. Quelques uns d'entre nous ne parle pas cette langue, donc impossible pour eux de déchiffrer les informations sur le fonctionnement de l'hôtel et le bien-être du séjour.
Nous avons fait part de nos griefs au Directeur Général qui nous a reçu debout, au milieu de la réception, sans nous proposer de nous asseoir. Nous lui avons demandé s'il parlait français. Il nous a répondu négativement en ajoutant que la langue officielle de l'île Maurice était l'anglais ! Bravo pour le sens commercial. C'est donc dans cette langue que nous lui avons fait part de notre mécontentement. Apparemment, il semblait complètement insensible à nos propos. Nous avons été "consolés" par une bouteille de champagne au dîner et par le fait que nous avons pu quitter les chambres à 17H00 au lieu de midi.
Bref, vu le prix que nous avons payé, nous nous sommes sentis quelque peu "volés". Suivant la formule consacrée : "nous n'en avons pas eu pour notre argent".
Pour terminer positivement : un + pour le cuisinier car la nourriture (le soir au restaurant) était très fine, inventive et délicieuse.
Une chose est certaine, nous n'y retournerons pas.
Suzanne Maréchal, Ile de la Réunion

  • a aimé — La cuisine et les espaces verts
  • n'a pas aimé — beaucoup trop de choses
  • Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
9 Merci SUZE974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 25.5 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 208 avis
À 46.7 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 400 avis
À 37.2 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
5.0 sur 5 bulles 1 104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.9 km
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 2 sur 28 à Grand Baie
5.0 sur 5 bulles 172 avis
À 17.8 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 338 avis
À 6.8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

Établissement : The Oberoi, Mauritius
Adresse: Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 387 € - 1 197 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oberoi Ile Maurice
Hotel The Oberoi Mauritius Pointe Aux Piments
The Oberoi Mauritius Hotel Pointe Aux Piments
Oberoi Mauritius Avis
Oberoi Mauritius Hotel
The Oberoi, Mauritius Île Maurice/Pointe Aux Piments
Oberoi Hotel Mauritius
Oberoi Pointe Aux Piments
Pointe Aux Piments Oberoi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page