“Un séjour parfait pour clients exigeants!”

The Oberoi, Mauritius
Avis publié : 10 février 2014

Dès l'arrivée jusqu'à la fin du séjour le rêve. On a l'impression de vivre dans une bulle; le cadre est magnifique, les installations sont soignées et avant même de pouvoir prononcer un souhait, le personnel a déjà deviné et exécuté ce qu'on a envie et tout ça dans une grande discrétion. Nous voyageons avec nos enfants et là également du personnel à leur disposition pour les distraire aux activités sportives mais sans prendre l'allure d'un kids club. Tout est fait sur mesure; nous avons même profité de voir les baleines et dauphines et participé à un atelier cuisine. Selon nos envies, juste journée de plage ou activités proposées par l'hôtel, on a le choix tout en restant dans un super haut standing. Un grand merci - c'est précieux de pouvoir se reposer ainsi!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 février 2014

Je faire court mais je souhaitais vraiment donner mon avis sur notre sejour dans cette etablissement
Aucunes fausses notes , c'est vraiment un moment de bonheur , du cadre a la chambre , aux jardins , piscines ( 2 piscines magnifiques ) , 2 restaurants tres agreables et surtout une qualite de service rarement egale
Vous pouvez y aller les yeux fermes
Pour etre complet et objectif le seul point peut etre moins parfait que tout le reste et la plage un tout petit peu moins belle que certaines mais malgre tout tres belle
En resume : un endroit que l'on oublie pas !!!!

Astuce pour la chambre : Aucun , elles sont toutes tres bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur Fab13100,

Nous vous remerçions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Oberoi, Ile Maurice.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour, et que ce fût une expérience que vous n’oublierez pas !

Cher Monsieur, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous dans un proche avenir.

Très cordialement,

Marc Denton
Directeur Général

Avis publié : 16 décembre 2013

De nos périples intercontinentaux dans des hôtels de ce standing, il est incontestablement le meilleur. De la piscine à la chambre, du petit déjeuner au dîner, de la plage aux abords tout y est soigné dans le moindre détail. Différents orchestres ou solistes au bar le soir, des cartes qui changent et se diversifient aux deux restaurants. (un plus cool et plus grillades et un autre plus habillé mais tous deux avec un service impeccable). L'accueil y est chaleureux et compétent et on y ressent toute la gentillesse, l'humour et la chaleur humaine de la vraie île Maurice. Un service de taxi impeccable une courtoisie à l'indienne, vraiment on aurait du mal à y trouver un couac.
Merci braves gens nous avons passé chez vous nos plus belles vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

j'en connais déjà des hôtels de ce type mais celui là est au top.
merci pour son accueil au directeur , Marx DENTON et à tout le personnel de l'hôtel quelque soit son rang.
vous avez ici l'impression d'en avoir pour votre argent , c'est vraiment un 5 Etoiles sans défaut.
site remarquable , belles installations , privacy respectée , restaurants très convenables.
je recommande car cet hôtel est la garantie de vacances heureuses.

Astuce pour la chambre : villas avec piscine si vous le pouvez
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Un site magnifique où la sérénité règne .
J'ai eu la chance de visiter de nombreux hôtels dans le cadre de mon travail toutefois aucun égal L'Oberoï en terme de service et prestation .
Le centre de la préoccupation de l ensemble du personnel est le bien être des clients depuis l arrivée personnalisée jusqu'au départ. .
Le maître mot est la satisfaction du client qui se sent plutôt comme un hôte qu un simple client.
Le personnel d une grande discrétion reste très attentif à vos moindres besoins et envies ,c est surprenant !
Juste un clin d œil à la direction pour son accessibilité qui reflète bien les valeurs du groupe Oberoï .
Félicitations à la direction et l ensemble de l 'équipe d'avoir fait de ce séjour un pur moment de Bonheur .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chère Evelyne D,

Nous tenons à vous remercier bien chaleureusement pour le magnifique résumé de votre séjour que vous avez passé chez nous récemment. Nous sommes heureux que vous avez été très satisfaite des services proposés par l’hôtel et plus encore que nous avons pu vous donner le sentiment d’être hôte comme a la maison.

Je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Oberoi, Mauritius dans un prochain avenir.

Veuillez recevoir, chère Evelyne D, mes salutations les plus distinguées.

Marc Denton
Directeur général

Avis publié : 29 octobre 2013

Cet hôtel est la parfaite illustration d'un voyage réussi. Nous l'avons choisi pour notre voyage de noces et il m'est apparu comme une évidence de faire partager notre incroyable expérience à l'Oberoi. Un personnel à votre écoute et aux petits soins, une qualité des produits F&B irréprochable, une situation géographique parfaite et une météo au top (non induite de l'offre de l'hôtel évidemment). 8 jours de rêve qui nous ont projeté sur un nuage non sans mal d'y redescendre en revenant sur Paris... Cet hôtel représente sans aucun doute la perfection de l'offre hôtelière sur l'île. Je vous le conseille vivement pour lune de miel ou anniversaire de mariage...

Astuce pour la chambre : Optez pour une villa privative pour plus d'intimité. Budget plus élevé mais cela en vaut la pein...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un lieu exceptionnel. Qualité de service au top. Villa avec petit jardin privatif d'un très haut confort. Restaurants délicieux et petits sandwiches sur la plage. Le seul (tout petit) bémol : la plage n'est pas extraordinaire mais l'équipe très sympa du yachting center vous emmène gratuitement plusieurs fois par jours à 5' en bateau sur la barrière de corail avec plein de poissons à la clé. À refaire absolument !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 27 à Grand Baie
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

Adresse: Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 431€ - 1 605€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Prestigia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
Hotel The Oberoi Mauritius Pointe Aux Piments