“Dîner très agréable ”

The Oberoi, Mauritius
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un accueil absolument charmant dans un lieu délicieux de charme et de raffinement.
Personnel adorable et prévenant.
Dans l'assiette petite déception avec des coquilles St Jacques fumées sur un lit de purée pommes de terres un peu trop salées, puis un délicieux filet de poisson mais une brandade de marlin un peu pâteuse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Bonsoir Paris,

Je vous remercie pour vos bons mots concernant le service délivré par les membres du personnel ainsi que votre appréciation sur le cadre de notre restaurant principal pendant votre dîner.

J'ai aussi pris note de vos commentaires concernant l'assaisonnement des plats.

Nous espérons que la prochaine fois, vous nous rejoindrez non seulement pour le dîner mais pour un séjour à l'hôtel.

Recevez cher Bonsoir Paris, mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 mars 2014

Du début jusqu'à la fin, tout est parfait : accueil impeccable et personnalise, chambre superbe , très confortable, bien climatisée (important lors des grosses chaleur de l'été ).le petit déjeuner et les repas au restaurant sont délicieux avec un service très attentif et professionnel.
Je vous conseille aussi la piscine et la plage ainsi que le Spa. Offrez vous un merveilleux massage indien . Vous n'en reviendrez pas.
Cet hôtel est isolé ce qui en fait son charme car vous vous reposez vraiment. Chaque pavillon est bien isole au milieu d'un jardin tropical merveilleux. C'est un havre de paix. Le service est exceptionnel, les petites attentions quotidiennes. Vous vous sentez un client unique et reconnu. C'est ça le vrai luxe.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur Stanislas69,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour de deux nuits vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Je regrette cependant de ne pas avoir pu vous saluer personnellement car j'étais en voyage d'affaires pendant votre séjour.

Cher Monsieur Stanislas69, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Oberoi, Mauritius pour une plus longue période cette fois - ci.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 22 février 2014

L'Oberoi mérite sa qualification de 5*+++Luxury, contrairement à beaucoup d'autres hôtels à Maurice. Le personnel est nombreux et très efficace, au bout de 2 jours ils connaissent vos habitudes en particulier pour le petit déjeuner.
L'hôtel est très calme et très reposant on n'entend que les oiseaux.... ou la tondeuse de temps en tempsdans la journée.
Suggestion si vous louez une voiture (on en trouve à 30€ par jour) prenez une chambre avec seulement petit déjeuner, pas de pension. Mais essayez de temps en temps les 2 restaurants de l'hôtel (pour le Restaurant les hommes doivent mettre un pantalon tout de même!!).
Un peu plus loin (5 kms) au nord sur la route de la cote vous pourrez manger de très bonnes langoustes sur la plage à la cabane du Filao gérée par Tricha.

Les chambres sont somptueuses et la literie très confortable dans un lit de plus de 2m x 2m.
Jardin bien entretenu et piscine dans un décor de rêve.
Par contre la plage est un peu petite mais suffisante. Attention emmenez ou achetez sur place des chaussures de mer car il y a beaucoup de petits rochers sous l'eau, mais rassurez-vous vous pourrez nager.
Lisez bien le programme du lendemain donné chaque soir dans votre chambre et qui indique les activités maritimes en particulier celles qui sont gratuites.
A l'arrivée la Réception prendra une empreinte de votre carte de crédit, au cas où "vous ne pourriez pas payer en fin de séjour". Attention ils se mélangent les pinceaux en tirant parfois un montant de caution et d'autres fois aucun ou ils bloquent un montant sur votre compte au cas où
A la sortie la facturation se fait à la dernière minute (la navette aéroport attend) et cela ne facilite pas les discussions en cas d'erreur? Bien vérifier qu'ils ne tirent pas sur votre compte à la fois la caution et la totalité de la facture. Ce n'est certes pas volontaire de leur part mais la comptabilité manque parfois de compétence!!

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre des suites avec piscine privée, la piscine de l'hôtel n'est jamais bondée...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Capitaine Exa,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour passé avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait du service et de l’ensemble des prestations proposées par notre établissement.

Nous sommes certains que nos lecteurs jugeront utiles vos commentaires sur la tenue vestimentaire pour des messieurs, qui exclue les tongs et les shorts, durant le dîner au Restaurant Principal ainsi que vos conseils concernant des chaussures de mer pour le lagon, qui abrite des petites pierres pouvant effectivement rendre toute baignade quelque peu incomfortable.

Cependant nous sommes désolés si la facturation vous a causé quelques confusions au moment de votre départ. Le prélèvement d’un montant de la facture ou une caution est une pratique courante dans de nombreux hotels.

Cher Capitaine Exa, nous vous remercions d’avoir séjourner chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Oberoi, Ile Maurice.

Très cordialement,

Avis publié : 10 février 2014

Dès l'arrivée jusqu'à la fin du séjour le rêve. On a l'impression de vivre dans une bulle; le cadre est magnifique, les installations sont soignées et avant même de pouvoir prononcer un souhait, le personnel a déjà deviné et exécuté ce qu'on a envie et tout ça dans une grande discrétion. Nous voyageons avec nos enfants et là également du personnel à leur disposition pour les distraire aux activités sportives mais sans prendre l'allure d'un kids club. Tout est fait sur mesure; nous avons même profité de voir les baleines et dauphines et participé à un atelier cuisine. Selon nos envies, juste journée de plage ou activités proposées par l'hôtel, on a le choix tout en restant dans un super haut standing. Un grand merci - c'est précieux de pouvoir se reposer ainsi!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Je faire court mais je souhaitais vraiment donner mon avis sur notre sejour dans cette etablissement
Aucunes fausses notes , c'est vraiment un moment de bonheur , du cadre a la chambre , aux jardins , piscines ( 2 piscines magnifiques ) , 2 restaurants tres agreables et surtout une qualite de service rarement egale
Vous pouvez y aller les yeux fermes
Pour etre complet et objectif le seul point peut etre moins parfait que tout le reste et la plage un tout petit peu moins belle que certaines mais malgre tout tres belle
En resume : un endroit que l'on oublie pas !!!!

Astuce pour la chambre : Aucun , elles sont toutes tres bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur Fab13100,

Nous vous remerçions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Oberoi, Ile Maurice.

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour, et que ce fût une expérience que vous n’oublierez pas !

Cher Monsieur, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous dans un proche avenir.

Très cordialement,

Avis publié : 16 décembre 2013

De nos périples intercontinentaux dans des hôtels de ce standing, il est incontestablement le meilleur. De la piscine à la chambre, du petit déjeuner au dîner, de la plage aux abords tout y est soigné dans le moindre détail. Différents orchestres ou solistes au bar le soir, des cartes qui changent et se diversifient aux deux restaurants. (un plus cool et plus grillades et un autre plus habillé mais tous deux avec un service impeccable). L'accueil y est chaleureux et compétent et on y ressent toute la gentillesse, l'humour et la chaleur humaine de la vraie île Maurice. Un service de taxi impeccable une courtoisie à l'indienne, vraiment on aurait du mal à y trouver un couac.
Merci braves gens nous avons passé chez vous nos plus belles vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

j'en connais déjà des hôtels de ce type mais celui là est au top.
merci pour son accueil au directeur , Marx DENTON et à tout le personnel de l'hôtel quelque soit son rang.
vous avez ici l'impression d'en avoir pour votre argent , c'est vraiment un 5 Etoiles sans défaut.
site remarquable , belles installations , privacy respectée , restaurants très convenables.
je recommande car cet hôtel est la garantie de vacances heureuses.

Astuce pour la chambre : villas avec piscine si vous le pouvez
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

Adresse: Baie Aux Tortues, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 458€ - 1 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
Oberoi Mauritius Hotel