The Oberoi, Mauritius
324 $US
  • Piscine
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
98 $US
Travelocity
  • Piscine
Récif Attitude(Pointe Aux Piments)
170 $US
434 $US
406 $US
Priceline
600 $US
572 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 609 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu un accueil personnalisé et très chaleureux
A partir de cet instant, vous ne vous occupez plus de rien, si ce n’est de passer des vacances de rêves.
L’Oberoi respire la sérénité, tout est calme luxe et volupté.
Le bar est magnifique pour siroter un cocktail avant le diner au sublime « LE RESTAURANT. Dans ce dernier les mets sont délicieux et raffinés.
Quand au restaurant «On thé Rocks », vous allez déguster des poissons sur le grill comme vous n’en mangerez jamais plus.
Le personnel de l’hôtel, nombreux, est chaleureux, courtois, sympathique, professionnel et toujours prévenant. Mais en aucun cas envahissant.
Les bungalows sont spacieux et le service en chambre est comme il se doit.
Ce qui est important, la nuit, la climatisation est d'une discrétion absolue et, le matin seul le bruit des oiseaux vous réveil avec lenteur et bonne humeur.
De plus, la boutique de l’hôtel vous proposera des produits de qualités ( made in Maurice), pas comme à Port-Louis ou tout tout est made in China. Les vendeuses sont charmantes et toujours prêtes à vous rendre service.
Merci à Neetu, Kavish, MAYA sans oublier l’incontournable M. Sonah, pour les échanges chaleureux que nous avons eu avec eux.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, la note m’a été donné la veille de notre départ.
Nous laissant le temps de nous assurer de sa conformité… qui au fond ne nous a laissé aucun doute.
Ayant l’habitude de séjourner dans les hôtels d’exceptions, je peux vous affirmer que l’OBEROÏ est parmi mes favoris.
C’est pourquoi vous devez choisir l’Oberoi lors de votre séjour à l’Ile Maurice.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Monsieur Faouzi L,

Je vous remercie chaleureusement pour ce compte-rendu détaillé et vos bons commentaires.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous avez été satisfaits des services proposés par l’hôtel. Votre mention spéciale pour certains membres du personnel, notamment, Neetu, Kavish, Maya et Sonah, a été très appréciée et est une source d’encouragement. Ils m’ont demandé de vous remercier en leurs noms.

Cher Monsieur Faouzi L, je tiens aussi à vous remercier pour le courrier que nous avons reçu et nous avons pris bonne note de votre recommandation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, à nouveau à The Oberoi, Mauritius dans un proche avenir.

Recevez mes salutations les plus distinguées.

Très Cordialement,

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un accueil absolument charmant dans un lieu délicieux de charme et de raffinement.
Personnel adorable et prévenant.
Dans l'assiette petite déception avec des coquilles St Jacques fumées sur un lit de purée pommes de terres un peu trop salées, puis un délicieux filet de poisson mais une brandade de marlin un peu pâteuse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Bonsoir Paris,

Je vous remercie pour vos bons mots concernant le service délivré par les membres du personnel ainsi que votre appréciation sur le cadre de notre restaurant principal pendant votre dîner.

J'ai aussi pris note de vos commentaires concernant l'assaisonnement des plats.

Nous espérons que la prochaine fois, vous nous rejoindrez non seulement pour le dîner mais pour un séjour à l'hôtel.

Recevez cher Bonsoir Paris, mes meilleures salutations,

Avis publié : 3 mars 2014

Du début jusqu'à la fin, tout est parfait : accueil impeccable et personnalise, chambre superbe , très confortable, bien climatisée (important lors des grosses chaleur de l'été ).le petit déjeuner et les repas au restaurant sont délicieux avec un service très attentif et professionnel.
Je vous conseille aussi la piscine et la plage ainsi que le Spa. Offrez vous un merveilleux massage indien . Vous n'en reviendrez pas.
Cet hôtel est isolé ce qui en fait son charme car vous vous reposez vraiment. Chaque pavillon est bien isole au milieu d'un jardin tropical merveilleux. C'est un havre de paix. Le service est exceptionnel, les petites attentions quotidiennes. Vous vous sentez un client unique et reconnu. C'est ça le vrai luxe.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur Stanislas69,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur Trip Advisor.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour de deux nuits vous a donné entière satisfaction et que les services proposés par notre établissement vous ont comblé.

Je regrette cependant de ne pas avoir pu vous saluer personnellement car j'étais en voyage d'affaires pendant votre séjour.

Cher Monsieur Stanislas69, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à The Oberoi, Mauritius pour une plus longue période cette fois - ci.

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 22 février 2014

L'Oberoi mérite sa qualification de 5*+++Luxury, contrairement à beaucoup d'autres hôtels à Maurice. Le personnel est nombreux et très efficace, au bout de 2 jours ils connaissent vos habitudes en particulier pour le petit déjeuner.
L'hôtel est très calme et très reposant on n'entend que les oiseaux.... ou la tondeuse de temps en tempsdans la journée.
Suggestion si vous louez une voiture (on en trouve à 30€ par jour) prenez une chambre avec seulement petit déjeuner, pas de pension. Mais essayez de temps en temps les 2 restaurants de l'hôtel (pour le Restaurant les hommes doivent mettre un pantalon tout de même!!).
Un peu plus loin (5 kms) au nord sur la route de la cote vous pourrez manger de très bonnes langoustes sur la plage à la cabane du Filao gérée par Tricha.

Les chambres sont somptueuses et la literie très confortable dans un lit de plus de 2m x 2m.
Jardin bien entretenu et piscine dans un décor de rêve.
Par contre la plage est un peu petite mais suffisante. Attention emmenez ou achetez sur place des chaussures de mer car il y a beaucoup de petits rochers sous l'eau, mais rassurez-vous vous pourrez nager.
Lisez bien le programme du lendemain donné chaque soir dans votre chambre et qui indique les activités maritimes en particulier celles qui sont gratuites.
A l'arrivée la Réception prendra une empreinte de votre carte de crédit, au cas où "vous ne pourriez pas payer en fin de séjour". Attention ils se mélangent les pinceaux en tirant parfois un montant de caution et d'autres fois aucun ou ils bloquent un montant sur votre compte au cas où
A la sortie la facturation se fait à la dernière minute (la navette aéroport attend) et cela ne facilite pas les discussions en cas d'erreur? Bien vérifier qu'ils ne tirent pas sur votre compte à la fois la caution et la totalité de la facture. Ce n'est certes pas volontaire de leur part mais la comptabilité manque parfois de compétence!!

Astuce pour la chambre : Inutile de prendre des suites avec piscine privée, la piscine de l'hôtel n'est jamais bondée. Prenez 321,322 ou 323
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Oberoi_Mauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Capitaine Exa,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour passé avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait du service et de l’ensemble des prestations proposées par notre établissement.

Nous sommes certains que nos lecteurs jugeront utiles vos commentaires sur la tenue vestimentaire pour des messieurs, qui exclue les tongs et les shorts, durant le dîner au Restaurant Principal ainsi que vos conseils concernant des chaussures de mer pour le lagon, qui abrite des petites pierres pouvant effectivement rendre toute baignade quelque peu incomfortable.

Cependant nous sommes désolés si la facturation vous a causé quelques confusions au moment de votre départ. Le prélèvement d’un montant de la facture ou une caution est une pratique courante dans de nombreux hotels.

Cher Capitaine Exa, nous vous remercions d’avoir séjourner chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Oberoi, Ile Maurice.

Très cordialement,

Avis publié : 10 février 2014

Dès l'arrivée jusqu'à la fin du séjour le rêve. On a l'impression de vivre dans une bulle; le cadre est magnifique, les installations sont soignées et avant même de pouvoir prononcer un souhait, le personnel a déjà deviné et exécuté ce qu'on a envie et tout ça dans une grande discrétion. Nous voyageons avec nos enfants et là également du personnel à leur disposition pour les distraire aux activités sportives mais sans prendre l'allure d'un kids club. Tout est fait sur mesure; nous avons même profité de voir les baleines et dauphines et participé à un atelier cuisine. Selon nos envies, juste journée de plage ou activités proposées par l'hôtel, on a le choix tout en restant dans un super haut standing. Un grand merci - c'est précieux de pouvoir se reposer ainsi!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille