“UN LIEU DE CHARME ET DE CONVIVIALITE”

The Oberoi, Mauritius
Aubin, France
“UN LIEU DE CHARME ET DE CONVIVIALITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Grands voyageurs nous recherchons la qualité et le confort et le calme
Un accueil parfait avec une équipe adorable; très agréable moment dans cet hôtel de bord de mer où tout est fait pour que l'on prenne soin de vous.
Un cadre exceptionnel avec une chambre et son jardin très accueillants, un service irréprochable tout en délicatesse et gentillesse; une bonne table et de bon vins.
Tout est réuni pour un séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : l chambre avec jardin privatif , le bon choix pour lézarder au milieu des fleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est juste parfait pour une pause detente. Nous avons passé notre voyage de noces à Maurice.
Le service a été parfait du début à la fin. Le meilleur exemple est ma gêne avec l ail, je l ai fait savoir à un serveur et le lendemain les chefs et les serveurs étaient tous prévenus.
Le cadre est idéal aussi pour un voyage à deux. En effet l hôtel s étend sur un vaste domaine et les chambres sont vraiment bien espacées.
La conciergerie est d un très bon niveau et les chauffeurs de l hôtel très sympathique à partir du moment ou vous prenez le temps de discuter avec eux.

Le seul bémol est le prix des plats hors demi pension. Le salaire local a beaux être de 250 euros vous sortir rapidement avec un plat à 20 ou 30 euros. Prévoyez donc un budget large si vous ne voulez pas regarder votre portefeuille tout le voyage.

En résumé un voyages parfait dans un hôtel d un standing européen.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel magnifique ou rien n'est laissé au hasard.
La perfection se trouve dans les détails.
Le directeur de l'hôtel est très impliqué ainsi que tous les membres du staff qui font leur maximum pour que nous nous sentions bien.
Le cadre est sompteux.
Petit déjeuner en chambre, avec ce que nous souhaitons (liste de nos souhaits prise la veille au soir).

C'était parfait et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ville-aux-Bois-les-Pontavert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable au blumarine,le cadre de cet hotel est magnifiqu,paradisiaque,son jardin tropical est reposant et tenu avec soin.La plage est jolie entourée de petite criques ainsi que la piscine ( celle ci étant nettoyée tous les jours )

La prestation des chambres est parfaite spacieuse,propre,félicitations aux femmes de service ménage pour leur travail de même pour leur petites attention comme (les superbes décoration faites avec les serviettes .

Les félicitations ne s' arrêtent pas qu'à elle, mais à toute les personnes confondu aussi bien à celui de la restauration , de l' animation,de la réception et de la direction.L'amabilité , l'attention et la jovialité de toute ses personnes est exemplaire ,le personnel est attentif à toute les demande de la clientèle .L ´ ennuie n'est pas présent au blumarine en dehors du repos sollicité pour les vacances les activité sont nombreuse ,les sportive , les nautiques, les détentes dans le magnifique spa et même culinaire de plus on y trouve des excursion .La restauration est parfaite un choix comme il faut sans exagération , permettant de dégusté les mets de cette îles et t' en apprécier les saveurs tout en ayant une cuisine international (le pain fait maison excellent)
Nous remercions le personnel (ALLY) du blumarine tout statut confondue pour ce sejour merveilleux et stockons en mémoire la beauté de ce lieu et l'a accueil des mauriciens, nous saluons tous le personnel et ALLY un personnage exquis qui restera à jamais dans nos mémoire .

Pour les excursion aller voir les taxis pour on aussi vous gides (le taxi conduit par MARCUSE un homme très agréable )

Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coulommiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Magnifique structure avec un excellent service, et la meilleure restauration de l'ile. Les villas sont magnifiques : spacieuses, raffinées. Les espaces verts sont en tous points somptueux. Un vrai coup de cœur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout simplement extraordinaire. De passage quelques jours à cet hôtel, le séjour fut sublime. Personnel aux petits soins, que ce soit sur la plage, à la piscine, ou n'importe ou dans l'hôtel. Surclassement offert car peu de monde dans l'hôtel, dernier verre de départ offert, et la touche final un bain moussant chaud avec pétale de rose qui vous attend quand vous rentrez pour passer votre dernière nuit. Restaurant très agréable, personnel d'une grande éducation, club de plongée de grande gentillesse et le tout sur un site simplement fabuleux. Merci pour ce moment par contre des lits un peu plus ferme serait bienvenue

Astuce pour la chambre : Chambre avec jardin privé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 4 jours extraordinaires: l'Oberoi est un lieu magique, raffiné et d'un calme absolu, sans qu'on ne s'y ennuie une seconde.
Les villas sont superbes et très confortables, le service extrêmement attentionné, et les repas d'une grande qualité.
La plage n'est pas trés grande, mais ravissante, trés agréable et reposante.
Dans cette structure de taille humaine, tout est fait pour que l'on se sente bien.
Tout le personnel est au petit soin, à commencer par les animatrices du kids club, qui sont adorables avec les enfants (nous étions avec notre fille de 8 ans qui a aussi adoré).
Le spa est superbe et les soins d'excellente qualité.
En résumé, l'Oberoi est sans aucun doute l'un des plus beaux hôtels de l'ile, nous le recommandons vivement et y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Villa avec piscine vue mer (206) magique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TheOberoiMauritius, General Manager de The Oberoi, Mauritius, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier pour ce chaleureux récit suite à votre séjour à l’Oberoi Ile Maurice.

Mon équipe et moi- même, sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, le confort de votre villa, les soins au spa ainsi que le service délivré. Nos animatrices du Kids Club ont elles aussi été ravies d’avoir accueilli votre fille et m’ont demandé de la saluer en leurs noms.

Chère Madame, je vous remercie d’avoir séjourné chez nous et espère avoir le plaisir de vous compter ainsi que votre famille parmi nous pour de futures vacances à L’ile Maurice.

Bien cordialement,
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 395 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 333 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 197 avis

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

N°1 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 387 € - 1 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
Hotel The Oberoi Mauritius Pointe Aux Piments