“Superbe séjour. Luxe, calme et volupté...”

The Oberoi, Mauritius
Ferney-Voltaire, France
“Superbe séjour. Luxe, calme et volupté...”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bel établissement, service soigné et personnalisé. Personnel très agréable et serviable. Cadre magnifique et reposant, de nombreuses activités sur mer proposées depuis la jolie plage de l'hôtel qui est d'ailleurs accessible aux locaux (une bonne chose à notre avis) notamment pour la pêche depuis le ponton, mais sans aucun dérangement pour les résidents. Piscines superbes et à privilégier à la baignade en mer, hormis depuis un bateau ou le ponton (ne pas piétiner dans l'eau car il y a des risques de rencontrer des stonefish...). Organisation de toutes vos excursions depuis l'hôtel. Restaurants très bien ! Bref, pour notre part, à refaire... Probablement une des meilleures adresses de l'île dans sa catégorie. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le super travail effectué par tous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Lieu exceptionnel. Service impeccable. Spa splendide. Piscines incroyables avec une piscine silence (interdite aux enfants) qui permet un repos total. Sports nautiques (y compris ski) inclus dans le prix de la chambre. Seul petit bémol, la plage, petite et pas très agréable car lieu de passage de beaucoup de bateaux.

Séjour du mars 2014
Aubin, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Grands voyageurs nous recherchons la qualité et le confort et le calme
Un accueil parfait avec une équipe adorable; très agréable moment dans cet hôtel de bord de mer où tout est fait pour que l'on prenne soin de vous.
Un cadre exceptionnel avec une chambre et son jardin très accueillants, un service irréprochable tout en délicatesse et gentillesse; une bonne table et de bon vins.
Tout est réuni pour un séjour inoubliable

Astuce pour la chambre : l chambre avec jardin privatif , le bon choix pour lézarder au milieu des fleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est juste parfait pour une pause detente. Nous avons passé notre voyage de noces à Maurice.
Le service a été parfait du début à la fin. Le meilleur exemple est ma gêne avec l ail, je l ai fait savoir à un serveur et le lendemain les chefs et les serveurs étaient tous prévenus.
Le cadre est idéal aussi pour un voyage à deux. En effet l hôtel s étend sur un vaste domaine et les chambres sont vraiment bien espacées.
La conciergerie est d un très bon niveau et les chauffeurs de l hôtel très sympathique à partir du moment ou vous prenez le temps de discuter avec eux.

Le seul bémol est le prix des plats hors demi pension. Le salaire local a beaux être de 250 euros vous sortir rapidement avec un plat à 20 ou 30 euros. Prévoyez donc un budget large si vous ne voulez pas regarder votre portefeuille tout le voyage.

En résumé un voyages parfait dans un hôtel d un standing européen.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un hôtel magnifique ou rien n'est laissé au hasard.
La perfection se trouve dans les détails.
Le directeur de l'hôtel est très impliqué ainsi que tous les membres du staff qui font leur maximum pour que nous nous sentions bien.
Le cadre est sompteux.
Petit déjeuner en chambre, avec ce que nous souhaitons (liste de nos souhaits prise la veille au soir).

C'était parfait et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ville-aux-Bois-les-Pontavert, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé un sejour inoubliable au blumarine,le cadre de cet hotel est magnifiqu,paradisiaque,son jardin tropical est reposant et tenu avec soin.La plage est jolie entourée de petite criques ainsi que la piscine ( celle ci étant nettoyée tous les jours )

La prestation des chambres est parfaite spacieuse,propre,félicitations aux femmes de service ménage pour leur travail de même pour leur petites attention comme (les superbes décoration faites avec les serviettes .

Les félicitations ne s' arrêtent pas qu'à elle, mais à toute les personnes confondu aussi bien à celui de la restauration , de l' animation,de la réception et de la direction.L'amabilité , l'attention et la jovialité de toute ses personnes est exemplaire ,le personnel est attentif à toute les demande de la clientèle .L ´ ennuie n'est pas présent au blumarine en dehors du repos sollicité pour les vacances les activité sont nombreuse ,les sportive , les nautiques, les détentes dans le magnifique spa et même culinaire de plus on y trouve des excursion .La restauration est parfaite un choix comme il faut sans exagération , permettant de dégusté les mets de cette îles et t' en apprécier les saveurs tout en ayant une cuisine international (le pain fait maison excellent)
Nous remercions le personnel (ALLY) du blumarine tout statut confondue pour ce sejour merveilleux et stockons en mémoire la beauté de ce lieu et l'a accueil des mauriciens, nous saluons tous le personnel et ALLY un personnage exquis qui restera à jamais dans nos mémoire .

Pour les excursion aller voir les taxis pour on aussi vous gides (le taxi conduit par MARCUSE un homme très agréable )

Cordialement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Coulommiers
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Magnifique structure avec un excellent service, et la meilleure restauration de l'ile. Les villas sont magnifiques : spacieuses, raffinées. Les espaces verts sont en tous points somptueux. Un vrai coup de cœur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez The Oberoi, Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Mauritius

N°1 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°1 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 384€ - 1 370€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Ile Maurice
Hotel The Oberoi Mauritius Pointe Aux Piments