Nous avons séjournée en famille (une fille de 4 ans, un bébé d'un an, mon épouse et moi)dans cet hôtel en décembre 2010. Tout d'abord, pour expliquer un peu le contexte, nous avons été bloqué une nuit à l'aéroport de Paris à cause de la tempète de neige. Nous n'avions pas pu décoller et ne sommes partis que le lendemain. Nous avons passé la nuit par terre dans l'aérogare et n'avons pas dormi de peur que nos enfants disparaissent.
Lorsque nous sommes finalement arrivés à Maurice à 5h du matin, la navette nous a pris en charge aprés 1/2 h d'attente, et nous sommes arrivés à l'hotel 1 h plus tard. Nous avons été trés bien acceuilli et on nous a donné rapidement notre chambre. Nous nous sommes immédiatement couché pour dormir un peu et nous sommes allés dejeuner à 12h en laissant nos bagages en l'état dans la chambre. Pendant que nous déjeunions, notre chambre a été remise en état (lit refait ...) ce qui est plutôt agréable mais surtout ... on avait fait nos poches et on nous avait volé de l'argent (300 euros) ?!? Nous avons immédiatement prévenu la sécurité et là la galère a commencé ... On a commencé par nous dire qu'un agent de sécurité devait fouiller notre chambre, comme si nous étions les voleurs et devant mon mécontentement j'ai enfin obtenu un rdv avec le Directeur de l'hôtel. Homme pas du tout charmant, Français mais attitude "baroudeur" qui a immédiatement remis en cause mes propos. Aprés 1h environ d'acrochages (car je ne me laisse pas faire quand je ne suis pas en faute), il nous a dit qu'il menerait une enquête et qu'il reveindrait vers nous sous 2 jours. Bien entendu, 2 jours plus tard, pas de nouvelles, j'ai donc décidé de lui redemander un rdv et aprés de nouvelles explicatons il a enfin accepté de déduire ces 300 euros de notre note finale (ce qui ne lui a rien coûté à la vue des prix des prestation de l'hôtel). Cela aurait pu être considéré comme quelque chose de ponctuel et effectivement si nous avions mis notre argent directement en arrivant dans le coffre, il n'y aurait pas eu ce problème, mais aprés le voyage que nous avions eu, nous n'avions qu'une envie, aller nous coucher en arrivant.
Quelques jours plus tard, nous nous sommes faits des amis qui avaient eu également des problèmes avec le Directeur de cet hotel. La dame a été attaqué par un des chiens des gardiens, son mari c'est interposé et a été mordu. Comme nous, ils ont demandé un rendez vous au Directeur de l'hotel et celui ci leur a répondu que ce n'était pas nécessaire pour quelques égratigures ... (7 points de sutures) ... Sans parler de la femme que nous avons croisé à la réception qui se plaignait au même Directeur car elle était recouverte d'équimoses suite à un massage réalisé au Spa. Le Directeur a argumenté par le fait que son mari la battait ... oui, oui, ça ne s'invente pas ...
L'hôtel est bien, le cadre sympa, les chambre agréable, la nouriture sans plus mais on peu s'en satisfaire pour une semaine mais le Directeur .... quel C.....