“Quoi de mieux ....”

Belfort, France
“Quoi de mieux ....”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons séjourné du 1er au 13 décembre 2011 au Méridien. Nous avons spécialement apprécié
la gentillesse, la compétence et la disponibilité du personnel.Nous remercions particulièrement Sarah
à la réception, Varuna, Printima et Ketty au bar et au restaurant, Anne qui s'occupait de notre chambre, ainsi que Hamid au bar de la piscine et Ayvin à l'animation, sans oublier tous les autres ...
Nous avons aussi bien apprécié les restaurants et leur cuisine toujours variée et excellente.
Appréciables les chambres avec vue sur mer, le superbe jardin, la piscine et la plage et leur équipement. Nous avons également aimé notre chambre qui bien que un peu vieillotte, mais très fonctionnelle, avec une literie très confortable, des rangements pratiques et toujours d'une grande propreté. En bref, nous y retournerions demain si nous en avions la possaibilité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires et retours d'expériences. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Meridien Ile Maurice à de nombreuses occasions futures.

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines ,c'était notre troisième séjour dans cet hôtel , ce qui nous a valu quelques avantages pour notre plus grande joie et notre confort .
Le personnel est très attentif , la suite très confortable , nous avons préféré le restaurant la Faya .
Nous espérons y retourner très bientôt !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 24 août 2013

boulogne billancourt
Avis écrit le 30 novembre 2011

très bel hotel Mais ....... à notre arrivée ... nous avions réservé pour 6 nuits ,
tentavive de nous installer dans un autre hotel à environ 30 kms de ce Méridien , après 1/2 heure de négo avec la responsable de la réception
une chambre se libère miraculeusement .A part celà l'hotel est superbe
mais loin de tout , nous avons diné un soir ( buffet et 2 verres de vin )
125 euros , un peu excessif ...... pour 2 personnes , sinon le personnel
et les chambres 100 pc super

mouscron
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons été au Méridien en novembre et ensuite au Hilton à Flic en Flac Il vaut ses 4 étoiles sauf pour les chambres, boiseries un peu usées et silicone dans la salle de bain à refaire.
Sinon le jardin est très beau, le restaurant très bien. Mon mari a préféré les repas au Hilton (plus de mélanges pour les salades et des plats mijotés) et moi j'ai préféré au Méridien (plats plus distincts et les desserts très bon - mousse au chocolat, crème brûlée, crumble...mmm)

Pour les excursions, n'hésitez pas de partir en bateau rapide le "no stress" pour voir les dauphins avec Kennie. Car en catamaran, vous ne les voyez pas souvent, bien que l'excursion à L'Ile aux cerfs est très chouette.
Pour le reste des excursions, nous avons loué un taxi pour le nord et un pour le sud à la journée. Pour un peu plus, vous ne prenez pas le risque de rouler à gauche, le chauffeur connaît les raccourcis (il vous fait passer à travers les champs de canne à sucre pour arriver à Rochester falls) et il commente en même temps la visite ! Au Hilton, nous lui avons donné le reste de notre pic-nic gargantuesque, il était ravi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

reims
Avis écrit le 23 novembre 2011

hotel idéalement placé et une semaine de soleil garantie

les activités de l hôtel super (ski nautique, mini club....) gratuit
La nourriture excellente pour un hôtel
Par contre notre chambre les rideaux cassés, pas de joint autour de la baignoire

sinonbelle plage et belle piscine facile d'acces depuis votre chambre

Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

l'arrivée dans l'hôtel est très impréssionnante,un hall majestueux avec une vue sur la mer magnifique .L'hôtel est situé entre des champs de canne a sucre et les eaux envoutantes de l'océan indien .Dés l'arrivée vous êtes pris en charge et vos bagages sont acheminés prés de votre chambre .Nous avions une chambre dans l'aile nirvana qui se situe sur une des extrémitées de l'hôtel .Une grande chambre avec balcon et vue sur le "jardin " (prenez vue mer si vous pouvez ).Une piscine réservée aux locataires de cette aile et une multitude de services inclus avec cette chambre .Un grand merci a Anishta et Vikesh pour leur gentillesse et leur dévouement .L'hôtel possède 4 restaurants nous avons essayé 3 d'entre eux avec une grosse préférence pour le Faya merci là aussi au chef Laurent ,a jimmy ,vimal, akesh,et anusha qui a le plus beau sourire de l'hotel .Le 180° qui est sous forme de buffets est beaucoup trop bruyant et impersonnel .Le shell en bord de mer très sympa aussi mais manque un peu de luminosité .Par contre le moindre personnel que vous croisez vous fait un large sourire ,vous dis bonjour ,vous demande si vous passez une bonne journée .....la courtoisie et la politesse sont vraiment des atouts énormes dans cet hotel . La plage n'est pas très large et n'est pas trop prévue pour la baignade par contre amenez masque et tuba et a moins de 3 mètres du rivage vous nagez dans un magnifique aquarium .Des plages de sable blanc (carte postale) sont toutefois a proximité (trou aux biches ou monchoisy).Un spa aux décors très reposants avec hamam ,jaccuzi , sauna ....et des soins (un peu chers ) est aussi a votre disposition .L'hôtel propose aussi un grand nombre d'activités nautiques et c'est là que nous avons vécu notre plus mauvaise expérience du séjour sur la ballade en bateau fond de verre le pilote du bateau a été d'une froideur extrême: pas un bonjour a aucun des passagers qui sont montés a bord alors que tous l'on salué nous avions juste droit a un SAVATE!!!!! pour mettre nos tongs au sol devant lui, dés l'embarquement 2 ou 3 personnes qui n'avaient pas compris "l'ordre " on lancé des regards inquiets et ce mr n'a pas décroché autre chose que savate!!! ensuite durant la ballade quelques questions sur la profondeur ,la barrière de corail ,les poissons ont été posées et il n'a pas daigner répondre a une seule !!au retour a terre encore une fois des merci et au revoir ont été lancés mais pas même un regard en réponse une fois sur le sable les premières paroles de la pluspart des passagers ne furent pas sur la beauté des fond marins mais sur le choc de l'attitude de ce mr !!!avec un gout amer nous avons regagné notre chambre et comme par miracle anusha et son sourire croisée en chemin avec un gentil mot a fait disparaitre ce gros nuage !!! tout le reste du séjour c'est ensuite déroulé a la perfection et même plus .je recommande cet hôtel (coté Nirvana ) pour finir GROSSE DECEPTION la représentante d'exotismes sur place (dany ) est totalement incompétente et très menteuse même si l'hôtel n'est pas responsable de ces actes il devrait songer a changer de collaboratrice car sa médocrité entache le professionnalisme de l'équipe du méridien .merci pour ce séjour magnifique

pailly
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné au Méridien 1 semaine en famille (2 enfants de 8 et 11 ans) et nous avons adoré. Nous avions une grande chambre, petit balcon avec vue sur la mer et une grande salle de bain avec douche et baignoire.
Nous avions la demie pension (petit déjeuner et diner inclus) avec des buffets plus que variés, des thèmes différents chaque soir...et pour les mordus de desserts, un choix à prendre des kilos!!! petit bémol, l'hôtel est un peu loin de tout et le prix des repas du midi est le triple de ce que l'on payerait dans un resto en ville. Malgré tout, on peut se faire servir sur la plage quand on n'a pas envie de bouger de sa chaise longue, les enfants ont l'impression de faire des piques nique et agrémenté d'un petit coktail maison, c'est quand même sympa!
L'hôtel est doté d'un spa, d'une salle de gym et d'un club pour les enfants. Des animations le soir avec de supers musiciens.
On propose aussi gratuitement du ski nautique, des sorties en bateau avec fond de verre pour aller faire du snorkling et du kayak. Avis aux baigneurs, il y a des limites de baignade à cause des nombreux bateaux et à cause des coraux, il vaut mieux se munir de sandales qu'on peut mettre dans l'eau. cette île est le paradis du snorkling et de la plongée et je conseille à ces adeptes d'aller à plusieurs endroits!
Pour ce qui est des sorties ou excursions, il est très facile de louer les services d'un chauffeur de taxi qui vous amènera où bon vous semble et vous servira en même temps de guide touristique.L'hôtel propose aussi des excursions vers les lieux les plus touristiques.
Finalement, nous retournerions demain...pas seulement pour la propreté ou la beauté des lieux mais en grande partie pour la gentillesse du personnel et particulièrement aux animateurs avec qui nos enfants se sont éclatés toute la semaine sur la plage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
The Westin Turtle Bay Resort & S...
N° 4 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments