“En baisse !”

Avis publié: 2 janvier 2013

Habitués à séjourner dans cet hôtel, nous avons été relativement déçus cette année .Certes le personnel est toujours irréprochable , les repas sont bons et copieux , (merci au personnel de La Faya) mais la politique de l'hôtel semble avoir changé... En effet les clients ne sont plus la priorité , celle ci étant donnée à l'organisation de grandes réceptions des entreprises locales . Un beau matin, arrivant sur la plage , surprise!!! Les mats de parasols étaient sciés et le montage de tentes immenses devant la mer étaient en cours de montage (réception de 1000 personnes ). La portion de plage qui se trouve devant le restaurant Shells était elle aussi interdite puisqu'une autre réception était là aussi prévue !
Je comprends bien que que ces réceptions rapportent de grosses sommes d'argent , mais les clients dans tout ça ????
Nous aussi nous avons payé , et nous aurions aimé de la tranquillité ! Le montage et démontage a tout de même duré 4 jours ...
Je sais que certains clients mécontents ont été déplacés vers un autre hôtel , nous aurions bien aimé nous aussi pouvoir changer..Si nous avions eu connaissance de ces désagréments , nous aurions sans doute choisi un autre hôtel .
Heureusement et j'insiste sur ce fait , le personnel est formidable et très attentif .
C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel, et nous avions toujours été satisfaits , mais là je dois dire que ce fut une réelle déception !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meridien Ile Maurice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Personnel très aimable restaurants. Bons mais présence d un groupe qui a Privatise les plus agréables banque jour. Aucun goûters pour les enfants club pingouins inexistant en terme de service et activités sauf pour du 2 -4 ans. Aucune animation dans l hôtel à part 3 chanteurs à la voix cassée le soir pas de moments de fête pour les loulous, arqua gym et activités sportives seulement sur la brochure, en revanche activités nautiques ok, all inclusive vaut le coup en famille car ça chiffre très vite. Chambre ok pas de lits individuels 2 lits de 140cm c tout. Salle de bains à rénover des l ensemble pb de joints de baignoire peinture chasse d eau plomberie etc.... pour les amoureux pas très luxe pour ceux qui souhaitent une animation club à éviter pour les mélanges de génération CORRECT. Note global 6/10 rien a voir avec l hôtel ambre ou belle mare qui sont vraiment top à Maurice

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2013

Les chambres nirvana; soit disant havre de paix pour les couples ne le sont pas du tout , certain enfants y sont aussi. La piscine n est plus accessible après 22h. Et le ptit dej. Au. Faya est une pure misère. Les fruits servis sont pas tjrs frais...voir mm moisis. La connexion wifi très mauvaise et le service assez lunatique..une honte pour ce que l on paie...grosse deception pour notre escapade amoureuse... Voir mm raté...heureusement on a une voiture est on est sur led routes tt la journée

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 24 décembre 2012

Nous sommes à mi séjour dans cet établissement durant les vacances de Noel 2012. De très nombreux commentaires soulignent le dévouement du personnel de l'hôtel. C'est un fait certes, mais sans lien avec cet hôtel, puisque les mauriciens comme les balinais sont réputés pour leur sens du service. En revanche, la sono à longeur de journée rapproche cet établissement de l'hôtel club du Djerba de mes 15 ans, de même que le bar de la piscine suranné. Les installations comme la moitié des chambres sont vétustes et loin du standing attendu. En guise de sport nautique prétenduement inclus dans le prix du séjour, trois voiles de planche à voile pour 600 hôtes et 45 minutes de paddle facturées 300 RS (8 euros), mesquin... de même que la bouteille d'eau minérale facturée 3 euros en demi-pension ! Rapport qualité prix : MAUVAIS.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
LeMeridienIleMaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires et retours d'expériences.

Nous vous informons que vos commentaires ont été pris en considération et ont été discutés auprès des départements et personnes concernés.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous informer de ces inconvénients. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 22 décembre 2012

A éviter, nous avons été très déçus du Méridien. Lors de notre séjour mi décembre 12 il y a eu des soirées privées.. Gigantesque tente installée sur la petite plage, outre l'agitation pour monter la tente, ensuite le bruit de la sono des micros. Impossible de dormir L 'hôtel ressemble a un hall de gare. Par contre les repas sont bons, restaurants chouettes.

Avis publié: 18 décembre 2012

nous avons passe une semaine dans cet hôtel en demi pension : le personnel est très gentil et serviable.
les 4 restaurants sont très bons mais celui de La Faya est le meilleur.Les chambres sont propres et spacieuses mais la SDB à besoin d'un coup de peinture .
nous étions du côté des chambres classiques et nous avons trouve la plage agréable !
Le spa et les repas du midi sont assez chers dans l'ensemble.
petit bémol durant notre séjour : la plage à été 'réquisitionnée ' pour une soirée le samedi soir de 1000 personnes, du coup la plage était presque inaccessible à partir du jeudi ( montage des tentes, ...).
Néanmoins c'est un hôtel que je recommande.

Cher client privilégié,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires et retours d'expériences. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Meridien Ile Maurice à de nombreuses occasions futures.

Avis publié: 18 décembre 2012

Nous aussi,faisions parti du groupe de 18 amis (séjour du 1er au 13 Décembre).Le Nirvana mérite bien son nom,pour notre premier séjour à Maurice (merci Jojo!!!),nous rentrons du Paradis.Excellent accueil,dévouement sans faille du personnel,entretien des chambres impeccable,avec une attention particulière chaque jour.La diversité des 4 restaurants ,avec des thèmes différents chaque jour à de quoi satisfaire les gouts de chacun.Mention exceptionnelle au La Faya.Nous garderons un souvenir inoubliable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 163€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments