“La gentillesse et la disponibilité du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Ile Maurice

Le Meridien Ile Maurice a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
“La gentillesse et la disponibilité du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel vieillissant mais compensé par la gentillesse du personnel Raja,Vichram,Vinesh au bar Et surtout SAM. Au lobby du Nirvana . La restauration servie a la carte depuis le petit déjeuner au top 12 jours de bonheur!!!!!

• Séjour du janvier 2014
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Chris5627,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe plus particulièrement à Vinesh et Sheila..

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

• Hongrois en 1er
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de 9 jours au Nirvana.
L'environnement est super, très calme et privilégié par rapport au reste de l’hôtel.
Rien à dire sur la chambre, très confortable et propre.
Le personnel est aux petits soins et très disponible.
Le restaurant La Faya est d'un très bon niveau, on y a mangé la plupart de nos repas, avec une cuisine fine et de qualité.
Les autres restaurants sont aussi de bonne facture, la cuisine est d'un bon niveau.
Un grand merci plus particulièrement à Sheila (Nirvana), Vinesh et Raja (bar de la piscine du Nirvana), pour leur disponibilité, leur sourire, leur bonne humeur et la très grande qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Chris5627,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Le petit déjeuner sur la grande terrasse... c'est un vrai plaisir au réveil. La chambre : bien. La nourriture : bien. La piscine et sa buvette : bien. Bien sur, on retrouve les services aux voyageurs au desk du lobby. Le personnel est disponible.
Bon, ils nous manquaient quand même l'animation du soir.
Cet hôtel est une valeur correcte.
Eric

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher goldenaut,

Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La propreté des chambres laisse clairement à désirer (linge de bain salle et malodorants, sols de la chambre très sale, moisissures dans la salle de bain, canapé taché), ainsi que l'amenagement des chambres (literie très usée, baignoire qui ne se vide pas, climatisation très bruyante).

Heuresement, les restaurants et lieux communs sont assez agréables et propres.

Très décus, par contre, de ne pas avoir accès à la piscine et au bar de la partie Nirvana lorsque l'on dispose d'une chambre Deluxe (accès proposé pour 60€ de plus par jour).

Le personnel est agréable jusqu'au moment du check out, n'éspérez plus rien lorsque vous avez rendu votre chambre, pas même l'accès au wifi dans les communs.
On ne peux pas dire que nous avons beneficié d'un personnel vraiment attentionné, puisque le moindre service est facturé.

La nourriture aux différents restaurants est, elle, très bonne et en quantité suffisante. Les horaires d'ouverture des restaurants permettent de manger quasiment toute la journée de 7h à 23h.

Les piscines et plages sont bien aménagées (transats, serviettes de plage prêtées par l'hotel, pédalos, etc.), par contre attention aux puces dans les coussins de chaises longues...

Au final, pas un hôtel pas vraiment mauvais, juste trop honereux pour la qualité des services (300€ / nuit en pension complète pour une chambre premier prix).

Astuce pour la chambre : A éviter pour un voyage en amoureux, ou préferez les chambres Nirvana.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Aur_lie_A,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hotel - très agréable - une belle plage, un beau spa et des chambres très grandes. Les buffets le matin et le soir sont très bien et de très bonne qualité.
Il y a plusieurs restaurants : tous sont très bien.
Pas de problème de transat . De la musique le soir,
Seul petit défaut : la piscine est un peu petite

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher Christoph,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps pour nous faire part de vos commentaires. Sachez que nous les utiliserons comme base de formation pour augmenter la qualité de nos services.Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons fait part à notre équipe de vos appréciations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon accueil, personnel attentioné. Lieu très agréable, un havre de paix avec des petites attentions au quotidien. Les chambres sont confortables certes le Nirvana est plus cossu mais dans l'ensemble nous sommes satisfait. Les trois restaurants sont differents, il y en a pour tous les gouts, les plages sont a vous couper le souffle. Salle de sport sans oublier le spa (massage payant mais professionnel) que du bonheur. Un séjour inoubliable...

Astuce pour la chambre : Le Nirvana (coté de l'hôtel surclassé) dispose de chambres plus récentes avec une piscine de rêv...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chers Pascale D,

Sachez que nous les utiliserons comme base de formation pour augmenter la qualité de nos services.Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons fait part à notre équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Premier voyage sur cette ile paradisiaque.
Les chambres sont très propres et ont vu sur la mer.

Le personnel est d'une incroyable gentillesse.
Les différents restaurants proposent une nourriture de qualité dans des esprits très différents

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 822 avis

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, ETB et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments