“supers vacances”

Cannes, France
“supers vacances”
Avis écrit le 18 février 2014

nous avons sejourné auMeridien en fevrier 2013 pour 8 jours
La chambre certe etait un peu "vieillotte" mais propre et tout le personnel fabuleux!
Les restaurants sont tres tres biens et le buffet tres varié sans parlé du SPA et de la gentillesse de tout le personnel aussi bien aux bars qu aux restaurants et au personnel de chambre
La salle de fitness est extremement bien entretenue et c est un vrai plaisir d y aller
le sejour etait tellement bien que nous y retournons cette année !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Sophie b,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans l'espace Nirvana de l'hôtel : calme, romantisme & bonne ambiance sont les maîtres mots du quotidien au Nirvana.
L'hôtel est bien situé pour ceux qui vont à l'île Maurice pour les lagons et l'océan... De nombreuses activités nautiques sont proposées directement par l'hôtel et l'accès à divers excursions est relativement simple.
La nourriture est très correct : ne pas manquer les dîners romantiques de la Faya et le buffet mauricien au 180. Les petits déjeuners de La Faya sont excellents dans un cadre somptueux.
Le personnel au Nirvana est particulièrement agréable, attentionné, prêt à se couper en 4 pour faire de votre séjour une succession de jolis moments (en particulier Vinesh, Raja, Sam et Nicolas). Nous avons déjà envisagé une nouvelle date de séjour...
Une rénovation des bâtiments et un rafraichissement des chambres ferait de cet hôtel un lieu irréprochable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas : LE NIRVANA avec vue mer de préférence... L'étage offre une plus belle vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Hoareau P,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 14 février 2014

8 jours au Nirvana qui mérite bien son nom. Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Une restauration au Faya de qualité du petit dej au diner. Seul point noir le délai d'attente pour être servi. Mais de belles balades le long de la plage, le petit village voisin, les eaux cristallines pas très loin c'était superbe. Le tout bien entourés d'un personnel plein d'attention et de gentillesse.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation choisir la partie Nirvana
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Berto M,

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 janvier 2014

Personnel attentionné, cadre agréable, plusieurs restaurants (Indien, mauricien, chinois, occidental) avec des plats variés et plutôt bons.
GROS POINT NÉGATIF : la chambre. Tout le confort qu'on est en droit d'attendre d'un Méridien (climatisation, douche séparée de la baignoire, coffre, mais vieux et parfois sale. Canapé taché, poignée de porte tenue par une vis sur laquelle ma fille s'est coupée, moisissures sur les joints de la baignoire, meubles ébréchés, rideaux posés certainement depuis la construction de l'hôtel. Lit qui se creuse.
Bref un hôtel qui gagne à être connu grâce à son personnel, mais qui est largement distancé par d'autres hôtels au niveau du rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Emmenez une tente de camping et installez-vous dans le magnifique jardin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Hoareau P,

Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel vieillissant mais compensé par la gentillesse du personnel Raja,Vichram,Vinesh au bar Et surtout SAM. Au lobby du Nirvana . La restauration servie a la carte depuis le petit déjeuner au top 12 jours de bonheur!!!!!

• Séjour du janvier 2014
Cher Chris5627,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe plus particulièrement à Vinesh et Sheila..

Ploemeur, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour de 9 jours au Nirvana.
L'environnement est super, très calme et privilégié par rapport au reste de l’hôtel.
Rien à dire sur la chambre, très confortable et propre.
Le personnel est aux petits soins et très disponible.
Le restaurant La Faya est d'un très bon niveau, on y a mangé la plupart de nos repas, avec une cuisine fine et de qualité.
Les autres restaurants sont aussi de bonne facture, la cuisine est d'un bon niveau.
Un grand merci plus particulièrement à Sheila (Nirvana), Vinesh et Raja (bar de la piscine du Nirvana), pour leur disponibilité, leur sourire, leur bonne humeur et la très grande qualité de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Chris5627,

Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Le petit déjeuner sur la grande terrasse... c'est un vrai plaisir au réveil. La chambre : bien. La nourriture : bien. La piscine et sa buvette : bien. Bien sur, on retrouve les services aux voyageurs au desk du lobby. Le personnel est disponible.
Bon, ils nous manquaient quand même l'animation du soir.
Cet hôtel est une valeur correcte.
Eric

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius
The Westin Turtle Bay Resort & S...
N° 4 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Prestigia, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments