Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un seul conseil : A éviter car vous aurez une mauvaise vision de l'hospitalité mauricienne !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Meridien Ile Maurice
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un seul conseil : A éviter car vous aurez une mauvaise vision de l'hospitalité mauricienne !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Les avis se suivent et se ressemblent
5eme visites à Maurice et première déception
Même si les autres établissements affichaient des tarifs légèrement supérieur, le gap était significatif
Toutes les qualités habituelles de l'accueil mauricien font défaut
Check in catastrophique, chambre vieillissante et pas propre, réservation dans les restaurants non prises en compte, attente interminable dans les restaurants à la carte, ... . La liste aurait pu être complétée tous le jours.
Si vous avez la moindre hésitation : un seul conseil : éviter.

Séjour du avril 2014
Utile ?
3 Merci BO B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia A, The Mamagement de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher BO B,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour au Le Méridien Ile Maurice.

Nous souhaitons nous excuser pour les quelques désagréments causés à nos services que vous avez encouru aux différents endroits de notre hôtel.

Nous vous assurons que vos commentaires ont été pris en considération et discuté auprès des départements concernés. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux afin que ces situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 954 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 278
    1 004
    405
    150
    117
Consultez les avis pour
814
1 541
45
142
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (154)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
36 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

Je rentre de 14 nuits au Méridien côté Nirvana chambre 467 vue mer et jardin ! Et en effet ce côté du Méridien mérite son nom (enfants interdits et ça change tout), pour avoir le choix la visite de l'autre côté vaut le détour c'est très beau mais très très bruyant surtout le samedi dimanche où les Mauriciens viennent passer leur w.end à des tarifs résidents préférentiels. C'est donc bondé c'était en plus les vacances de pâques, nous y allions donc que le soir pour le diner au Shels le 180 est très grand buffet à thèmes plutôt cafétéria de luxe et le piano bar , très agréable avec un orchestre épatant. Que dire du Nirvana calme et superbe, la plage est toutefois presque impraticable sans chaussures en plastique, nous prenions le bus pour "trou aux biches" et "Mont choisy" à 15 minutes pour ses plages immenses et très belles.Le coucher du soleil de ce côté de l'Ile est a coupé le souffle. Les Mauriciens sont extraordinairement gentils accueillants pour avoir voyagé énormément c'est le peuple le plus calme et le plus touchant. De ce fait difficile de leur dire que ça ne va pas, même lorsque ça ne va pas. La propreté des chambres et des abords de l’hôtel jardin et piscine est un peu léger rien n'est fait dans le détail, (comme le Méridien de Nice par exemple). Mais le sourire et l'accueil du personnel efface les petits désagréments. La formule All inclusive vaut vraiment le coup même pour les boissons sans alcool. Le restaurant La Faya côté Nirvana est semi gastro méditerranéen très bien. En bref pour le rapport qualité prix nous reviendrons au Nirvana si nous ne nous installons pas là bas définitivement!

Astuce pour la chambre : chambre 467 vue mer et jardin très calme. Clim un peu bruyante la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isame06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher isame06,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2014

Beau site , plage agréable comparée à celle des hôtels voisins, beaux jardins bien entretenus mais hôtel mal géré. Le personnel est gentil mais très mal organisé, on a eu plusieurs ratés sur l'attribution de notre chambre, que l'on a finalement eu 24h après notre arrivée.
Le bar de la piscine est catastrophique, musique à fond, alors que tout le monde souhaite du calme, malgré les demandes , personne ne baisse le son. Cours d'aquagym assuré par 2 garçons qui n'étaient même pas coordonnés entre eux, le tout avec une musique assourdissante.
Pas de service de plage, les transat sont installés n'importe comment et le matin , des bouteilles de la veille traînent sur le sable. Le personnel a des tenues pas à leur taille et très souvent très sales, le tout donne une mauvaise impression, dans les couloirs les plateaux de vaisselle sale trainent par terre toute la journée ... Restauration ok, malgré quelques ratés et le buffet qui peut ressembler à une "cantine". Chambre ok mais salle de bain vétuste après des dégâts des eaux visiblement. .. Au final nous ne reviendrons pas , il y a tellement d'autres hôtels de charme sur cette ile...

Astuce pour la chambre : Nirvana pour le calme , mais elle sont viellottes aussi ..;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci violetteCB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMilemaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chere VioletteC,

Nous avons pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant la gentillesse de notre personnel.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 6 avril 2014

Logés au "Nirvana"supposée être la plus belle partie de l'hôtel,nous avons bénéficié d'une vaste chambre face à la mer, donnant sur un jardin qu'il suffisait de traverser pour arriver sur la plage .
Très bel emplacement pour cet établissement qui s'étire le long de l'océan, mais déception quant à la chambre,vieillotte et extrêmement humide,mal ventilée,tous nos vêtements étaient imprégnés d'humidité dans les armoires ,et la clim glaciale et impossible à régler.
Le restaurant- "La Faya" dédié à l'aile Nirvana pour un petit déjeuner annoncé comme exceptionnel, propose des produits de moyenne qualité,et bien moins de choix que le buffet du "180" ouvert à l'ensemble de l'hôtel !
La restauration ,par ailleurs, est dans l'ensemble correcte pour le déjeuner et le dîner ,au sein des quatre restaurants de l'hôtel, en dépit du service très long,et parfois très très très long !
Mais l'accueil et la disponibilité du personnel sont exceptionnels,la plage très agréable ,à condition de porter des sandales en plastique pour se baigner ,et le" sunset cocktail" quotidien,servi par des barmen souriants, fait voir la vie et le soleil couchant en rose ....
Ces derniers éléments,ajoutés à la beauté du site (le jardin est magnifiquement entretenu),à l'agrément du spa,et à l'architecture à taille humaine (bâtiments d'un ou deux étages), fait passer la note globale de "moyen" à "très bien".
Vite la rénovation des chambres, annoncée paraît-il pour très bientôt, et un effort quant à l'entretien des chambres ,pour que le Méridien Maurice soit digne de ses quatre étoiles!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lemondestvaste
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMilemaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Lief H,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour au Le Méridien Ile Maurice.

Nous souhaitons nous excuser pour les quelques désagréments causés à nos services que vous avez encouru aux différents endroits de notre hôtel. Nous vous assurons que vos commentaires ont été pris en considération et discuté auprès des départements concernés. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux afin que ces situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 1 avril 2014

Bonjour, je viens de rentrer hier de l'ile maurice et exactement de l'hôtel le méridien. franchement j'attendais pas à un acceuil si chaloureux depuis l'aeroport. les gens sont cool et sympa aussi bien à l'hôtel que ailleurs. c'est mes vacances de voyage de noce et c'était 100% réussi grace au personnel du méridien et des mauriciens en général. c'est un peuple trés doux, gentil et serviable je recommende vivement cet hotel et cette petite ile. Merci à tout le personnel de l'hôtel spécial sarrah du guest relations, notre guide fréderic qui nous a proposé des exursions bien réussi. on reviendra un jour ca c'est sur.

Astuce pour la chambre : n'hésitez surtout pas de réserver les chambres Nirvana, vous seriez vraiment préviligiés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci miguuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Miguuel,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe que vous avez bien voulu citer.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Sincères Salutations

Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2014

Un accueil expéditif à l'arrivée sans trop d'explication sur les activités et les emplacements des restaurants, nous avions une grande chambre mais tout par en lambeau ... les rideaux, les lampes vieillottes, la douche et la baignoire honteuses (joints moisis, pommeaux et repose serviette en très très mauvaises état). En extérieur, sol très glissant, très peu de lumière dans les coursives, plage décevante (beaucoup de coraux), piscine sale ... par chance le personnel est au petit soin et très chaleureux, la gentillesse Mauricienne par excellence ! Le gros point positif le restaurant le Shell et le buffet, d'ailleurs le gratin au crabe une merveille. Dommage l'île est tellement magnifique que cet hôtel dévalorise totalement le séjour . Je conseil cet hôtel hors vacance scolaire et surtout à prix très discount !!

Astuce pour la chambre : Je conseil les chambres en RDC
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci reunion i
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Reunion 1.

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Travaillant dans l'hôtellerie, je peux dire que le cadre général de cet hôtel est agréable mais malheureusement la qualité du service et la qualité des chambres est à revoir!!!
Nous avons choisi cet hôtel dans le but de nous reposer et avons été très déçu.
A notre arrivée, nous avons été placé à une table au bar (la table n'était pas débarrassée, le barman l'a débarrassé devant nous et nous a servi un cocktail de bienvenu sans même essuyer la table, c'est moyen pour un hôtel de ce type). Nous avons du réclamer les serviettes rafraîchissantes alors que d'autres clients arrivés après nous se sont vu proposer celles-ci automatiquement (cela laisse un sentiment de traitement différent d'un client à l'autre).
Nos chambres n'étant pas prêtent avant 15h00 (politique de l'hôtel), on nous a proposé d'aller déjeuner puisque nous étions en pension complète. Nous nous sommes donc dirigé vers le restaurant et avons demandé au serveur une table pour 7, il nous répond qu'il n'y à pas de table pour 7, il nous propose deux tables une ronde et une carré côte à côte et il s'en va sans même savoir si cela nous conviens. Nous restons donc au milieu du restaurant bêtement en attendant que quelqu'un de plus attentionnée nous trouve une table... Une serveuse nous installe enfin.
A la fin du déjeuner vers 14h00, nous sommes allée récupérer les clés d'une des deux chambres car elle était prête, nous avons été très surpris de la vétusté de celle-ci (odeur de moisi dans la salle de bain, mur ébréché, joints de baignoire moisis, lit supplémentaire pour la troisième personne pas digne d'un hôtel de ce type, même pas un dessus de lit ni une couverture, juste un drap a rayure et une oreiller faisant penser à un lit d'hôpital. Les 3 adultes ayant payé le même tarif pour leur séjour, la prestation n’était pas à la hauteur. La tête de lit du lit supplémentaire était très abîmée, nous avons demandé d'avoir un vrai lit pour la troisième personne, nous avons relancer la réception et le personnel des étagse en trois fois, au final, nous avons obtenu un lit supplémentaire (toujours pas au norme) à 21h30 seulement!!!!!
La deuxième chambre était équipée de deux lits doubles, toujours aussi vétuste mais passable (odeur d'humidité dans la salle de bain, joints moisis voir inexistant par endroit dans la douche, chasse WC qui marche une fois sur 5 qui datent d'une certaine époque, qualité des chaînes TV nulle et la TV s’éteint toute seule par moment ...)
Le deuxième jour de notre séjour, le lit supplémentaire a enfin été changé pour un lit avec un vrai sommier un peu plus confortable.
Après le nettoyage de la chambre, nous avons constaté que les lunettes de vue de mon conjoint avait disparu (sûrement emportée par mégarde lorsque les draps on dû être mis au sale), nous l'avons donc signalé à la réception, au service étage, au Duty manager, ... malheureusement, l'hôtel n'a rien su faire pour trouver une solution et nous avons du faire intervenir la police pour faire constater la perte le dernier jour seulement de notre séjour car les jours d'avant nous avons été mené en bateau par le personnel des différents services. Vu le prix du séjour que nous avons payé, on aurait pu nous proposer de nous emmener acheter des lunettes (n'étant pas résident, nous ne savions pas comment faire) ou même l'hôtel aurait pu prendre en charge les frais pour refaire les lunettes de vue à notre retour. Si nous n'étions pas persuadé d'avoir perdu les lunettes dans la chambre, nous n'aurions pas insisté tous les jours pour les chercher!! Au final, mon conjoint à passer ses vacances sans lunettes, la seule proposition faite par le manager c'est de nous offrir une carte de fidélité et créditer des points gratuitement à titre commercial équivalent à 3 nuits gratuites dans les hôtels Méridien. Habituée des hôtels du groupe ACCOR et y travaillant, je pense que cette expérience me servira de leçon et ne me donne plus envie de tenter l'expérience dans un autre hôtel de ce groupe.
Ma mère a été piqué par une guêpe, elle est allergique, elle s'est présentée à l'accueil pour obtenir un médicament, on lui a proposer un oignon (méthode de grand mère), à aucun moment, le personnel n'a cherché à savoir si son état était stable ou si elle avait besoin d'un médecin. A notre départ, un groupe de touriste est arrivé, une des clientes s'est fait piquée par une guêpe (il faut dire que l'hôtel est un vrai nid à guêpe, il y en a de partout), elle a été prise en charge immédiatement, on lui a mis des compresses et désinfecté la piqûre!!! A croire que les clients ne sont pas tous traité de la même façon hélas.
Je trouve déplorable que les clients ne soient pas traité avec un minimum de professionnalisme, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, ce qui devait être un séjour reposant et agréable fût tout le contraire. Certains salariés ne répondent même pas lorsqu'on leur dis bonjour c'est pourtant la base dans l'hôtellerie!!!!
Et ce n'est qu'après avoir été entendu par la police que le directeur est venu nous voir, nous devions quitter l'hôtel 1h plus tard je trouve que ça fait un peu tard sachant que depuis le début de notre séjour tout s'est mal passé, on n'attend pas la fin du séjour des clients pour s'excuser, c'est pendant notre séjour qu'il fallait agir!!
Si vous souhaitez aller séjourner au Méridien, n'attendez pas à avoir un service de qualité ni des chambres confortables et garder toutes vos affaires au coffre ou à clé dans vos valises.
Seuls points positifs, la salle de sport, le jaccuzzi, le sauna, la piscine, et le service au snack près de la piscine.

Astuce pour la chambre : Si vous voyager avec une personne âgée, veillez à le préciser à la réservation et à l'arrivée ca...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci zane974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher BO B,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre séjour au Le Méridien Ile Maurice.

Nous souhaitons nous excuser pour les quelques désagréments causés à nos services que vous avez encouru aux différents endroits de notre hôtel. Nous vous assurons que vos commentaires ont été pris en considération et discuté auprès des départements concernés. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux afin que ces situations ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions d’avoir pris votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations
Le Meridien Ile Maurice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 1.5 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 5 à Balaclava
1 254 avis
À 2.8 km
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resor...
N° 5 sur 5 à Balaclava
2 674 avis
À 30.1 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 412 avis
À 1.5 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 430 avis
À 10.4 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
2 331 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit): 146€ - 328€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Hotel Pointe Aux Piments
Meridien Ile Maurice
Le Meridien Mauritius
Le Meridien Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Mauritius
Pointe Aux Piments Le Meridien
Ile Le Maurice Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page