“Magnifique!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Ile Maurice

Gardanne, France
“Magnifique!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons choisi le Méridien pour notre lune de miel. aucune déception, tout était parfait, accueil chaleureux, personnel aimable, serviable et une gentillesse hors pair. la suite était magnifique, ocean view, le rêve quoi !!!
nous sommes chanceux d'avoir passé un si bon séjour et vous remercions encore. côté excursions, malheureusement la houle a annulé les sorties nautiques pendant 2-3 jours donc nous allons être obligés de revenir pour pouvoir faire tout ce que nous n'avons pas pu voir!!!! tant pis :)
merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Cécilia et Pascal, les chanceux de la 336...

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire, c'est calme, on est bercé par le bruit des vagues...
    • 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Paskou666,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moments agréables parmi nous et les membres de notre équipe on répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

• Hongrois en 1er
Saint-Paul Ile de la Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel super mais un petit peu vieillissant, les chambres sont spacieuses et agréables,
l'emplacement entre port louis et grand baie très pratique, le service génial surtout au restaurant principal, HARVEY et JIMMY sont serviables et agréables, ils sont excellents il ne faut surtout pas les changer, sinon au niveau du restaurant ils sont tous bien, c'est la quatrième fois que je vais au méridien, la chose qui est dommage c'est qu'il y à eu pas mal de changements au niveau des employés. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Vania974,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre experience. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe que vous avez bien voulu citer tels que Jimmy et Harvey.

Sincères Salutations,
Schifflange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ma petite femme et moi, avons choisi le méridien pour notre lune de miel et tout était parfait.
Du personnel aimable, souriant, travailleur, ...
Bref on a passé des vacances de REVES

Remerciement spécial à
KAVITA, qui a fait son boulot avec une perfection rare
ANDY, pour ces excursions a voir absolument
TOUTE L'EQUIPE DU BOAT HOUSE, une équipe pleine de vie et super serviable et toujours de bonne humeur
et pour finir a VINESH (Nirvana Bar) et NITESH (La Faya) pour leur travail plus que parfait et leur gentillesse.

Les hotes de la 306, MERCI POUR TOUT

• 3 sur 5 bulles
Cher Michael A,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous sommes ravis que notre équipe s'est très bien occupé de vous plus particulièrement Kavita, Andy, le personnel du Boat House, Vinesh et Nitesh.

Cap-d'Ail, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons bénéficié d' une promotion pour 15 jours en pension complète et nous avons vraiment apprécié! Certes, les boissons ne sont pas comprises mais.... C' est souvent le cas, même enEurope!
Chambre spatieuse, confortable, vue sur le jardin et la mer, terrasse et jardin avec chaises, tables, vue magnifique.
Toutes les activités nautiques étaient comprises...ski nautique, planche à voile, sortie en barque pour snorkeling... Et, court de tennis! Que du plaisir! Petite surprise lors de votre anniversaire (gâteau en chambre)! Attention charmante!
Personnel attentionné, service excellent. Petit-déjeuner somptueux, idem pour le dîner au Resto 180°...quantité, qualité et choix!! à midi, nous allions au Resto "faya" aux saveurs subtiles mais petite quantité , service un peu long mais serveurs sympathiques!
nous avons sauté plusieurs fois un repas car 15 jours à ce rythme, bonjour les kilos... Même si vous vous dépensez !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Jacquelin,

Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous allons à Maurice 2 fois par an et toujours au Merdiden
Le service est excellent, bravo aux femmes de chambre et serveurs
Je trouve que le resto 180° a baissé par rapport à la qualite et choix des repas
L'hotel est bien entretenu et trés propre!!!

• 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Totoy72,

Nous tenons à vous infomer que les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour ont été pris en considération. Nous vous assurons que vos remarques concernant le menu au Restaurant 180 Degré ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Atherton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Mon mari et moi-même ne sommes pas des habitués de ce genre de "packages" et nous avions choisi la formule demi-pension de cet hôtel.
Nous sommes tombés sous le charme de l'armée des travailleurs qui entretiennent et font vivre cet hôtel a un niveau de qualité irréprochable. Les jardins sont régulièrement entretenus et nous offre un cadre de verdure très attrayant. Merci à eux
Le personnel de réception ainsi que le personnel des chambres sont d'une courtoisie irréprochable
Une mention toute particulière aux cuisiniers des différents hôtels. Leur cuisine est d'un très haut niveau et ils n'ont pas hésité à nous faire des plats "Taylor made” ou à nous faire découvrir leurs spécialités. J'aimerais mentionner plus spécialement Prakash Geerish et Geerish Nismal Sachin, Nitish.... et un dessert somptueux!
Bravo à tous et surtout continuez à faire plaisir à votre clientèle qui garde, je l’espère des souvenirs inoubliables,
Christine & Morris

Astuce pour la chambre : Notre chambre 215 était très calme et agreable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Kiki5720,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations plus particulièrement à Prakash, Geerish, Nismal, Sachin and Nitish.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Les 4 etoiles+ ne sont plus méritées , même si vous résidez dans la partie dite"NIRVANA", le sans - gêne des voyageurs des pays émergents ( fond de commerce des nouveaux propriétaires indiens), probablement habitués a vivre en surnombre, mangent et se déplacent bruyamment, claquent les portes de jour comme de nuit...Les chambres sont entretenues à l'économie , tant sur l'aimable et corvéable personnel , que sur la maintenance visiblement débordée...ou pire désabusée.Ce qui porte préjudice à l 'enseigne MERIDIEN du groupe ACCOR.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Philippe,

LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 228 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 378 avis

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments