“Sejour au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Ile Maurice

Ile de La Réunion
“Sejour au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes parties entre copines pendant quatre jours, c'était vraiment génial!
Les plages sont très belles, la chambre était très spacieuse et confortable.
Merci au personnel toujours présent et à l'écoute, je recommande vivement cet hôtel!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Margot V,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous avons retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement avec vos amies ou en famille lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

• Hongrois en 1er
Saint-Denis, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé un séjour reposant, en amoureux : à cet effet, notre chambre en RDC au Nirvana nous a permis d'être loin des clients en famille avec enfants. Nous étions enchantés du restaurant La Faya, que ce soit pour un P.Déjeuner en face de la mer, le déjeuner et le dîner. Le bar, le restaurant, et la piscine étant à proximité de notre "hôtel dans l'hôtel", nous y étions en cocon fermé, et chouchoutés par un personnel présent, tout en n'étant pas envahissant. Il est vrai que le look de la chambre est un peu désuet, mais il semble qu'il y ait des travaux en cours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Nathalie,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

Notre équipe est ravi d'apprendre que vous aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous avons pris note de votre observation concernant les conditions de la chambre. Sachez que des travaux sont effectivement prévus dans les semaines à venir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nos sincères salutations à votre famille.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passe 15j sur place et tout le monde a été agréable et a nos petits soins. Les chambres deluxe garden donnent directement la mer et la notre (153) avait un avec direct a une petite plage privee. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues même si en effet elles sont vieillissantes et auraient besoin d un rafraîchissement mais elles sont nettoyées deux fois par jour :) la
Nourriture est très bonne et variée et suffisamment de choix entre le "self" et les autres restaurants. Je conseille forcément cet hotel les vacances ont été paisibles et reposantes (apres nous étions dans la saison hivernale mais aucun souci peu de pluies peu de clients .. Sauf durant les visites du sud )

• Séjour du juillet 2014
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Stephanie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons à l'instant de trois jours au paradis. Nous avons pu bénéficier d'une chambre au Nirvana en all inclusive et tout était absolument PARFAIT!! Le service est discret, avenant, compétent et vraiment gentil et souriant (un merci particulier à Nicolas à la Faya ainsi qu'aux deux barmans qui étaient au pool bar du nirvana hier). Nous avons mangé à la Faya le premier soir (une soirée luxueuse et romantique et de plus raffinée et gastronomique) et à Shells le second soir (service un peu moins prévenant mais tout aussi souriant, le tartare de thon est à tomber de sa chaise). Le all inclusive est super, large choix de cocktails avec ou sans alcool, de boissons en tous genres. Nous comptons y retourner en décembre, en espérant pouvoir bénéficier à nouveau du nirvana, c'est un lieu parfait pour se retrouver en couple, se reposer et passer un moment romantique à souhait, un cocktail à la main devant la piscine à débordement qui donne sur l'océan bleu azur ou se couche le soleil. Merci à tous!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere Elodiee22,

Nous sommes ravis que les membres de notre équipe ont répondu à vos attentes.

Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe tels que Nicholas et les Barmen de La Faya.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir en décembre.

Cynthia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné au Méridien la première semaine du mois de juillet et plus particulièrement au Nirvana avec une offre All inclusive avec une chambre Océan view. Arrivé au Méridien par le hasard d'un clic de souris sur Internet, nous avons été totalement comblés depuis nôtre accueil (tardif) jusque notre check out. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le service est prévenant et discret le client est bien au centre des préoccupations afin que le séjour se déroule de la plus belle manière. L'hôtel est immense et beau, les activités (nautiques) proposées par l'hôtel variées et bien encadrées avec l'équipe souriante et professionnelle du BOAT HOUSE. Nous avons testés les restaurants : le 180° (style buffet) avec des mets bien cuisinés et une offre pléthorique, le SHELLS spécialités fruits de mer à même la plage, nous n'avons pas été au Cumin (spécialités indiennes) à cause...du restaurant La FAYA. Et oui nous avons été pris en otage par l'offre, la qualité, la finesse d'exécution des mets proposés dans ce restaurant au cadre idyllique. La cerise sur le gâteau étant l'équipe très pro, prévenante sans jamais être empruntée du La FAYA et du pool bar (Nirvana), tous (Santy, Mehfouza, Lely, Nitish, Nicolas, Yaseen, Stephano, Lovinash, Raja, Vinesh,... mille excuses pour ma mémoire défaillante !!) sans exception contribuent à faire de vos vacances un moment privilégié et inoubliable, un véritable satisfecit pour toute l'équipe. Je n'oublie pas non plus l'efficacité, la disponibilité et le sourire des femmes de chambres et gouvernantes. Si vous doutez encore, allez-y les yeux fermés, enfin plutôt bien ouverts, car vous en prendrez plein les yeux et les papilles. L'accueil légendaire des Mauriciens n'est pas un mythe, qui plus est au Méridien. Si il est une certitude que nous retournerons à Maurice une question reste entière : L'île Maurice nous fera t'elle revenir au Méridien où le Méridien nous fera t'il revenir à Maurice...
Thanks for all and congratulations, les bienheureux de la 441'

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher David R,

Notre équipe est ravi d'apprendre que aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous avons fait part à notre équipe de vos appréciations surtout celle de La Faya, du bar et le Housekeeping.

Cordialement
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous avons choisi le Méridien pour notre lune de miel. aucune déception, tout était parfait, accueil chaleureux, personnel aimable, serviable et une gentillesse hors pair. la suite était magnifique, ocean view, le rêve quoi !!!
nous sommes chanceux d'avoir passé un si bon séjour et vous remercions encore. côté excursions, malheureusement la houle a annulé les sorties nautiques pendant 2-3 jours donc nous allons être obligés de revenir pour pouvoir faire tout ce que nous n'avons pas pu voir!!!! tant pis :)
merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme

Cécilia et Pascal, les chanceux de la 336...

Astuce pour la chambre : vue mer obligatoire, c'est calme, on est bercé par le bruit des vagues...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Paskou666,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moments agréables parmi nous et les membres de notre équipe on répondu à vos attentes.

Saint-Paul Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel super mais un petit peu vieillissant, les chambres sont spacieuses et agréables,
l'emplacement entre port louis et grand baie très pratique, le service génial surtout au restaurant principal, HARVEY et JIMMY sont serviables et agréables, ils sont excellents il ne faut surtout pas les changer, sinon au niveau du restaurant ils sont tous bien, c'est la quatrième fois que je vais au méridien, la chose qui est dommage c'est qu'il y à eu pas mal de changements au niveau des employés. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Vania974,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre experience. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe que vous avez bien voulu citer tels que Jimmy et Harvey.

Sincères Salutations,
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 845 avis

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments