“Toujours excellent !!!”

Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au Méridien de l'Ile Maurice. C'est notre second séjour dans cet hôtel. Tout y est parfait. Le personnel est très nombreux et disponible. Tout est le monde est très compétent à son poste et le sourire mauricien n'est pas une légende. La chambre est à la fois spacieuse et très bien équipée. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La restauration est plus que bonne quels que soient les restaurants. Nous avons alterné les 4 restaurants et c'est très bien ainsi car ils ont chacun leur propre charme. Les activités proposées sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le cadre est magnifique et les extérieurs sont très bien entretenus. Les nombreux jardiniers sont à pied d'oeuvre tous les jours de la semaine pour que tout soit parfait. Et le résultat est magnifique.
C'est notre 10ème visite à l'île Maurice. Et on a fréquenté tout type d'établissement, du chic au très très chic. Mais surtout du cher à du très très cher mais les prix ne sont pas toujours justifiés selon les hôtels.
En conclusion, le MERIDIEN Maurice est un EXCELLENT rapport qualité/prix, à mon avis le meilleur. On y reviendra très certainement…
La famille GAROT

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Concorde7,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous avons retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Le Meridien Ile Maurice

Écrire un avisAvis (3 234)

Avis publié : 3 août 2014

Nous y sommes restée une semaine durant laquelle nous avons été très surpris. Ma mère étant parti la bas il y a quelque année a trouver spectaculaire comment le service, le repas avait baisser d'un grade. Nous avons eu Beaucoup de problème avec un serveur qui ne voulais pas nous servir. On ne trouve rien de positif a dire dans l'accueil. Les chambres sont plutôt bien.

• Séjour en : octobre 2013
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Manuela97,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 1 août 2014

Belle Hotel mais un peux vieux et les chambre assez froide
Mais pour le reste parfait mais le servies c est piano piano il faut pas ce presser et encore
Je parle français mes pour mes amis Anglophone c etait assez dur pour eux

mais nourriture parfaite bonne !!!
Les piscines tres belle et tres agreable tres bien pour les affaires mais aussi pour y aller en
famille
Bonne journee
hugues

Astuce pour la chambre : Tres tres belle plages a l hotel !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Huguesran,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes parties entre copines pendant quatre jours, c'était vraiment génial!
Les plages sont très belles, la chambre était très spacieuse et confortable.
Merci au personnel toujours présent et à l'écoute, je recommande vivement cet hôtel!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Margot V,

Nous avons retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement avec vos amies ou en famille lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous y avons passé un séjour reposant, en amoureux : à cet effet, notre chambre en RDC au Nirvana nous a permis d'être loin des clients en famille avec enfants. Nous étions enchantés du restaurant La Faya, que ce soit pour un P.Déjeuner en face de la mer, le déjeuner et le dîner. Le bar, le restaurant, et la piscine étant à proximité de notre "hôtel dans l'hôtel", nous y étions en cocon fermé, et chouchoutés par un personnel présent, tout en n'étant pas envahissant. Il est vrai que le look de la chambre est un peu désuet, mais il semble qu'il y ait des travaux en cours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

Notre équipe est ravi d'apprendre que vous aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous avons pris note de votre observation concernant les conditions de la chambre. Sachez que des travaux sont effectivement prévus dans les semaines à venir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nos sincères salutations à votre famille.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passe 15j sur place et tout le monde a été agréable et a nos petits soins. Les chambres deluxe garden donnent directement la mer et la notre (153) avait un avec direct a une petite plage privee. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues même si en effet elles sont vieillissantes et auraient besoin d un rafraîchissement mais elles sont nettoyées deux fois par jour :) la
Nourriture est très bonne et variée et suffisamment de choix entre le "self" et les autres restaurants. Je conseille forcément cet hotel les vacances ont été paisibles et reposantes (apres nous étions dans la saison hivernale mais aucun souci peu de pluies peu de clients .. Sauf durant les visites du sud )

• Séjour en : juillet 2014
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Stephanie,

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous revenons à l'instant de trois jours au paradis. Nous avons pu bénéficier d'une chambre au Nirvana en all inclusive et tout était absolument PARFAIT!! Le service est discret, avenant, compétent et vraiment gentil et souriant (un merci particulier à Nicolas à la Faya ainsi qu'aux deux barmans qui étaient au pool bar du nirvana hier). Nous avons mangé à la Faya le premier soir (une soirée luxueuse et romantique et de plus raffinée et gastronomique) et à Shells le second soir (service un peu moins prévenant mais tout aussi souriant, le tartare de thon est à tomber de sa chaise). Le all inclusive est super, large choix de cocktails avec ou sans alcool, de boissons en tous genres. Nous comptons y retourner en décembre, en espérant pouvoir bénéficier à nouveau du nirvana, c'est un lieu parfait pour se retrouver en couple, se reposer et passer un moment romantique à souhait, un cocktail à la main devant la piscine à débordement qui donne sur l'océan bleu azur ou se couche le soleil. Merci à tous!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2014
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chere Elodiee22,

Nous sommes ravis que les membres de notre équipe ont répondu à vos attentes.

Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe tels que Nicholas et les Barmen de La Faya.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir en décembre.

Cynthia

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 30,1 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,8 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
À 5,4 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 163€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments