“Divine surprise !”

Avis publié : 14 août 2014

Monsieur et Madame PATOUMA Chambre 161

Une fenêtre sur le monde ! Une expérience que j'ai eu le privilège de vivre avec mon épouse en pension complète du 31 juillet au 7 août 2014. Je dois avouer, pour ma part, avoir déjà été dans un Hotel Méridien (qui venait de changer d'enseigne) à Djeddah en Arabie Saoudite en 1988 et qui m'avait agréablement marqué. Ce qui frappe de prime abord c'est la qualité du service qui vous met tout de suite à l'aise. Le temps semblant se ralentir pour mieux vous laisser apprécier l'environnement de rêve agrémenté des diverses activités de qualité de l'Hotel notamment les sports nautiques. La chambre est immense, la literie de qualité notamment les oreillers qui prennent leurs formes pour s'adapter à la morphologie de la nuque. L'ouverture de la chambre donne directement sur le jardin et la plage. Le calme est omniprésent à cette période. La vie de cet Hotel se trouve au niveau du restaurant ou le personnel ne manquai pas de répondre à toutes nos attentes. Sur ce point je tiens moi et mon épouse à féliciter cette équipe qui nous a agréablement rappeler par leur accueil que la vie c'est d'abord prendre son temps. Un autre point qui nous ont agréablement surpris ce sont les massages prodigués au Spa ! Madame est revenu complètement boosté de son passage entre les mains de Lady Melody et moi de Dame Ketty ! Pour conclure le rapport légende/qualité/prix mérite un triple A (AAA). Hotel hautement recommendé !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres se trouvant à partir le chambre 161 (aile gauche).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Patouma,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe surtout de Lady Melody and Dame Ketty.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Avis publié : 10 août 2014

très bel hôtel, idéal pour un voyage de noces. la situation est idyllique. les chambres sont tout à fait correctes, très propres. Les points forts sont le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le haut niveau gastronomique et l'offre très complète pour les formules all inclusive

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher Stefano P,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

Notre équipe est ravi d'apprendre que vous aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Encore une fois merci.

Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer 15 jours au Méridien de l'Ile Maurice. C'est notre second séjour dans cet hôtel. Tout y est parfait. Le personnel est très nombreux et disponible. Tout est le monde est très compétent à son poste et le sourire mauricien n'est pas une légende. La chambre est à la fois spacieuse et très bien équipée. Tout est réuni pour passer d'excellentes vacances. La restauration est plus que bonne quels que soient les restaurants. Nous avons alterné les 4 restaurants et c'est très bien ainsi car ils ont chacun leur propre charme. Les activités proposées sont nombreuses et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le cadre est magnifique et les extérieurs sont très bien entretenus. Les nombreux jardiniers sont à pied d'oeuvre tous les jours de la semaine pour que tout soit parfait. Et le résultat est magnifique.
C'est notre 10ème visite à l'île Maurice. Et on a fréquenté tout type d'établissement, du chic au très très chic. Mais surtout du cher à du très très cher mais les prix ne sont pas toujours justifiés selon les hôtels.
En conclusion, le MERIDIEN Maurice est un EXCELLENT rapport qualité/prix, à mon avis le meilleur. On y reviendra très certainement…
La famille GAROT

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Concorde7,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous avons retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Avis publié : 3 août 2014

Nous y sommes restée une semaine durant laquelle nous avons été très surpris. Ma mère étant parti la bas il y a quelque année a trouver spectaculaire comment le service, le repas avait baisser d'un grade. Nous avons eu Beaucoup de problème avec un serveur qui ne voulais pas nous servir. On ne trouve rien de positif a dire dans l'accueil. Les chambres sont plutôt bien.

• Séjour en : octobre 2013
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Manuela97,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les quelques désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous assurons que vos remarques ont été discutées avec les départements concernés afin de pouvoir nous améliorer dans le futur.

Encore une fois merci d’avoir bien voulu nous tenir informé. Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Sincères Salutations

Avis publié : 1 août 2014

Belle Hotel mais un peux vieux et les chambre assez froide
Mais pour le reste parfait mais le servies c est piano piano il faut pas ce presser et encore
Je parle français mes pour mes amis Anglophone c etait assez dur pour eux

mais nourriture parfaite bonne !!!
Les piscines tres belle et tres agreable tres bien pour les affaires mais aussi pour y aller en
famille
Bonne journee
hugues

Astuce pour la chambre : Tres tres belle plages a l hotel !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Huguesran,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes parties entre copines pendant quatre jours, c'était vraiment génial!
Les plages sont très belles, la chambre était très spacieuse et confortable.
Merci au personnel toujours présent et à l'écoute, je recommande vivement cet hôtel!
Vivement les prochaines vacances!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Margot V,

Nous avons retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement avec vos amies ou en famille lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Sincères Salutations

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous y avons passé un séjour reposant, en amoureux : à cet effet, notre chambre en RDC au Nirvana nous a permis d'être loin des clients en famille avec enfants. Nous étions enchantés du restaurant La Faya, que ce soit pour un P.Déjeuner en face de la mer, le déjeuner et le dîner. Le bar, le restaurant, et la piscine étant à proximité de notre "hôtel dans l'hôtel", nous y étions en cocon fermé, et chouchoutés par un personnel présent, tout en n'étant pas envahissant. Il est vrai que le look de la chambre est un peu désuet, mais il semble qu'il y ait des travaux en cours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Nous avons pris note de votre observation concernant les conditions de la chambre. Sachez que des travaux sont effectivement prévus dans les semaines à venir.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nos sincères salutations à votre famille.

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 149€ - 426€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments