“Voyage de rêve” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Meridien Ile Maurice

et 1 autre site !
“Voyage de rêve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Hotel magnifique, belle et grande plage, quatres restaurants au choix,allez au coin nirvana et mention speciale pour le restaurant la faya et son chef mevin pour son excellente cuisine merci a toute l equipe...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Mathieu M,

Nous avons bien pris note de vos commentaires faisant suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous sommes ravis que notre équipe s'est très bien occupé de vous et que vous avez apprécié vos vacances

Nous espérons que votre retour chez vous a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

• Hongrois en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

nous ne sommes pas rester très longtemps mais le personnel à out de suite été très accueillant avec nous et les cocktails sont super. le seul point un peu négatif est que les salles de bains sont vieillissantes et parfois pas parfaites. La Faya est un très bon restaurant je vous conseille d'y aller le soir car les plats servis sont délicieux. Les barmans ainsi que les animateur à la Beach Hut sont vraiment très gentil et il y a beaucoup d'animations et de divertissements. je vous recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Unxvoyage,

Nous accusons réception de vos commentaires suite à votre récent séjour au Le Meridien Ile Maurice et nous vous remercions de votre choix d’avoir séjourné parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que notre équipe s'est très bien occupé de vous et que vous avez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne..

Nous avons aussi pris note de vos commentaires concernant la salle de bains.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à l'ile Maurice.

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Très surpris par la qualité de cet hôtel à tout point de vue. Parti en couple 10 jours en Août 2014 ,nous avons logé dans la partie Nirvana et là, un régal. Chambre spacieuse , très bien décorée avec vue sur mer, somptueux couché de soleil, dans un calme surprenant. Le restaurant " La Faya" mérite toutes les éloges quand à la qualité des produits proposés, à la décoration des assiettes. Personnel extrêmement gentil, attentif, un grand bravo à Mehfooza pour sa délicatesse. Le bar attenant n'est pas en reste avec un "Vinesh" vous préparant des coktails que lui seul à le secret.
Mais ne pas négliger les autres restaurant tous aussi sympa.Bref, nous avons passés des vacances de rêve et nous reviendrons.

• 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jean Mich,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel à l'ile Maurice.

Nous avons retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe et nous sommes ravis que nos services ont répondu à vos attentes plus particulièrement Mehfooza et Vinesh.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement avec vos amis ou en famille lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Sainte Marie, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

chambre 322 - DIJOUX : C'était notre 2ème séjour dans l'établissement (le premier remontait à décembre 2007). Comme lors de notre premier passage, tout le personnel a été très gentil, disponible et agréable avec nous. Une mention particulière pour Cavita qui a été vraiment parfaite et très prévenante. La cuisine fut excellente et les buffets très copieux et très variés. Un beau jardin arboré et fleuri ainsi que la présence d'oiseaux vous plonge dans une d'ambiance forêt tropicale. Cependant nous avons été très déçus de la première chambre qui nous avait été attribuée : la 115 ! entre les infiltrations dans la salle de bains, l'odeur qui y régnait et le mobilier abîmé on a commencé à regretter notre choix. Mais les choses ont été vite rattrapées car nous avons demandé à changer de chambre. Cela a été fait très rapidement et notre séjour a pu se dérouler agréablement bien. Le cadre est idyllique quand on a eu la chance comme nous d'avoir la vue sur l'océan et le coucher de soleil. Nous avons entendu dire que des travaux de rénovation allaient être réalisés d'ici quelques mois, nous disons tant mieux car l'établissement n'en sera que plus agréable après ! Juste un bémol sur la plage : par moment la présence de chiens errants qui s'installent sur les transats.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Stephanie,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moments agréables parmi nous et les membres de notre équipe on répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de votre obervations concernant les chiens errants, Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une initiative unique en collaboration avec l'association de bienfaisance des animaux, en vue d'aider les animaux errants, plus précisément les chiens. Nous sommes aussi activement impliqué dans la stérilisation des chiens errants qui se promènent régulièrement sur la plage publique à côté de l'Hôtel.

tinqueux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans l'espace réservé et privilégié, "le nirvâna". L'appellation est loin d'être usurpée tant les éléments de luxe et de confort sont exceptionnels : vaste chambre au décors soigné et romantique, piscine à débordement avec une vue exceptionnelle sur l'océan Indien, service de restauration à table, y compris pour le petit déjeuner, repas de qualité etc ...

De façon générale, les espaces communs sont très bien entretenus, la situation de l'hôtel donnant directement sur l'océan est très agréable, le personnel de l'hôtel très attentif.

Nous avons particulièrement apprécié le ski nautique et la possibilité d'être conduits en bateau jusqu'à la barrière de corails (ce qu'il en reste ...) pour pratiquer le masque, palmes et tuba : très belle variété de poissons tropicaux !

Le plus difficile fut le retour ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Dear d2r2,

Nous tenons à vous remercier davoir choisi notre établissement pour vos vacances. Nous avons constaté que vous avez apprécié les prestations offerts par notre équipe.

Nous avons également retenu vos commentaires concernant l'hospitalité Mauricienne et nous avons déjà fait part à notre équipe de vos appréciations.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Monsieur et Madame PATOUMA Chambre 161

Une fenêtre sur le monde ! Une expérience que j'ai eu le privilège de vivre avec mon épouse en pension complète du 31 juillet au 7 août 2014. Je dois avouer, pour ma part, avoir déjà été dans un Hotel Méridien (qui venait de changer d'enseigne) à Djeddah en Arabie Saoudite en 1988 et qui m'avait agréablement marqué. Ce qui frappe de prime abord c'est la qualité du service qui vous met tout de suite à l'aise. Le temps semblant se ralentir pour mieux vous laisser apprécier l'environnement de rêve agrémenté des diverses activités de qualité de l'Hotel notamment les sports nautiques. La chambre est immense, la literie de qualité notamment les oreillers qui prennent leurs formes pour s'adapter à la morphologie de la nuque. L'ouverture de la chambre donne directement sur le jardin et la plage. Le calme est omniprésent à cette période. La vie de cet Hotel se trouve au niveau du restaurant ou le personnel ne manquai pas de répondre à toutes nos attentes. Sur ce point je tiens moi et mon épouse à féliciter cette équipe qui nous a agréablement rappeler par leur accueil que la vie c'est d'abord prendre son temps. Un autre point qui nous ont agréablement surpris ce sont les massages prodigués au Spa ! Madame est revenu complètement boosté de son passage entre les mains de Lady Melody et moi de Dame Ketty ! Pour conclure le rapport légende/qualité/prix mérite un triple A (AAA). Hotel hautement recommendé !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres se trouvant à partir le chambre 161 (aile gauche).
    • 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Patouma,

Sachez que nous les utiliserons dans notre programme de formation afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons également retenu vos appréciations concernant les membres de notre équipe surtout de Lady Melody and Dame Ketty.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice.

Moresnet, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

très bel hôtel, idéal pour un voyage de noces. la situation est idyllique. les chambres sont tout à fait correctes, très propres. Les points forts sont le service, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le haut niveau gastronomique et l'offre très complète pour les formules all inclusive

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cynthia A, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Stefano P,

Notre équipe est ravi d'apprendre que vous aviez vécu pleinement l'hospitalité mauricienne et que vous aviez passé des moments agréables.

Encore une fois merci.

Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 176 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 228 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 361 avis

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments