“très bon rapport qualité/prix”

Le Meridien Ile Maurice
Nevers, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2005

Nous venons de séjourner 5 jours au Méridien et avons été satisfaits des prestations : de belles suites, toutes face à la mer, enfants bien séparés, que la porte communicante par la terrasse, donc intimité des parents.
Les repas de bonne qualité, l'avantage est de ne pas payer de supplément dans les 2 autres restaurants bord de mer, sauf le repas langouste mais il le vaut bien !
Deux piscines dans l'hotel, celle qui est excentrée est très calme, de beaux matériaux, à conseiller.
De la plage, on accède au village,à l'arret de bus et à une épicerie, chez Swam, où vous pouvez acheter carte sim Emtel, et à partir de 11h d'excellents samoussas et beignets cuits avec sourire par Shila pour une poignée de roupies.
Le seul problème est l'agressivité des chauffeurs de taxi du Méridien si vous appelez un chauffeur extérieur. Je me suis plainte auprès du Reception manager et du "président" des taxis de l'hotel. Donc, si vous souhaitez un taxi extérieur, donnez lui rendez vous à l'arrêt de bus, il ne sera pas molesté comme l'a été Vassen.
L'hotel est un peu anonyme, ils construisent un nouveau batiment, ils devront attacher plus d'importance au client et rendre l'hotel moins froid, plus convivial.
L'avantage est sa localisation pour visiter le nord, le jardin de Pamplemousses à 15mn, trou aux biches à 15mn. Nous avons fait l'excursion avec Thierry de la Sorellina, tous les 4 sur un voilier de 13m, un réél bonheur.
nous avons partagé notre séjour entre le nord et le sud (sofitel) et vraiment n'avons pas regretté car diminuer les trajets à Maurice pour les visites n'est pas négligeable !

• Séjour du décembre 2005
LMilemaurice, The Management de Le Meridien Ile Maurice, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Bridget58,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances récent et d'avoir pris le temps de partager ces merveilleux commentaires et retours d'expériences. C'était agréable d'entendre vos commentaires positifs.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Meridien Ile Maurice à de nombreuses occasions futures.

La Direction,

Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 277 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 329 avis

Vous connaissez Le Meridien Ile Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Ile Maurice

Établissement : Le Meridien Ile Maurice
Adresse: Village Hall Lane, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°4 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°5 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Meridien Ile Maurice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Ile Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Ile Maurice Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice Île Maurice/Pointe Aux Piments