“Inoubliable...”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons séjourné au Victoria durant 1 semaine et nous étions triste de quitter cet endroit magnifique. Nous avions une chambre au 1er étage avec terrasse (fauteuils, table et chaise longue) Spacieuse,propre, grande salle de bain avec douche et baignoire. Les serviettes sont changées 2 fois/jour. La piscine de l'hôtel est immense (prof 1.35m) super pour nager. Super salle de sport très bien équipée. Sauna et hammam sur réservation : génial. Le personnel est toujours aux petits soins, très gentil. Le buffet est très bon et varié. Le restaurant lHORIZON est excellent (uniquement sur réservation spécialité de poissons). Nous avons fais une excursion par le biais de l'hôtel : catamaran sur l'ilot Gabriel (prévoir 145 € pour 2 personnes) tout est compris boissons et barbecue sur le bateau, prêt de masque et tuba pour voir les fonds marins SUPER ! Tous les soirs un orchestre. Prendre absolument le ALL INCLUSIVES car les boissons sont cheres (ex compter 30 euros pour vin rouge BERGERAC). Tout est compris : alcool, coca, gouter de 16h, cocktail... Nous avions également fais un dinner les pieds dans le sable : une table pour 2 avec langouste, foie gras... (sur réservation et en option) que du bonheur ! Pour la plage : bcp de matelas, prêt de serviette, prévoir absolument chaussure d'eau car pas mal de coraux pour se baigner.En septembre la mer était à 26 ° et la piscine 23° .Pleins d'animation la journée : aqua gym, beach volley, concours de ping pong, billard... Que dire de plus : excellent séjour nous reviendrons pour 15 jours car 1 semaine c'est trop court !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Beachcomber Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2011

L'hotel est confortable et la nourriture est excellente et tres variée. Les deux restaurants sont excellents sur tous les points de vue. La plage est propre et les chaises longues sont en nombre, les serviettes de plages sont fournies tous les matins. Cet hotel est familial car beaucoup d'enfants et la fréquentation est plus anglaise et Sud Africaine.
En revanche en aout l'eau est froide et le soleil intermitant cela est à prendre en compte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

L'hôtel victoria.
Le réception ça va, la chambre a part les lézards, araignés, fourmis ça va.
Mais le service est NUL les serveurs parlent entre eux au lieu de servir les clients!!!
On attend au min. 30 minutes et ils ne viennent pas!!!!

La nourriture est excellente.
Le service en chambre rien a redire.
Habitants dans les chambres (lézards, araignées, fourmis)
Ne pas prendre d excursions avec l'hôtel, trop cher = voleur!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2011

magnifique hôtel, rénové avec goût, le personnel est aux petits soins ,nourriture variée,salle de fitness ,ping pong, et d'autres activités tout aussi variées nous y avons séjourné 11 jours nous étions 2 adultes et 2 ados dans la même chambre mais sans se gêner 60m2 c'est déjà très grand,chambre avec vue sur la mer,très propres, serviettes de bain changées tous les jours ,c'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

bel hôtel avec toutes les activités à portée de main et boutiques. service de qualité au niveau des restaurants et des chambres, très bel endroit, paysage magnifique comme sur carte postale, le seul inconvénient pour nous était la chaleur difficilement supportable par rapport à l'époque. le meilleur moment serait mai début d'hiver chez eux pour température moins forte. à recommander pour voyage de noces, nous l'avons fait en famille et aussi très bien pensé pour les enfants avec club enfants! le seul hic aussi bien faire attention à la mer surtout dans les rochers, présence de poissons pierre très dangereux! très utile de porter chaussures plastiques en bord de mer. un petit coin de paradis à 10000 kms de chez nous........

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Pour notre deuxième séjour a Maurice et avec un petit garçon de 6 ans nous avons choisit le Victoria. Aucun regrets. Mini club formidable. Repas de très bonne qualité et le serinait plus très recommandable. Tout est inclus. Même les resto a la carte. Bref presque que du positif. Oui en mai la température est moyenne et la piscine non chauffée glaciale. Même les enfants ne se baignaient pas. Et le pire pour moi qui suis plogueur depuis 15 ans, les fonds devant l'hôtel: un désastre écologique. Même derrière la barrière presque rien a voir. Pour vos excursions je vous recommande vivement taxi mauritius avec dolane et Carine. Très gentil acceuillant formidable et surtout bcp moins cher que l'hôtel. A consommer sans
modération. Bref très bon séjour même avec les 2 Pts négatifs.
C'est un 4 étoiles qui a l'etoffe d'un 5.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 1 août 2011

Nous avons passé 2 semaines au Victoria...tout fut parfait ! propreté , belle architecture ,personnel prévenant, souriant et poli , chambres et salles de bain spacieuses, buffet de qualité au très grand choix , grande plage propre et tranquille , beau jardin très bien entretenu ,.. le Victoria est une adresse à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 28 à Grand Baie
N° 1 sur 11 à Le Morne
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 209€ - 644€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice