“bien mais un peu isolé”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 15 mai 2012

hotel calme et bien entretenu, chambre trés spacieuse et confortable, personnel trés serviable et acceuillant, buffet varié et de qualité (mention spéciale pr "la CASA").
La plage est un peu décevante (qualité du sable, chausson de baignade indispensable), mais les fonds marins sont à voir (bateau gratuit à prendrepour aller derriere la barriere de corail).
Excursion proposé par l'hotel hors de prix (peu de conseil de notre correspondante, presque moitié tarif en dehors de l'hotel). Ile aux cerfs sympa sans plus (un peu pollué + golf au milieu de l'ile...) ; excursion couleur sauvage ++ (temple indien, rhomerie, Chamarel).
Pour aller à Grand Baie, compter 15 mn de marche et 45 mn de bus... (encore plus pr aller à Port LOUIS) pas trés pratique ou une quarantaine d'euros en taxi.
Formule all inclusive conseillé

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 928)

Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 15 jours en avril 2012 avec deux enfants, tout a été parfait du début à la fin. Pas d'avis sur le mini club car nos enfants ne l'on pas fréquenté.
Accueil et service chaleureux. Nous y retournerons volontier. Belle plage, belle piscine bien entretenue. Le service est parfait. Nourriture bonne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Cet hotel était très bien situé est aussi très bien organisé. La nourriture était délicieuse et la piscine très bien entretenue.... Les activitées proposées étaient très interressantes, mais c'est vrai que je ne conseille pas vraiment ce voyage a des familles car pour les enfants il n'y a pas de mini club alors que ce qu'ils veulent le plus c'est ce faire des amis...Dailleurs, la salle de sport leur était aussi interdite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous sommes actuellement à l'hotel pour encore 9 nuits ds la chambre 204 et nous venons d'avoir un problème pour que le taxi de notre choix vienne nous chercher devant la réception. ils veulent nous forcer à prendre les taxis de l'hotel qui sont 2 fois plus chers sinon nous sommes obligés de faire 500m à pied pour aller chercher notre taxi devant le portail!! Cet hotel étant éloigné de tout, un taxi est indispensable et donc il est interessant d'en avoir un moins cher et dont nous apprécions le chauffeur. C'est ce qu'on appelle de la vente forcée.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Après avoir "abandonné" ( fréquenté cet hôtel 5 fois auparavant ) en 2006 par rapport à un accueil qui nous a décus et nous a conduit à aller ailleurs, nous avons de nouveau séjourné en janvier 2012, et cette fois-ci tout a été parfait d'autant plus que nous avons été surclassé en appartement famille ( 2 ch + 2 sdb + grand balcon ) vue mer 1er étage, pour un couple avec 2 enfants, on avait largement de place; l'accueil a été cette fois très bonne, personnel très cool dans tous les services; seul hic, 1 hôtel de cette envergure aurait dû avoir au moins 2 piscines, car le manque de transat se faisait sentir à certains moments de la journée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Cette personne a vraiment bien décrit l'hôtel où j'ai séjourné 10 jours en août 2011 avec mes deux fils. Je m'y revois aussi me contoursionnant avec le sèche cheveux.
Quelques précisions ...
Les excursions qui m'ont été présentées étaient toutes via Mautourco mais sont malgré tout fort onéreuses +/ 250 euros pour nous 3 (mon fils de 12 ans n'était pas considéré comme adulte lors de la réservation, cependant pour le prestataire de visites 12 ans = adulte)

Comme l'hôtel est plutôt excentré, on peut se dire qu'on n'a pas tellement le choix. Cependant, vous pouvez réserver par vos propres moyens des excurcions ou un guide taxi et donner le numéro de plaque à la bagagerie, votre contact pourra ainsi pénétrer dans l'enceinte
(faire attention malgré tout avec qui vous traitez sur place, mais ce n'est pas le propos ici).

Les activités sont variées et suffisantes pour deux jeunes ados (peut être mettre plus en valeur les tables de ping pong qui son au niveau -1 près de la salle de sport).

Lhôtel est un peu moins animé que ceux situés directement à la Pointe au Piment, moi je préfère mais autant le savoir. Des compagnons d'excursion qui avaient séjourné la semaine précédente au Mauricia étaient déçus, ils préféraient un hôtel plus convivial.

Dernier point, j'avais lu que le all inclusive fonctionnait aussi si l'on voulait prendre un repas dans un autre beachcomber, ce n'était pas impossible mais il y avait des restrictions et des suppléments.

Nous avons passé un très agréable séjour et j'ai apprécié la chambre très très spacieuse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

nous venons de passer une semaine au victoria avec ma femme et ma fille, et nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hotel où tout est fait pour satisfaire les hotes dans les moindres détails . chambre spacieuse et néttoyée 3 fois par jour, restauration parfaite et diversifiée aussi bien le midi que le soir et cela dans les 3 restaurants, service piscine et service plage, accueil et disponibilité du personnel à la hauteur de nos attentes. nous étions en formule all inclusive, à recommander .
que du bonheur pendant ce séjour ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 6,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 9,3 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 185€ - 572€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice