“Le rêve”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 24 août 2012

Nous venons de passer 8 jours de rêve dans cette hôtel , l accueil est formidable , les chambres très grande et très propre des buffets digne d un grand restaurant avec des pains excellents .Une base nautique top , on peut faire du ski à volonté et une équipe qui fait tout pour vous satisfaire.Un mini club top rien a redire à part la piscine qui mériterait d être chauffée en hiver

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (2 835)

Avis publié : 23 août 2012

Que dire à part que les membres du personnel nous ont fait vivre un mariage inoubliable !
Une attention particulière à Devina (notre organisatrice de mariage) qui a su répondre avec attention à toutes nos questions concernant l'organisation de notre mariage sur l'ile. Un choix que nous ne regrettons pour rien au monde.
L'organisation de notre mariage, la propreté des lieux, les repas (mon mari et moi n'avons jamais aussi bien mangé), la déco, le lit (180 cm sur 200 cm), la gentillesse du personnel... Un choix difficile pour un mariage à deux sur une ile inconnue mais qui en vaut la chandelle, des gens formidables, nous en garderons un très beau souvenir...
Vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est très bien organisé, notre seul souhait, pouvoir y retourner avec nos futurs enfants pour leur montrer cette endroit idyllique ou nous nous sommes unis avec grand bonheur !
N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous répondrais avec sincérité sur cette hôtel paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 209, bien située, au calme.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

On a passé une semaine en famille (2 adultes et 5 enfants) et je regrette amèrement... que nos vacances soient finies. Habitués aux hôtels de la Réunion (étant Réunionnais), c'est une grande claque que nous offre cet établissement, tant sur la prestance de la structure que sur les rapports humains que nous offrent le personnel.
Dès le passage du portail avec gardien (sentiment de sécurité), la grande allée fleurie et très propre et le gazon bien vert malgré l'hiver nous montrent déjà cette volonté d'être irréprochable;le hall d'accueil si on peut l'appeler ainsi est impressionnant (forcément vous sortirez l'appareil photo). Le seul et unique bémol, après avoir été chaleureusement accueilli par une hôtesse toute souriante, est que l'on a eu aucunes explications sur l'hôtel, et comble du comble on a du trouver nos chambres tout seuls comme des grands!? mais bon, c'est la découverte d'un lieu magique alors... (pas besoin de guide au paradis).
Les chambres communiquantes pour une famille de 7 sont plus que spacieuses et le moindre détail de décoration est soigné. Un grand merci tout particulièrement à Sameer qui a été exceptionnel : une grande gentillesse, une grande écoute et de bons conseils.Une propreté de chambre irréprochable (jusqu'à sous les lits!!!), et petits bonus qui a touché toute la famille il a réalisé un pliage de serviettes en forme d'éléphant et de cygnes qui font un coeur.
La propreté ne se restreint pas juste aux chambres, on peut marcher pieds nus dans l'hôtel que vos pieds ne seront pas sales.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont inoubliables : un personnel très professionnel,impeccable tout au long du repas toujours à l'écoute et répondant aux moindres de nos besoins. Une qualité, une profusion et une grande diversité des plats, un restaurant immense, tout est sans reproche... inoubliable.
Les activités proposées par l'hôtel sont supers et le miniclub excellent pour les enfants.
La piscine non chauffée est inexplicablement pas glacée pour l'hiver.
les balades nocturnes sur les sentiers de l'hôtel longeant la mer sont romantiques;
Au départ avec regret, le bagagiste est la dernière personne de l'hôtel à nous laisser un bon souvenir de part sa gentillesse et sa disponibilité même si on avait déjà rendu les chambres depuis le matin.
Pour conclure, ne croyez pas les avis négatifs lus sur ce site... ça ne reflète en rien la vérité des lieux. J'aurai aimé découvrir d'autres hôtels mais là j'ai trouvé THE HOTEL...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

nous avons passé 10 jours au Victoria,et nous avons l'habitude avec nos 2 enfants de prendre des 5 étoiles pour éviter les surprises! Nous rentrons avec aucun regret. De l' accueil ,dés notre arrivée jusqu'au départ ,le personnel aux petits soins, les annimateurs très professionnels, la cuisine très variée et les patisseries et pain maison, la propreté de l'établissement,la piscine,la grandeur des chambres, et la bonne literie. Sur la plage il vous faut voir Mickey, il vous emmène faire des grillades (langoustes,thon...) dans des endroits insollites.Il vous fait découvrir la vie Mauricienne.Le plus ne prévoyer pas de serviettes de plage car elles sont fournies par l'hotel et changer à la demande!!

Avis publié : 8 août 2012

Avons passé 15 jours en demi-pension avec 2 enfants et sommes très satisfaits.
Les + : excellente cuisine (avec un chef français et une batterie de boulangers, pâtissiers et cuisiniers), excellent accueil, personnel irréprochable.
Les - : piscine non chauffée en hiver (juillet août), animations du soir un peu "light".
Nous avons opté pour la formule demi-pension et celle-ci est déjà largement suffisante et permet pour une famille d'économiser, sans se priver, quelques milliers d'euros ! un bon compromis pour se faire plaisir à l'extérieur avec du shopping et excursions dans tout le pays.
Ne pas passer par les taxis de l’hôtel ils sont hors de prix. Nous sommes passés par un taxi local (je peux vous envoyer ses coordonnées en message privé) que nous avons sollicité pour 3 journées entières.

Avis publié : 30 juillet 2012

bonjour, de retour de 10 jours passés mi juillet, nous sommes tous (2 ad et 2 enf) trés satisfait de l'hotel; notre chambre ns a été donné dés 9h00,propre, possibilité de la garder jusqu'à 15h, puis douche possible si retour tardif; personnel agréable serviable discret, nourriture trés variée

le moins: insonorisation de la chambre moyenne
renseignements pour horaires de bus impossible (afin de favoriser les taxis????) alors que les clients de l'hotel voisin avaient tout...
rien de bien méchant
bien cordialement

quoiqu'il en soit, nous recommandons cet hotel, bien situé, arrêt de bus à 15 min ,

Avis publié : 23 juillet 2012

Bonjour nous sommes partis au mois d avril dans cet hôtel en couple avec un enfant de 2ans et demi.arrives très tôt a l hôtel fatigues apres une nuit sans sommeil nous avons été accueillis convenablement et apres le petit dejeuner agreable ... et ensuite le chaos !! On nous a donne notre chambre qu a 14 heures 7 heures d attente !!!!!! Bravo pour un 4 etoiles
apres nous avoir raconte n importe quoi ! Meme pas la possibilité de prendre une douche !! Notre fils pourtant résistant s endormait ko de fatigue nullité totale tour opérateur inexistant ensuite concernant le séjour nous avons trouve les buffets sans grand intérêt restaurant italien le soir agréable et déjeuner ds restaurant poisson a midi agréable en revanche nous sommes partis après 6 nuits ds le sud au shandrani même chaine beachcomber et la le bonheur total a tous les niveaux accueil services confort 10 étoiles séparent ces 2 hotels !! Bien cordialement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 6,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 44,9 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 194€ - 653€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice