“Déjà 6 séjours ...”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Nantes, France
“Déjà 6 séjours ...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Victoria , de la chaine Beachcomber , est un hotel dans lequel on revient.
Idéalement bien placé sur l'île et plage "privée" bien tranquille.

Attention les periodes de vacances scolaires sont plus "bruyantes" mais le reste du temps, hotel très cool pour les séjours en amoureux .

Chambres trés grandes avec balcon donnant sur l'océan, personnel au petit soin, cuisine bien exécutée.
Le petit dejeuner en bord de piscine est paradisiaque.

Si vous cherchez une idée d'excursion, les concierges sont là pour vous proposer des idées adaptées à vos envies et vos budget. Ne pas hésiter à les solliciter. Les taxis à la course ou à la jurnée sont abordable et permettent, si le temps change subitement de s'adapter et aller flaner à Port Louis ou Grand Baie.

L'hotel pourrait faire un effort sur les animations et proposer des moments de danse/disco.
La formule all inclusive devrait inclure une coupe de champagne par jour pour ceux qui n'aiment pas les cocktails.

Sinon, un grand moment de détente et de remise en forme assuré.

A bientôt !

Astuce pour la chambre : Privilégier les 1er et deuxième étage versus rdc. Sauf si enfants
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Levens, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous y sommes aller en 1998 et cet hôtel était déjà magnifique.

Nous rêvons d'y retourner en famille une nouvelle fois.

Nous le conseillons à tous le monde.

Ne le ratez pas, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RANTZWILLER
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous revenons du Victoria ou nous avons passé de très belles vacances. Un accueil chaleureux et le personnel adorable toujours prêt à rendre service. Nous avions la formule ALL INCLUSIV (à conseiller). Grand choix de restauration au SUPERBE, à l'HORIZON (quel régal) et à la CASA (FINE CUISINE) tout de très bonne qualité. MERCI au chef cuisinier et à tous les serveurs surtout SANJEY, OWEN et DEEPAK qui nous manquent déjà ! Chambres spacieuses et bien équipées avec vue mer avec un service remarquable. On a aimé la grande plage (les coraux n'étaient pas un problème) de sable fin... Merci à tout le personnel de la plage et spécialement à SAOUD. Seul bémol : il manque un WC côté Nord de la plage. Il ne faut pas oublier le BAR avec son large choix de boissons et un personnel très gentil. L'animation de la journée était un peu faible, par contre le soir on a beaucoup aimé avec des thèmes différents ainsi que l'Orchestre (Bravo). Le SPA : très bonnes prestations mais un peu cher. En résumé un hôtel conforme à nos attentes. On le conseille vivement ! Un grand Merci à toute l'équipe et on espère à bientôt !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super avec vue mer !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel de très bon standing avec un spa. Hôtel très familial mais qui ne s'en ressent pas vraiment si l'hôtel n'est pas full.
Piscine très bruyante, contrairement à la plage super calme !!
Plage très grande et belle mais bien sûr comme partout à Maurice beaucoup de coraux.

Situation à l'ouest de l'île, un peu isolé mais dans un endroit calme. Il est nécessaire d'être véhiculé si l'on veut sortir de l'hôtel. Il n'y a qu'un village proximité pour les balades. Cependant, n'espérez pas une vie nocturne en dehors de l'hôtel.

- Cadre général de l'hôtel : 1 piscine bruyante, jardin très bien entretenu avec palmiers et cocotiers, une plage très grande où l'on peut se balader sur des kilomètres, équipée de transats et parasols gratuits. 3 restaurants (dont 1 buffet demi pension ou All In, 2 autres à la carte, inclus dans les forfaits). Chambres donnant quasiment toutes sur la mer.
- Chambres : Spacieuses 60 m² avec tout le confort, vue sur mer, nous étions au RDC avec un accès direct au jardin et à la plage, pas très intime mais sympa avec une grande terrasse, lit spacieux, Salle de bains douche et baignoire, bouilloire avec dosette de café, rien à redire, Services de chambre très bon, même jusqu'au moment du départ.
Chambre calme où l'on se sent bien.
- Restauration : Au restaurant principal, Très bon service avec un buffet au choix vraiment exceptionnel. Cependant petit bémol au niveau qualitatif, plats un peu gras et lourds.
Tout de même une très bonne table, à la hauteur du standing de l'hôtel.
Petit déjeuné très varié.
- Animations : Un peu faible pour cette gamme d'hôtels. Cependant, soirées animées avec musique DJ, orchestre ou animations locales.
- Spa : Prestations personnalisées et très bonnes. Un peu cher.
- Espace Nautique : Activités nautiques gratuite, comme le pédalo, le ski nautique ou le bateau fond de verre.

Bref, en résumé hôtel conforme à nos attentes mais un peu genre usine à touristes. Cependant les prestations sont très bonnes et le service est exceptionnel.
Je conseille vivement. A réserver sans hésiter si l'on aime les grandes structures.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RDC donnent directement sur le jardin. Demandez une chambre éloignée des animations...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rhône alpes
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous venons de séjourner au Victoria pour la 3ème fois et nous adorons cet hôtel. Le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service, toujours souriant et prévenant. L'établissement est très bien tenu et désormais le Victoria bénéficie d'un VRAI SPA : un régal !
La plage est parfaite avec des enfants même si certains grincheux se plaignent des coraux. Nous avons pris la formule all inclusived qui est une bonne formule en famille. La nourriture est de très bonne qualité. Nous adorons cet endroit et ne manquerons pas d'y retourner un jour.... Très vite nous l’espérons !

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre deluxe au dernier niveau avec vue sur la mer malgré les palmiers qui p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'ai passé un excellent séjour d'une semaine dans cet établissement formidable.que du bonheur et une convivialité et une disponibilité du personnel très appréciable.
Nous avions résidé dans plusieurs établissements 5 étoiles(Maradiva,Long Beach,Belle Mare Plage,Le Beau Rivage,The Grand Mauritius,...)mais Le Victoria n'a rien a leur envier!!!
On y mange très bien,les installations sont nickel et le personnel avenant et proactif.
Les enfants ont adoré le mini-club et ont aussi apprécié leur séjour.
Nous étions logés dans un appartement famille avec nos deux enfants et rien de négatif ne peut ressortir de cette belle expérience.
Un grand merci a toute l'équipe et surtout,continuez comme ça.

Séjour du novembre 2013
Arles, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

nous avons eu le plaisir de passer 7 jours au sein de cet hôtel. De la première à la dernière minute, nous avons été accueilli, servi, avec le sourire et une gentillesse qui n'est pas que légendaire.
les activités proposées, les restaurants, les soirées à thème : tout s'est très bien passé.
Nous avions 2 chambres communicantes, en RDC, à 5 mètres de la mer. Le service de chambre passe 2 fois/jour.
Le service de plage est vraiment appréciable.
En formule all inclusive, nous avons adoré manger les sushis, les pieds dans le sable, au restaurant l'Horizon.
Nous ne sommes pas passés par l'hôtel pour les excursions.

En remarque, nous avons été étonné de n'avoir aucune attention particulière pour nos 10 ans de mariage. Peut être parce que nous étions avec nos 2 enfants !??

Dans l'espoir d'y retourner !

Astuce pour la chambre : RDC très pratique, chambre spacieuse, coin dressing, attention aux voisins du dessus que l'on pe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Calodyne
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Victoria Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice