“le Victoria et l Ile Maurice a jamais dans nos coeurs !”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié: 24 janvier 2014

Eh bien voila, vient l heure de trouver nos prochaines vacances en 8/2014: gros probleme : qui peut egaler le Victoria et l Ile Maurice ? 5 annees de suite au Victoria et 2 fois avant a Maurice, nous voulons changer pour voir autre chose, mais rien ne vaut ce sejour : l Ile Maurice et le Victoria sont notre 2eme famille, le personnel est extraordinaire et les prestations a la hauteur de ce que l on attend : ils sont aux petits soins, tres agreables, tres gentils, la quand il faut mais pas trop...nos enfants ont vecu de super vacances et en redemandent ! Les Mauriciens sont foncierement gentils, ce n est pas du commercial, le personnel du Victoria est a la hauteur d un 5 etoiles, son Directeur est professionnel, disponible et, comme son equipe, attachant. En bref, nous pensons au Victoria, a l Ile Maurice, tres souvent, c est pourquoi nous les appelons environ une fois tous les 2 mois...ils nous manquent tellement !!
PS: pensez a prendre des chaussures de plage....comme dans d autres pays.
Je reste a votre disposition pour vos questions
Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Victoria Beachcomber Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

superbe hôtel accueille agréable pour une deuxième foie en famille dans cette hôtel sa a beaucoup changer chambre super vue sur la mer et très beau jardin belle plage grande piscine les soirée super a revivre en tous cas bon moment de souvenirs beaux restaurant beaux buffet et soirée a thème en tous cas continuer comme Cela

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014

une chambre en rez de jardin très appréciée...avec vue sur mer et le soir le soleil couchant une merveille.... on y retournerait bien......la plage est sécurisée...Mickey vous y accueille pour les parties de pêche aux gros......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le réveillon dernier. L'hôtel est très grand, toutes les chambres sont tournées vers la mer, avec plus ou moins de vue dégagée car beaucoup de cocotiers plantés dans les jardins. La chambre est immense, et magnifique. les parties communes (hall réception, restaurants, bars) sont très agréables. Par contre nous avons été déçus par le SPA qui ne propose que peu de massages, les cabines Sauna et hammam ne sont pas mixtes ni en accès libre, une réservation est obligatoire, du coup on s'y sent un peu seul à l'intérieur...Il n'y a aucun jacuzzi. Il existe une seule piscine dans l'hôtel et comme la mer est plutôt encombrée de coraux, et galets, la piscine est vite surchargées particulièrement en fin d'après midi. Le personnel est très serviable et agréable comme bien souvent dans les hôtels de maurice, ce qui fait qu'on s'y sent toujours bien!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2014

Service impeccable, dans les chambres et à table, le personnel aimable et disponible, on a même pas le temps de se servir un verre d'eau que c'est déjà fait. La nourriture est adaptée à tous et très bonne, Le mini-club a fait des activités très sympas pour les enfants, qui ne se sont jamais ennuyés. Hôtel idéal pour se reposer en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons sejourner au Victoria fin SEPTEMBRE DEBUT OCTOBRE 2010.lors de notre voyage de noce.L'arrivée dans l'hotel donne le ton avec un superbe vue sur la belle piscine de lhotel.cocktail de bienvenue, le personnel est au petit soins c'est tres agreable! chambre spacieuse, rien a redire nous étions en rez de jardin et il nous suffisait de traverser pour rejoindre la mer!Le coucher de soleil vaut le coup d'oeil!Je vous recommande de prendre un taxi pour vous faire decouvrir maurice! Nous avions demander VIKASH et il est super! tres aimable, et serviable!!! niveau nourriture a lhotel nous etions en all inclusive et on ne s'est pas fait priés!!! Il y en a pour tout les gouts! Le restaurant italien impeccable avec une vue pour manger magnifique! le petit dejeuner avec les crepes et les pancakes top! les paniers repas sont vraiment pratique et toujours copieux! au bar le service est toujours nikel et les serveurs tres souriant et aimable! une petite blague et un sourire , nous avons apprécié!La plage est tres jolie, attention aux coraux par endroits! rien a redire sur cet hotel! je le recommande vivement!Dommage de ne pas avoir eu le temps d'en voir plus car Maurice est une belle ile qui regorge de trésors...niveau excursions :bémol sur le jardin des pamplemouse simplement car nous n'étions pas en période de pleins floraison. Nous avons été au parc zoologique de casela: grand moment dans lenclos des lionnes! nous avons pu les toucher et faire des photos on s'en souviendra toute notre vie!la terre des 7 couleurs a chamarel est a voir c'est magnifique! Nous avons été étonnés et touchés de voir comme toutes la population est gentille et serviable! Si quelqu'un vous voit un peu perdu on vient a votre rencontre pour savoir si vous avez besoin d'aide et c'est de la vrai gentillesse pas pour vous extorquer des sous une fois le service rendu! Belle lecon de vie en tout cas! LE SUMMUM pour nous c'est que nous sommes arrivés a 2 et nous sommes repartis a 3...Je suis tomber enceinte de mon 2eme petit garcon a MAURICE! LE BONHEUR !!!!On éspère un jour retourner dans ce paradis terrestre et pourquoi pas au victoria ?!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons séjournė au Victoria Hotel du 3 au 10 novembre dernier. Dès notre arrivée, nous étions sous le charme, avec une vue sublime sur la piscine, les cocotiers, et l'océan qui se fondait dans le décor juste derrière. Un délicieux cocktail nous a été offert, et ça y est, nous étions transportés au paradis mauricien !
Nous avions opté pour la formule all inclusive, et ns avons profité des différents restaurants, avec une préférence pour Le Superbe (restaurant principal), mais également des paniers repas lors de nos sorties (très copieux et variés).
La chambre était très propre, très spacieuse, avec un mini-bar bien rempli. Le service de nettoyage passait matin et soir chaque jour.
Le jour du retour nous avons apprécié de disposer d'une salle où l'on a pu se doucher tranquillement puisque nous avions rendu notre chambre à midi et que l'on quittait l'hôtel à 19h... Ce fut bien agréable.
Sur la plage, à la case nautique, à part la pêche au gros et la plongée avec bouteilles, tous les sports nautiques peuvent êtres pratiqués aussi souvent qu'on le souhaite et surtout sans aucun supplément !
En ce qui concerne les excursions, il y a de très belles choses à voir sur l'île, mais le tour opérateurs propose des prix très élevés... Nous avons donc fait toutes nos sorties avec un chauffeur particulier qui nous a été proposé par des employés de la case nautique et qui nous a demandé bien moins d'argent...
Tout le personnel de l'hôtel et de la plage est vraiment super sympa et n'attend rien en retour (contrairement à d'autres pays).
Nous gardons un excellent souvenir de notre voyage de noces et vous le conseillons vivement.
Si vous hésitez entre plusieurs hôtels, Le Victoria Hotel est le bon... vous ne regretterez pas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 28 à Grand Baie
N° 1 sur 11 à Le Morne
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 207€ - 655€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice