“Gerard 72”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 7 février 2014

Séjour exceptionnel
TOUS le personnel entierement dévoués a vs satisfaire et d une grande sympathie
Excellent restaurant (petit reproche les boissons sont trop chères)
Un grand merci a toute l équipe de la base nautique et a l infirmerie qui furent au petit soins a mon égard après mon claquage au ski nautique
Hotel a recommander
Félicitations a tous

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 935)

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Rien a redire sur cet hotel.
Tout est impeccable .
Les 3 restaurants sont delicieux
Mais le reel plus de cet Hotel,mis a part son standing, digne d'un 5 etoiles, est l'ensemble du personnel.
Leur gentillesse nous a beaucoup touché et l'hospitalité mauricienne est de loin la meilleur.
Mention speciale a Giovanni , qui vous acceuille a votre arrivée et Owen, l'un des serveurs aux 3 restaurants.
N'hesitez plus et Foncez ... pour un voyage de reve!!
Merci au Victoria.

Ornella et Samuel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Très bel hôtel. très bien entretenu et très propre. Accueil chaleureux et personnel agréable et trjs près à aider. Chambre juste parfaite! Très spacieuse, avec vue sur mer. Salle de bain "ouverte" sur la chambre= super idée! La nourriture toujours très bien.. à améliorer peut-être les goûts du petit déjeuner.. sinon, rien à redire. Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un hôtel chaleureux, très propre, chambre spacieuse, très bien entretenu, avec des excellents restaurants avec un choix très varié pour plaire à tous, un personnel exceptionnel toujours aux petits soins .... piscine impeccable! Tout ce que l'on recherche pour passer d'excellente vacances. Seul petit reproche... manque un peu d'animation , en même temps nous sommes a l’hôtel et non en club, mais quand même, un peu de musique au bord de la piscine et quelques jeux discret bien sur serais agréable je pense...
pour résumer : MERCI !

Astuce pour la chambre : Franchement pas besoin de prendre la suite ... les chambres classique offre déjà tout le confort néc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Accueil chaleureux,situation magnifique,chambres très spacieuses avec vue sur mer,cuisine exeptionnelle,plage superbe,trois restaurants disponibles,jardin exotique,toute les activités sportives disponibles,sevice impéccable,personnel disponible partout,animation correct,à recommander sans aucun problème mème au plus éxigent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Départ dans 15 jours... J'espère bien y retrouver Mickey et sa barque à moteur pour une journée à longer la côte, langouste au bbq le midi. Il vous attend sur la plage.
L'hôtel? petit dej au bord de la grande piscine à étage... Ok, le hall resto a un fond sonore un peu bruyant. La nouriture ok. La chambre : déco super. literie sans aucun reproche. Le personnel discret et sur. dans le hall, quasiment tous les services. Et... l'animation du soir avec.
Une valeur sure !!!
Eric

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

Eh bien voila, vient l heure de trouver nos prochaines vacances en 8/2014: gros probleme : qui peut egaler le Victoria et l Ile Maurice ? 5 annees de suite au Victoria et 2 fois avant a Maurice, nous voulons changer pour voir autre chose, mais rien ne vaut ce sejour : l Ile Maurice et le Victoria sont notre 2eme famille, le personnel est extraordinaire et les prestations a la hauteur de ce que l on attend : ils sont aux petits soins, tres agreables, tres gentils, la quand il faut mais pas trop...nos enfants ont vecu de super vacances et en redemandent ! Les Mauriciens sont foncierement gentils, ce n est pas du commercial, le personnel du Victoria est a la hauteur d un 5 etoiles, son Directeur est professionnel, disponible et, comme son equipe, attachant. En bref, nous pensons au Victoria, a l Ile Maurice, tres souvent, c est pourquoi nous les appelons environ une fois tous les 2 mois...ils nous manquent tellement !!
PS: pensez a prendre des chaussures de plage....comme dans d autres pays.
Je reste a votre disposition pour vos questions
Bonnes vacances !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
À 6,2 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 9,3 km
Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa
Canonnier Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 5 à Pointe aux Canonniers

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 187€ - 504€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice