“Séjour exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Pompey, France
“Séjour exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 10 jours en demi-pension à l'hôtel Victoria.
Notre chambre était très spacieuse et confortable, bien qu'un tout petit peu sombre le soir même lorsque les lampes était allumées.
Le service est irréprochable. Le personnel très pro et toujours souriant et dévoué : accueil parfait.
Le petit déjeuner est très varié. Le buffet change chaque soir, difficile de ne pas trouver un plat à son goût, mais les boissons non comprises dans notre formule étaient un peu chères.
La plage de sable blanc de l'hôtel est magnifique, mais il est préférable de prévoir des sandales plastiques pour se baigner. Il y a de nombreux transats à l'ombre des cocotiers, des palmiers et des parasols, le service de plage met à disposition les serviettes, les activités nautiques (ski nautique, bateau à fond de verre, snorkeling, pédalo...) sont comprises dans la prestation de l'hôtel.
Certes, la première des 2 boutiques est à 15 mn de marche, idem pour l'arrêt de bus si vous voulez économiser le prix du taxi, mais vous pouvez longer la plage pour y accéder, c'est plus agréable que par la route.
Avec les bus, vous pourrez facilement vous rendre à Grand Baie, à Port-Louis, etc. pour une somme dérisoire.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cela faisait une année que nous attendions d'y revenir, et cette fois encore, nous n'avons pas été déçus. Accueil plus que chaleureux de Davina et du bagagiste, nous avons retrouvé la chambre et son ventilateur, la corbeille de fruits.... Ça y est, nous étions chez nous!!! Cette page n'est pas assez grande pour vous décrire toutes les attentions du personnel et de la direction de l'hôtel. Nous avions, cette année encore, pris la formule tout-inclus, qui permet à tout instant de la journée de profiter de tous les services proposés.
Vous pourrez profiter de la gratuité des services comme aller plonger 2 fois par jour au delà de la barrière de corail, avec mise à disposition du matériel ainsi que du bateau à fond de verre, pédalo, canoë, petit bateau à voile, ski nautique...
Pour les adeptes du farniente, le service de plage est impeccable avec rhum, Champagne et différents cocktails.
Crème solaire obligatoire pour ne pas finir le séjour consigné dans la chambre, ce serait du gâchis...

Nous n'oublions pas les excellents repas de l'Horizon avec un sublime dîner pour la Saint-Valentin.

Elancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Comme beaucoup de personnes je consulte les avis des internautes et surtout les côtés négatifs au moins pas de surprises et ce n'est pas forcément négatif pour tous.
Nous sommes allés 2 semaines en février au Victoria.
Les plus:
Très bon hôtel, les chambres sont très spacieuses avec une belle terrasse. Au 3ème étages en plus de la clim vous avez un ventilateur à pales au plafond (pratique pour la nuit si vous ne supportez pas la clim).
La literie très propre et changée tous les jours.
Le service est très sympathique et le personnel n'hésite pas à discuter avec vous.
Pour les repas le restaurant l'Horizon est parfait (cuisine et service).
Service de plage et de piscine extra.
Les moins:
De petites choses mais,
Dans les chambres la lumière est insuffisante surtout pour les placards.
A plusieurs reprises nous avons vu des femmes se baigner dans la piscine habillées avec des vêtements de ville (pour l'hygiène c'est très limite). Le mer est à 10 mètres .....
Le grand restaurant est très bruyant et la nourriture est bonne mais sans plus. Pas de fruits frais en dehors des pommes, oranges, clémentines et ananas (seul fruit local servi). Pas de plat mauricien typique.
Nous sommes allés au canonnier le buffet était nettement supérieur.

Sinon pour vous déplacé autrement qu'en taxi.
Vous avez 10 minutes de marche à pied pour prendre le bus qui vous emmène à Port Louis en 35 minutes pour 31 roupies.
Le service bus à Maurice est très facile et ne coûte pas cher.

Séjour du février 2014
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Mon mari et moi avons séjourné en tt inclus à l'hotel Victoria une semaine en février.
L' accueil à l'aéroport était très bien, il faut compter environ 1h30 pour se rendre à l'hotel.
Nous avons directement été pris en charge à notre arrivée à l hotel.
La chambre (au 1er étage, vue mer) était spacieuse et très propre avec un grand balcon.
La plage est magnifique, sable blanc et assez de transat pour tt le monde.La mer est turquoise et limpide et rassurez vous ,vous pouvez vous baignez sans problème.Oui il y a des coraux morts et à certains endroits des coraux ou cailloux dans l'eau mais on peut se baigner.
Allongé sur votre transat vous pourrez même déguster des cocktails car il y a des garçons de plage qui sont aux petits soins.
On mange bien dans l'ensemble des restaurants.
Nous avons prit un taxi (pas par la voie hotel..) qui nous a couté 50 euros pour toute la journée, on a pu ainsi faire port louis, grand baie, jardin pamplemousse et la plage mont choisy (que je conseille pas trop, eau trouble).
Nous avons surtout été très très agréablement surpris par la gentillesse des Mauriciens.
L hotel est vraiment magnifique.

Lattes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

excellent hotel , bien placé a proximité de grand baie et de Port Louis.
accueil et service sans faille,
chambres spacieuses face à la mer,
buffets et restaurants de qualité et trés variés, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'établissement.
a recommander sans problème.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour en famille, chambre spacieuse au rez de chaussée donnant sur la mer, pratique. Le service est gentil avec un mention spéciale pour le personnel du mini club (Stéphanie et Ursula notamment).
Le Spa est cher et pas vraiment au top.

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur la mer, mais certaines sont un peu loin....
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour exceptionnel
TOUS le personnel entierement dévoués a vs satisfaire et d une grande sympathie
Excellent restaurant (petit reproche les boissons sont trop chères)
Un grand merci a toute l équipe de la base nautique et a l infirmerie qui furent au petit soins a mon égard après mon claquage au ski nautique
Hotel a recommander

The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 379 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 135 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 234 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 846 avis

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Victoria Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice