“très bel hôtel dans un très joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Le Victoria Hotel

Beachcomber Le Victoria Hotel
Malakoff, France
“très bel hôtel dans un très joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Environnement très vert. Chambre très agréable et très propre. Personnel attentionné. Restaurant buffet avec beaucoup de choix et spécialités.
Un seul regret, pas de salle de détente à la sortie du hammam ! (Hammam gratuit)

Astuce pour la chambre : Les suites en rdc sont très bien avec un accès vers la plage directement : sortie possible côté terr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montagnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré notre court séjour nous avons pu savourer le grand confort de l’hôtel Victoria, sa très belle plage, son parc luxuriant et sa cuisine variée et délicieuse. Un accueil et un service de qualité a tous les niveaux avec un personnel et son encadrement à l'écoute et toujours souriant. A recommander ...

Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Toujours autant de plaisir à retourner à l'hôtel Victoria.
(Déjà la 7 ème fois, en ce qui nous concerne et certainement pas la dernière ....)

La gentillesse et l'attention du personnel sont vraiment exceptionnelles.

A consommer sans modération et réserver les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Avec quasiment 65 m2 par chambre, c'est on ne peut mieux, car presque la superficie d'un app...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel. Tout est fait pour la satisfaction du client
Excellent accueil, courtoise (sans être pesante), efficacité de l'ensemble des équipes (accueil, restauration, bar, plage...)
Chambres spacieuses, très propres, vue sur la mer,.
Animation légère mais sympa.
Nous étions en all inclusive et c'était parfait.
L'hôtel est un peu à l'écart mais il y a plein de taxis peu chers.
Un très bon séjour, nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel où le client compte vraiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et sont bien placées, tenir juste compte du fait que certaine...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes enchantés de notre séjour du 23/3 au 1/04/2014 (nos 45 ans de mariage) succès garanti. très bien accueillis dans un cadre magnifique personnel attentifs, tjrs prèt à intervenir.
buffet magnifique d'une grande qualité et diversité. rare....tous les goûts sont représentés. chambre spacieuse, entretenue à la perfection et bien isolée. les restaurants La Casa et l'Horizon sont dignes d'un chef étoilé. (restaurant la Casa Chef SHAN perfectionniste et Stéphanie serveuse, le sourire éternel et le service impecable. notre chambre face à la mer dans la palmerie nous offrait un cadre idyllique avec le chant des oiseaux. La plage privée et le personnel de plage sans reproche. l'ensemble de cet établissement est irréprochable à conseiller.
une seule petite critique notre chambre et quelques passages dans l'hôtel un peu sombre.
NOUS y retournerons volontiers.....

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont moins bruyantes (climatisation) et plus spacieuses du fait d...
Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il est difficile de se faire un avis sur des brochures, alors nous avons décidé d'apporter notre contribution : choisir le Victoria pour son voyage de noces ou simplement des vacances est une garantie de succès !
Nous avons été très bien accueillis dans un cadre magnifique avec un personnel attentifs et toujours prêts à faciliter votre séjour.
Un cadeau pour chacun nous a été remis : T-shirt pour Monsieur et paréo pour Madame (de très bonne qualité d'ailleurs) ainsi qu'une bouteille de champagne et une corbeille de fruits. Très gentille attention dans le cadre du voyage de noces.
La nourriture est excellente dans les trois restaurants avec, en ce qui nous concerne, une préférence pour le restaurant de poissons. A part le restaurant international sous forme de buffets divers et variés, il est nécessaire de réserver à l'avance dans les deux autres.
Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et propres, comme tout l'hôtel.
La plage est magnifique et bien entretenue. Des sandales sont tout de même les bienvenues pour marcher aux abords de l'eau où les débris de coraux s'accumulent et peuvent blesser les pieds.
Un bar vous distribue boissons et serviettes à la demande.
Berf tout était parfait et nous n'hésiterons pas si nous avons la possibilité d'y retourner.
Seul bémol, pour en donner un, les spectacles au bar en fin de soirée n'étaient pas très attractifs. A améliorer.
En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 1er ou deuxième étage pour plus de tranquillité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prangins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes enchantés de nos vacances passées du 9 au 20 mars 2014 pour nos 25 ans de mariage. C’était IDYLLIQUE. L’hôtel Le Victoria est un modèle du genre dont beaucoup d’établissements devraient s’inspirer. Tout le personnel est compétent et d’une amabilité à toute épreuve. Les prestations sont largement à la hauteur de ces étoiles, chambre spacieuse, toujours propre et que dire de la restauration, plats variés et aux goûts tous différents. Petit plus, deux restaurants à disposition pour sortir du cadre du buffet avec service à table et menu sans supplément si demi-pension ou à la carte payant ou mixte. Quant au pain, toujours croustillant et comparable à celui d'une boulangerie artisanale, fait étonnant et certainement du à la présence du sympathique chef de cuisine breton. La plage avec ces palmiers et parasols en paille permet de profiter tant du soleil que de l'ombre. Sable propre, eau transparente, avec de la chance on peut même voir des poissons, nous en avons vu de couleurs jaune et noir. Nous n’avons vraiment que du positif à relever, tout était PARFAIT.

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 498 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 776 avis
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 969 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice