“Très bonnes vacances...” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Orléans, France
“Très bonnes vacances...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour dans cet hôtel du 02/04 au 09/04/2014.Très bel hôtel avec de belles structures. Accueil sympathique et souriant.D'emblée le gros point fort de cet établissement par rapport à l'hotel que nous avions fait la 1ère semaine c'est la chambre: la chambre basique est donc la Supérieure. Elle est très spacieuse, salle de bain superbe, literie de très bonne qualité et surtout une belle terrasse qui donne sur la mer et qui fait face aux fameux couchers de soleil. Le ménage y est très bien fait, voir un 2ème passage le soir. Très appréciable.
La plage est belle mais les emplacements des transats sont un peu les uns sur les autres, c'est donc moins intime. Le service de plage (pour les boissons!) est très efficace.Il faut bien prévoir des sandalettes pour la baignade. Le gros plus: les magnifiques couchers du soleil...spectacle garanti tous les soirs!
Nous avions opté pour la Formulle All Inclusive: nous n'avons pas régretté car il y a de belles prestations concernant les boissons et les repas.
Concernant les repas, nous avons opté pour les restaurants tous les soirs (a réserver dès votre arrivée pour la semaine afin d'être sur d'avoir de la place). Alors là...c'était tout simplement le paradis: d'une part c'est plus calme et intime que le buffet mais de plus c'est excellent et très bien présenté (digne de grands restaurants)...Nous avons mangé par 5 fois au restaurant l'Horizon (poissons et fruits de mer) et nous nous sommes régalés. Nous avons aussi un soir pris la Langouste (en supplément): c'était super!
Les petits déjeuners au buffet: grand choix...pas bon pour la ligne!!!
Animation musicale légère pour le soir: intime aussi. Cela nous a suffit.
C'était l'anniversaire de mon conjoint: il a eu le droit à un joli gateau avec bougies lors du dîner.
L'ensemble du personnel de cet hôtel est aimable, professionnel et toujours aux petits soins.
Maintenant, à notre propre avis, le gros point noir pour nous a été la présence d'un nombre impressionnant d'enfants (anglophones)...Et je n'exage rien...Nous en avons fait la remarque à la représentante Beachcomber qui nous a expliqué que c'est un hôtel familial.
Ce fut donc une semaine plus agitée que la 1ère (hôtel sans enfants). Il faut se mettre en décalé par rapports aux familles pour avoir plus de calme et priviliégier les restaurants le soir. De plus, nous avons délaissé la piscine, pourtant magnifique, mais qui était l'aire de jeux priviliégiée des famille!! Mais, on est là pour la mer donc pas grave!
Nous concernant, nous n'y retournerons pas car nous sommes sans enfant et apprécions le calme (que nous n'avons pas eu malheureusement) lorsque nous partons en voyage. Nous n'avons pas retrouvé dans cet établissement le coté "romantique" et "intime" que l'on attend d'un voyage en amoureux à l'Ile Maurice...
Par contre, je le conseille pour les couples qui souhaitent emmener leurs enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Environnement très vert. Chambre très agréable et très propre. Personnel attentionné. Restaurant buffet avec beaucoup de choix et spécialités.
Un seul regret, pas de salle de détente à la sortie du hammam ! (Hammam gratuit)

Astuce pour la chambre : Les suites en rdc sont très bien avec un accès vers la plage directement : sortie possible côté terr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montagnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré notre court séjour nous avons pu savourer le grand confort de l’hôtel Victoria, sa très belle plage, son parc luxuriant et sa cuisine variée et délicieuse. Un accueil et un service de qualité a tous les niveaux avec un personnel et son encadrement à l'écoute et toujours souriant. A recommander ...

Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Toujours autant de plaisir à retourner à l'hôtel Victoria.
(Déjà la 7 ème fois, en ce qui nous concerne et certainement pas la dernière ....)

La gentillesse et l'attention du personnel sont vraiment exceptionnelles.

A consommer sans modération et réserver les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Avec quasiment 65 m2 par chambre, c'est on ne peut mieux, car presque la superficie d'un app...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel. Tout est fait pour la satisfaction du client
Excellent accueil, courtoise (sans être pesante), efficacité de l'ensemble des équipes (accueil, restauration, bar, plage...)
Chambres spacieuses, très propres, vue sur la mer,.
Animation légère mais sympa.
Nous étions en all inclusive et c'était parfait.
L'hôtel est un peu à l'écart mais il y a plein de taxis peu chers.
Un très bon séjour, nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel où le client compte vraiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et sont bien placées, tenir juste compte du fait que certaine...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes enchantés de notre séjour du 23/3 au 1/04/2014 (nos 45 ans de mariage) succès garanti. très bien accueillis dans un cadre magnifique personnel attentifs, tjrs prèt à intervenir.
buffet magnifique d'une grande qualité et diversité. rare....tous les goûts sont représentés. chambre spacieuse, entretenue à la perfection et bien isolée. les restaurants La Casa et l'Horizon sont dignes d'un chef étoilé. (restaurant la Casa Chef SHAN perfectionniste et Stéphanie serveuse, le sourire éternel et le service impecable. notre chambre face à la mer dans la palmerie nous offrait un cadre idyllique avec le chant des oiseaux. La plage privée et le personnel de plage sans reproche. l'ensemble de cet établissement est irréprochable à conseiller.
une seule petite critique notre chambre et quelques passages dans l'hôtel un peu sombre.
NOUS y retournerons volontiers.....

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont moins bruyantes (climatisation) et plus spacieuses du fait d...
Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il est difficile de se faire un avis sur des brochures, alors nous avons décidé d'apporter notre contribution : choisir le Victoria pour son voyage de noces ou simplement des vacances est une garantie de succès !
Nous avons été très bien accueillis dans un cadre magnifique avec un personnel attentifs et toujours prêts à faciliter votre séjour.
Un cadeau pour chacun nous a été remis : T-shirt pour Monsieur et paréo pour Madame (de très bonne qualité d'ailleurs) ainsi qu'une bouteille de champagne et une corbeille de fruits. Très gentille attention dans le cadre du voyage de noces.
La nourriture est excellente dans les trois restaurants avec, en ce qui nous concerne, une préférence pour le restaurant de poissons. A part le restaurant international sous forme de buffets divers et variés, il est nécessaire de réserver à l'avance dans les deux autres.
Les chambres sont très spacieuses, accueillantes et propres, comme tout l'hôtel.
La plage est magnifique et bien entretenue. Des sandales sont tout de même les bienvenues pour marcher aux abords de l'eau où les débris de coraux s'accumulent et peuvent blesser les pieds.
Un bar vous distribue boissons et serviettes à la demande.
Berf tout était parfait et nous n'hésiterons pas si nous avons la possibilité d'y retourner.
Seul bémol, pour en donner un, les spectacles au bar en fin de soirée n'étaient pas très attractifs. A améliorer.
En bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 1er ou deuxième étage pour plus de tranquillité
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 8 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 584 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 486 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice