“excellentissime !” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304   |
grauves
“excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Que dire de cet établissement et de son personnel ?

Le Victoria évoque les vacances idéales, sans soucis avec le all inclusive.
Les chambres sont tout simplement magnifiques, très spacieuses et fonctionnelles, elles donnent toutes sur un magnifique jardin, bien entretenu,avec la mer et l'horizon en toile de fond.
Le restaurant principal situé au coeur de l'hôtel, propose les petits déjeuners, de beaux buffets, variés avec des thèmes différents chaque soir.
L'horizon et La casa, situés à chaque extremité, jouent eux la carte de la séduction et du raffinement, avec des cartes élaborées, de petits plats délicieux agrémentés de bonnes bouteilles, que du bonheur.

La plage s'étend sur toute la longueur de l'hôtel, il y a toujours de la place sur les transats, ce qui est fort appréciable par rapport à d'autres destinations.Le lagon est sympa pour faire du snorkelling entre deux virgin chichi (un des cocktails proposés par le service de plage).
Ne pas oublier de prendre ses chaussures pour aller dans l'eau car naturellement, on trouve des coraux dans la mer, c'est ce qui fait son charme !
La partie droite est dédiée aux multiples activités proposées par la case nautique, tandis que la partie gauche est plus tranquille, avec une réserve naturelle accessible pour observer la faune marine.
Voilà pour ce qui est de la structure : agréable, à taille humaine, joliment décorée et arborée.
Juste quelques détails si l'on veut être critique : Le réseau Wifi est perfectible dans certaines chambres un peu éloignées, le faible éclairage des allées donnent des frissons aux femmes quant il faut regagner la chambre le soir !, l'ambiance musicale du bar Le corail est un peu juste voire inexistante certains soirs, dommage pour bien apprécier un petit Mojito !

Maintenant, passons au côté humain: La réputation de l'île Maurice n'est plus à faire, mais au Victoria un grand BRAVO à l'ensemble du personnel.
Du service de chambre qui passe deux fois par jour avec le sourire, des serveurs de tous les restaurants qui sont vraiment au top, du service de plage qui n'a qu'un seul objectif: vous satisfaire, des gens de la case nautique qui sont très pros, sans oublier les vendeurs de plage qui ne font pas partie de l'hotel, mais qui sont foncièrement très mauriciens, donc très gentils.

Voilà ce qu'on le pense du Victoria aprés un trop court séjour de 10 jours.

Ne changez rien, ne bougez pas, on reviendra....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour dans cet hôtel du 02/04 au 09/04/2014.Très bel hôtel avec de belles structures. Accueil sympathique et souriant.D'emblée le gros point fort de cet établissement par rapport à l'hotel que nous avions fait la 1ère semaine c'est la chambre: la chambre basique est donc la Supérieure. Elle est très spacieuse, salle de bain superbe, literie de très bonne qualité et surtout une belle terrasse qui donne sur la mer et qui fait face aux fameux couchers de soleil. Le ménage y est très bien fait, voir un 2ème passage le soir. Très appréciable.
La plage est belle mais les emplacements des transats sont un peu les uns sur les autres, c'est donc moins intime. Le service de plage (pour les boissons!) est très efficace.Il faut bien prévoir des sandalettes pour la baignade. Le gros plus: les magnifiques couchers du soleil...spectacle garanti tous les soirs!
Nous avions opté pour la Formulle All Inclusive: nous n'avons pas régretté car il y a de belles prestations concernant les boissons et les repas.
Concernant les repas, nous avons opté pour les restaurants tous les soirs (a réserver dès votre arrivée pour la semaine afin d'être sur d'avoir de la place). Alors là...c'était tout simplement le paradis: d'une part c'est plus calme et intime que le buffet mais de plus c'est excellent et très bien présenté (digne de grands restaurants)...Nous avons mangé par 5 fois au restaurant l'Horizon (poissons et fruits de mer) et nous nous sommes régalés. Nous avons aussi un soir pris la Langouste (en supplément): c'était super!
Les petits déjeuners au buffet: grand choix...pas bon pour la ligne!!!
Animation musicale légère pour le soir: intime aussi. Cela nous a suffit.
C'était l'anniversaire de mon conjoint: il a eu le droit à un joli gateau avec bougies lors du dîner.
L'ensemble du personnel de cet hôtel est aimable, professionnel et toujours aux petits soins.
Maintenant, à notre propre avis, le gros point noir pour nous a été la présence d'un nombre impressionnant d'enfants (anglophones)...Et je n'exage rien...Nous en avons fait la remarque à la représentante Beachcomber qui nous a expliqué que c'est un hôtel familial.
Ce fut donc une semaine plus agitée que la 1ère (hôtel sans enfants). Il faut se mettre en décalé par rapports aux familles pour avoir plus de calme et priviliégier les restaurants le soir. De plus, nous avons délaissé la piscine, pourtant magnifique, mais qui était l'aire de jeux priviliégiée des famille!! Mais, on est là pour la mer donc pas grave!
Nous concernant, nous n'y retournerons pas car nous sommes sans enfant et apprécions le calme (que nous n'avons pas eu malheureusement) lorsque nous partons en voyage. Nous n'avons pas retrouvé dans cet établissement le coté "romantique" et "intime" que l'on attend d'un voyage en amoureux à l'Ile Maurice...
Par contre, je le conseille pour les couples qui souhaitent emmener leurs enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Environnement très vert. Chambre très agréable et très propre. Personnel attentionné. Restaurant buffet avec beaucoup de choix et spécialités.
Un seul regret, pas de salle de détente à la sortie du hammam ! (Hammam gratuit)

Astuce pour la chambre : Les suites en rdc sont très bien avec un accès vers la plage directement : sortie possible côté terr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montagnat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Malgré notre court séjour nous avons pu savourer le grand confort de l’hôtel Victoria, sa très belle plage, son parc luxuriant et sa cuisine variée et délicieuse. Un accueil et un service de qualité a tous les niveaux avec un personnel et son encadrement à l'écoute et toujours souriant. A recommander ...

Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Toujours autant de plaisir à retourner à l'hôtel Victoria.
(Déjà la 7 ème fois, en ce qui nous concerne et certainement pas la dernière ....)

La gentillesse et l'attention du personnel sont vraiment exceptionnelles.

A consommer sans modération et réserver les yeux fermés !!

Astuce pour la chambre : Avec quasiment 65 m2 par chambre, c'est on ne peut mieux, car presque la superficie d'un app...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hotel. Tout est fait pour la satisfaction du client
Excellent accueil, courtoise (sans être pesante), efficacité de l'ensemble des équipes (accueil, restauration, bar, plage...)
Chambres spacieuses, très propres, vue sur la mer,.
Animation légère mais sympa.
Nous étions en all inclusive et c'était parfait.
L'hôtel est un peu à l'écart mais il y a plein de taxis peu chers.
Un très bon séjour, nous aurons plaisir à revenir dans cet hôtel où le client compte vraiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer et sont bien placées, tenir juste compte du fait que certaine...
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous sommes enchantés de notre séjour du 23/3 au 1/04/2014 (nos 45 ans de mariage) succès garanti. très bien accueillis dans un cadre magnifique personnel attentifs, tjrs prèt à intervenir.
buffet magnifique d'une grande qualité et diversité. rare....tous les goûts sont représentés. chambre spacieuse, entretenue à la perfection et bien isolée. les restaurants La Casa et l'Horizon sont dignes d'un chef étoilé. (restaurant la Casa Chef SHAN perfectionniste et Stéphanie serveuse, le sourire éternel et le service impecable. notre chambre face à la mer dans la palmerie nous offrait un cadre idyllique avec le chant des oiseaux. La plage privée et le personnel de plage sans reproche. l'ensemble de cet établissement est irréprochable à conseiller.
une seule petite critique notre chambre et quelques passages dans l'hôtel un peu sombre.
NOUS y retournerons volontiers.....

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont moins bruyantes (climatisation) et plus spacieuses du fait d...
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 497 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 771 avis
Beachcomber Le Mauricia Hotel
Beachcomber Le Mauricia Hotel
N° 6 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 959 avis

Vous connaissez Beachcomber Le Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Le Victoria Hotel

N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Beachcomber Le Victoria Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Le Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice