“Peut mieux faire”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 24 avril 2014

De retour ce matin du Victoria, plusieurs commentaires :
- Les chambres : très grandes, propres (bémol lumière très faible et pas de pommeau de douche dans les baignoires),
- La plage : impraticable pour les enfants coraux et rochers dans l'eau même au bord,
- Animations : très peu d'animations le soir un peu de musiques (spectacles ???) pas d'équipe réelle d'animation (les sports nautiques changements des horaires pour s'inscrire tous les jours sans en avertir les clients pas d'affichage) le personnel de la case nautique vous sollicite trop pour faire des activités payantes..... sont ils commissionnés ???
- La restauration : les restaurants italiens et poissons sont très limités si vous êtes en all inclusive (peu de choix) et pour le restaurant à buffet cela ne varie pas assez même typologie de repas tous les jours et pas assez de choix
- La piscine : attention la guerre aux transats est ouverte tous les matins dès 6h30...
Bref nous avons voulu tester le beachcomber pour changer et je ne crois pas que nous y retournerons....
Séjour tout de même très agréable et le personnel toujours au petit soin.

Avis publié : 24 avril 2014

Notre 7 ème séjour au Victoria nous laisse un goût Amer. Ne prenez pas de suite, le service est déplorable et même très en dessous de ce que nous avions connus dans les chambres de catégories inférieures. On m'a envoyé à la boutique acheter du conditioner et du body lotion!...les petits vases sur le bord du lavabo ont reçu une fleur le premier jour et sont restés juste avec de l'eau le reste du séjour et je ne parle pas de la Corbeille de fruit d'accueil pleine de fourmis sur la table encore le 5ème jour! Aucune attention particulière dans cette catégorie de chambre.
L'organisation du ski nautique est à revoir. Le personnel à besoin de formation quant au relationnel avec les clients. Le personnel du Spa est très gentil mais les lieux demande encore qq finitions.(porte manteau la tête en bas, pas de pendule ni de sablier dans le hammam...).Le soir l'orchestre est vieillot et la musique peu renouvelée, les oreilles en prennent un sacré coup. La plage est belle mais les transats ont vieillis et ceux en plastique marron font vraiment bas de gamme.Heureusement nos grands ados sont content de revoir les animateurs qu'ils ont connus qq années auparavant et que le chef de cuisine Mr Puresh relève le niveau en nous accueillant dignement dans les restaurants l'horizon le midi et la casa le soir (plus calme et chic). Merci à lui et à Jean Luc qui sauvent nos vacances.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel magnifique, plage paradisiaque....chambres très spacieuses et super propres...3 restaurants au top !! ...équipe sports nautiques super sympa...personnel de l'hôtel très agréable et très serviable ....1er séjour au Victoria ..mais pas le dernier... c'est sur on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont géniales ..accès direct à la plage par la terrasse
Avis publié : 20 avril 2014

Ça fait maintenant la 9 ième fois que je vais au victoria, et il y a rien a dire appart que c'est parfait! les animateurs sont tous aussi gentil les uns que les autres, il mettent le feu a la piste de danse tous les soirs et on est jamais déçu! de plus le chef d’animation (steeve) fera toujours de son mieux pour nous satisfaire et restera a jamais aussi drôle. le mini-club est le paradis des petits et en ce qui concerne les sports nautique ils sont toujours aussi bien gérées et faciles d’accès. On peut aussi profiter d'activités comme de la bouée, du parachute ascensionnel, sorties en bateau,...avec des gens qui on leurs propre bateau sur la plage. il y a 3 restaurants délicieux, avec des serveurs qui sont toujours souriant et gentils! Si vous voulez faire un voyage a l’île Maurice c'est l'endroit a choisir! bonheur, joie, amusement,...sont au rendez-vous et est assuré! en tout cas merci a tout ceux du victoria pour ses 9 fois magiques avec vous, promis ce sera pas la dernière fois! le paradis, mon paradis!

Avis publié : 18 avril 2014

Cet hôtel est juste perfect !!!
Nous avons été très satisfait de notre séjour.

Le personnel de l'hôtel est très convivial (des femmes de ménage, aux vendeuses des magasins en passant par l'équipe de serveurs), la piscine est très agréable et la plage splendide. Juste un petit bémol: coraux nombreux (beaucoup portait de petites chaussures en plastique pour marcher dans l'eau).

Les 2 restaurants : l'horizon (spécialités de poissons) et la casa (spécialités italiennes) étaient au tops. Le midi l'horizon était ouvert à notre grand bonheur.
Sinon il y avait le buffet ouvert matin, midi et soir et certainement l'idéal pour les familles.

Les chambres sont grandes et spacieuses, toujours très propres.

L'hôtel est plutôt bien situé.

Les animations sont pour la plupart assez sympa.

Nous le recommandons, en couple ou en famille, le pied !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Que dire de cet établissement et de son personnel ?

Le Victoria évoque les vacances idéales, sans soucis avec le all inclusive.
Les chambres sont tout simplement magnifiques, très spacieuses et fonctionnelles, elles donnent toutes sur un magnifique jardin, bien entretenu,avec la mer et l'horizon en toile de fond.
Le restaurant principal situé au coeur de l'hôtel, propose les petits déjeuners, de beaux buffets, variés avec des thèmes différents chaque soir.
L'horizon et La casa, situés à chaque extremité, jouent eux la carte de la séduction et du raffinement, avec des cartes élaborées, de petits plats délicieux agrémentés de bonnes bouteilles, que du bonheur.

La plage s'étend sur toute la longueur de l'hôtel, il y a toujours de la place sur les transats, ce qui est fort appréciable par rapport à d'autres destinations.Le lagon est sympa pour faire du snorkelling entre deux virgin chichi (un des cocktails proposés par le service de plage).
Ne pas oublier de prendre ses chaussures pour aller dans l'eau car naturellement, on trouve des coraux dans la mer, c'est ce qui fait son charme !
La partie droite est dédiée aux multiples activités proposées par la case nautique, tandis que la partie gauche est plus tranquille, avec une réserve naturelle accessible pour observer la faune marine.
Voilà pour ce qui est de la structure : agréable, à taille humaine, joliment décorée et arborée.
Juste quelques détails si l'on veut être critique : Le réseau Wifi est perfectible dans certaines chambres un peu éloignées, le faible éclairage des allées donnent des frissons aux femmes quant il faut regagner la chambre le soir !, l'ambiance musicale du bar Le corail est un peu juste voire inexistante certains soirs, dommage pour bien apprécier un petit Mojito !

Maintenant, passons au côté humain: La réputation de l'île Maurice n'est plus à faire, mais au Victoria un grand BRAVO à l'ensemble du personnel.
Du service de chambre qui passe deux fois par jour avec le sourire, des serveurs de tous les restaurants qui sont vraiment au top, du service de plage qui n'a qu'un seul objectif: vous satisfaire, des gens de la case nautique qui sont très pros, sans oublier les vendeurs de plage qui ne font pas partie de l'hotel, mais qui sont foncièrement très mauriciens, donc très gentils.

Voilà ce qu'on le pense du Victoria aprés un trop court séjour de 10 jours.

Ne changez rien, ne bougez pas, on reviendra....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Séjour dans cet hôtel du 02/04 au 09/04/2014.Très bel hôtel avec de belles structures. Accueil sympathique et souriant.D'emblée le gros point fort de cet établissement par rapport à l'hotel que nous avions fait la 1ère semaine c'est la chambre: la chambre basique est donc la Supérieure. Elle est très spacieuse, salle de bain superbe, literie de très bonne qualité et surtout une belle terrasse qui donne sur la mer et qui fait face aux fameux couchers de soleil. Le ménage y est très bien fait, voir un 2ème passage le soir. Très appréciable.
La plage est belle mais les emplacements des transats sont un peu les uns sur les autres, c'est donc moins intime. Le service de plage (pour les boissons!) est très efficace.Il faut bien prévoir des sandalettes pour la baignade. Le gros plus: les magnifiques couchers du soleil...spectacle garanti tous les soirs!
Nous avions opté pour la Formulle All Inclusive: nous n'avons pas régretté car il y a de belles prestations concernant les boissons et les repas.
Concernant les repas, nous avons opté pour les restaurants tous les soirs (a réserver dès votre arrivée pour la semaine afin d'être sur d'avoir de la place). Alors là...c'était tout simplement le paradis: d'une part c'est plus calme et intime que le buffet mais de plus c'est excellent et très bien présenté (digne de grands restaurants)...Nous avons mangé par 5 fois au restaurant l'Horizon (poissons et fruits de mer) et nous nous sommes régalés. Nous avons aussi un soir pris la Langouste (en supplément): c'était super!
Les petits déjeuners au buffet: grand choix...pas bon pour la ligne!!!
Animation musicale légère pour le soir: intime aussi. Cela nous a suffit.
C'était l'anniversaire de mon conjoint: il a eu le droit à un joli gateau avec bougies lors du dîner.
L'ensemble du personnel de cet hôtel est aimable, professionnel et toujours aux petits soins.
Maintenant, à notre propre avis, le gros point noir pour nous a été la présence d'un nombre impressionnant d'enfants (anglophones)...Et je n'exage rien...Nous en avons fait la remarque à la représentante Beachcomber qui nous a expliqué que c'est un hôtel familial.
Ce fut donc une semaine plus agitée que la 1ère (hôtel sans enfants). Il faut se mettre en décalé par rapports aux familles pour avoir plus de calme et priviliégier les restaurants le soir. De plus, nous avons délaissé la piscine, pourtant magnifique, mais qui était l'aire de jeux priviliégiée des famille!! Mais, on est là pour la mer donc pas grave!
Nous concernant, nous n'y retournerons pas car nous sommes sans enfant et apprécions le calme (que nous n'avons pas eu malheureusement) lorsque nous partons en voyage. Nous n'avons pas retrouvé dans cet établissement le coté "romantique" et "intime" que l'on attend d'un voyage en amoureux à l'Ile Maurice...
Par contre, je le conseille pour les couples qui souhaitent emmener leurs enfants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 27 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 197€ - 698€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice