“tres bien”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 29 avril 2014

a recommander,tout reponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels a lécoute,serviables
a recommander,tout réponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels à l'ecoute,serviables.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 29 avril 2014

Nous rentrons juste d'un voyage d'une semaine dans ce bel hôtel. Les repas y sont savoureux, le personnel mauricien très sympathique. Tout a été parfait ! Seul reproche, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'enfants. Si vous cherchez à passer une semaine en amoureux, ce n'est peut-être pas l'idéal....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Chambre spacieuse, mais manque de luminosité . seul hic un soir l'eau chaude était jaune..... Plage impraticable dommage d'aller à l'Ile Maurice et de ne pas profiter d'une plage de sable blanc ou les enfants peuvent jouer et se baigner sans soucis. La piscine magnifique mais pas hyper propre. Animations et sports : rien à voir avec certains clubs...car inexistant. Manque d'organisation concernant le ski nautique pour faire un malheureux petit tour il fallait s'inscrire à une heure bien précise qui changeait tous les jours sans en être averti..... Certains personnels nautiques ne pensaient qu'à une chose nous vendre des excursions/sports payants , pour toucher bien évidement une commission !!!! Et tous les jours ils revenaient à la charge! Repas : bons mais pas beaucoup de choix. Pour les enfants et ados, les animations n'étaient vraiment pas top, du coup ils sont restés avec nous. Le personnel Mauricien est adorable et toujours à l'écoute et au petit soin.
En conclusion : nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe communicantes 311-312 : 2ème étage très bien plaçées entre tennis et piscine.
Avis publié : 24 avril 2014

De retour ce matin du Victoria, plusieurs commentaires :
- Les chambres : très grandes, propres (bémol lumière très faible et pas de pommeau de douche dans les baignoires),
- La plage : impraticable pour les enfants coraux et rochers dans l'eau même au bord,
- Animations : très peu d'animations le soir un peu de musiques (spectacles ???) pas d'équipe réelle d'animation (les sports nautiques changements des horaires pour s'inscrire tous les jours sans en avertir les clients pas d'affichage) le personnel de la case nautique vous sollicite trop pour faire des activités payantes..... sont ils commissionnés ???
- La restauration : les restaurants italiens et poissons sont très limités si vous êtes en all inclusive (peu de choix) et pour le restaurant à buffet cela ne varie pas assez même typologie de repas tous les jours et pas assez de choix
- La piscine : attention la guerre aux transats est ouverte tous les matins dès 6h30...
Bref nous avons voulu tester le beachcomber pour changer et je ne crois pas que nous y retournerons....
Séjour tout de même très agréable et le personnel toujours au petit soin.

Avis publié : 24 avril 2014

Notre 7 ème séjour au Victoria nous laisse un goût Amer. Ne prenez pas de suite, le service est déplorable et même très en dessous de ce que nous avions connus dans les chambres de catégories inférieures. On m'a envoyé à la boutique acheter du conditioner et du body lotion!...les petits vases sur le bord du lavabo ont reçu une fleur le premier jour et sont restés juste avec de l'eau le reste du séjour et je ne parle pas de la Corbeille de fruit d'accueil pleine de fourmis sur la table encore le 5ème jour! Aucune attention particulière dans cette catégorie de chambre.
L'organisation du ski nautique est à revoir. Le personnel à besoin de formation quant au relationnel avec les clients. Le personnel du Spa est très gentil mais les lieux demande encore qq finitions.(porte manteau la tête en bas, pas de pendule ni de sablier dans le hammam...).Le soir l'orchestre est vieillot et la musique peu renouvelée, les oreilles en prennent un sacré coup. La plage est belle mais les transats ont vieillis et ceux en plastique marron font vraiment bas de gamme.Heureusement nos grands ados sont content de revoir les animateurs qu'ils ont connus qq années auparavant et que le chef de cuisine Mr Puresh relève le niveau en nous accueillant dignement dans les restaurants l'horizon le midi et la casa le soir (plus calme et chic). Merci à lui et à Jean Luc qui sauvent nos vacances.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel magnifique, plage paradisiaque....chambres très spacieuses et super propres...3 restaurants au top !! ...équipe sports nautiques super sympa...personnel de l'hôtel très agréable et très serviable ....1er séjour au Victoria ..mais pas le dernier... c'est sur on y retournera...

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée sont géniales ..accès direct à la plage par la terrasse
Avis publié : 20 avril 2014

Ça fait maintenant la 9 ième fois que je vais au victoria, et il y a rien a dire appart que c'est parfait! les animateurs sont tous aussi gentil les uns que les autres, il mettent le feu a la piste de danse tous les soirs et on est jamais déçu! de plus le chef d’animation (steeve) fera toujours de son mieux pour nous satisfaire et restera a jamais aussi drôle. le mini-club est le paradis des petits et en ce qui concerne les sports nautique ils sont toujours aussi bien gérées et faciles d’accès. On peut aussi profiter d'activités comme de la bouée, du parachute ascensionnel, sorties en bateau,...avec des gens qui on leurs propre bateau sur la plage. il y a 3 restaurants délicieux, avec des serveurs qui sont toujours souriant et gentils! Si vous voulez faire un voyage a l’île Maurice c'est l'endroit a choisir! bonheur, joie, amusement,...sont au rendez-vous et est assuré! en tout cas merci a tout ceux du victoria pour ses 9 fois magiques avec vous, promis ce sera pas la dernière fois! le paradis, mon paradis!

Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 7 sur 27 à Grand Baie
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 197€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice