“exellent” 5 sur 5 bulles

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Pannes, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très bien à faire en famille . Cet hôtel est parfait . Les animations sont variées et amusantes ,dommage que le spa soit payant .
Les serveurs et les hommes et femmes de la " boat house " sont très aimables .Pensez a vous inscrire a l' avance pour les activités de la "boat house" et pour les restaurants .Sinon rien à redire a par que le pantalon n' est pas forcément obligatoire au "Superbe".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous étions plus habitués à des petites structures. Cet hôtel bien agencé (grands jardins, belle et grande plage) est une très agréable surprise au vu du nombre de chambre. L'accueil mauricien était à nouveau au top. La nourriture est excellente et variée. Le restaurant sur réservation "La Casa" est parfait (intime et chic).

faucigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

a recommander,tout reponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels a lécoute,serviables
a recommander,tout réponds à un service hotelier qu'on aimerait trouver plus souvent!
les personnels à l'ecoute,serviables.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons juste d'un voyage d'une semaine dans ce bel hôtel. Les repas y sont savoureux, le personnel mauricien très sympathique. Tout a été parfait ! Seul reproche, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup d'enfants. Si vous cherchez à passer une semaine en amoureux, ce n'est peut-être pas l'idéal....

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse, mais manque de luminosité . seul hic un soir l'eau chaude était jaune..... Plage impraticable dommage d'aller à l'Ile Maurice et de ne pas profiter d'une plage de sable blanc ou les enfants peuvent jouer et se baigner sans soucis. La piscine magnifique mais pas hyper propre. Animations et sports : rien à voir avec certains clubs...car inexistant. Manque d'organisation concernant le ski nautique pour faire un malheureux petit tour il fallait s'inscrire à une heure bien précise qui changeait tous les jours sans en être averti..... Certains personnels nautiques ne pensaient qu'à une chose nous vendre des excursions/sports payants , pour toucher bien évidement une commission !!!! Et tous les jours ils revenaient à la charge! Repas : bons mais pas beaucoup de choix. Pour les enfants et ados, les animations n'étaient vraiment pas top, du coup ils sont restés avec nous. Le personnel Mauricien est adorable et toujours à l'écoute et au petit soin.
En conclusion : nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe communicantes 311-312 : 2ème étage très bien plaçées entre tennis et piscine.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

De retour ce matin du Victoria, plusieurs commentaires :
- Les chambres : très grandes, propres (bémol lumière très faible et pas de pommeau de douche dans les baignoires),
- La plage : impraticable pour les enfants coraux et rochers dans l'eau même au bord,
- Animations : très peu d'animations le soir un peu de musiques (spectacles ???) pas d'équipe réelle d'animation (les sports nautiques changements des horaires pour s'inscrire tous les jours sans en avertir les clients pas d'affichage) le personnel de la case nautique vous sollicite trop pour faire des activités payantes..... sont ils commissionnés ???
- La restauration : les restaurants italiens et poissons sont très limités si vous êtes en all inclusive (peu de choix) et pour le restaurant à buffet cela ne varie pas assez même typologie de repas tous les jours et pas assez de choix
- La piscine : attention la guerre aux transats est ouverte tous les matins dès 6h30...
Bref nous avons voulu tester le beachcomber pour changer et je ne crois pas que nous y retournerons....
Séjour tout de même très agréable et le personnel toujours au petit soin.

livry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Notre 7 ème séjour au Victoria nous laisse un goût Amer. Ne prenez pas de suite, le service est déplorable et même très en dessous de ce que nous avions connus dans les chambres de catégories inférieures. On m'a envoyé à la boutique acheter du conditioner et du body lotion!...les petits vases sur le bord du lavabo ont reçu une fleur le premier jour et sont restés juste avec de l'eau le reste du séjour et je ne parle pas de la Corbeille de fruit d'accueil pleine de fourmis sur la table encore le 5ème jour! Aucune attention particulière dans cette catégorie de chambre.
L'organisation du ski nautique est à revoir. Le personnel à besoin de formation quant au relationnel avec les clients. Le personnel du Spa est très gentil mais les lieux demande encore qq finitions.(porte manteau la tête en bas, pas de pendule ni de sablier dans le hammam...).Le soir l'orchestre est vieillot et la musique peu renouvelée, les oreilles en prennent un sacré coup. La plage est belle mais les transats ont vieillis et ceux en plastique marron font vraiment bas de gamme.Heureusement nos grands ados sont content de revoir les animateurs qu'ils ont connus qq années auparavant et que le chef de cuisine Mr Puresh relève le niveau en nous accueillant dignement dans les restaurants l'horizon le midi et la casa le soir (plus calme et chic). Merci à lui et à Jean Luc qui sauvent nos vacances.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 379 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 135 avis
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 233 avis
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 6 sur 29 à Grand Baie
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 845 avis

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Victoria Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice