“sejour agreable”

Victoria Beachcomber Resort & Spa
Avis publié : 4 juin 2014

chambre très bien malgré le frigidaire trop bruyant.
déjeuner et repas bien
personnel réception très professionnel manque juste de convivialité, de chaleur.
service restauration et bar : bien.
service hôtellerie : bien.
animation peut s'ameiorer.
très belle salle de fitness

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 3 juin 2014

Ideal pour les familles avec enfants. Splendide piscine. Tres bon mini club. Personnel plus que parfait (un grand merci a Zaïre notre valet) nous avons fait appel par le biais de la reception a une nounou egalement plus que parfaite pour notre enfant de 18 mois . Rien de negatif. Suite 284 extraordinaire, immense. Sejour plus que parfait! A bientot Maurice la Belle

Avis publié : 3 juin 2014

3ème séjour au Victoria du 10 au 23 mai et toujours aussi satisfaits!!!
L'accueil y est parfait! Nous avons beaucoup apprécié les petits "plus" parce que nous sommes des "fidèles". La gentillesse de tout le monde est tellement agréable, on s'y sent vraiment bien!
Un grand merci au personnel de L'Horizon (le restaurant poisson-fruits de mer) pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son service parfait! Bravo aux chefs, tout est délicieux!!! Nous y passons à chaque fois de fabuleux moments! Un merveilleux souvenir de notre dîner le dernier soir!
L'ensemble de l'hôtel (jardins, piscine, restaurants...) et les chambres sont très bien entretenus.
Toujours au top!!! Rien n'est à changer! Nous recommandons cet hôtel aux personnes qui vont à Maurice.
Pour nous, ce sera encore là l'an prochain que nous passerons nos vacances de rêves!!
A bientôt Le Victoria et toutes les belles personnes qui y travaillent!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Le service mauricien est connu dans le monde entier, et je confirme: il ne s'agit pas d'une légende!
L'hôtel Le Victoria est vraiment top, nous y avons séjourné 6 nuits pour notre voyage de noces du 22 au 29 avril et nous en gardons un merveilleux souvenir.
Un acceuil chaleureux dès notre arrivé à l'hôtel, la chambre ( supérieure rdc) vraiment parfaite.
Côté table, rien à redire...les petits déj sont extra et les buffets de dessert fabuleux.
La plage est très jolie mais en effet les chaussures en plastiques sont nécessaires si vous souhaitez nager.
Côté base nautique, nous nous avons fait du pédalo et bateau à fond de verre ( inclus ), notre fille de 7 ans a essayé le ski nautique.
Possibilité de faire aussi du kayak, cata, plongée, ski nautique...inclus.
Le mini club est top, merci à l'équipe vous avez réconsilier notre fille avec le mini club: habituellement elle n'y va jamais et de voir les activités proposées elle était demandeuse!
Un mois après notre retour nous sommes toujours nostalgique et espérons pourvoir y retourner d'ici 2-3 ans

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Si vous hésitez concernant le choix d'un hôtel à Maurice, je vous garantie que vous aller adorer tout comme nous. Malgré nos exigences, nous avons été conquis, même au delà...
Le personnel est vraiment très très accueillant. Quand vous irez à la plage, je vous recommande de rencontrer Rama, vendeur de petits souvenirs. C'est une personne vraiment exceptionnelle, très humain et ses colliers très abordables. C'est notre plus belle rencontre parmi tous nos voyages. On va revenir très vite !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir de la tranquilité, nous vous conseillons de choisir une chambre éloignée du...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Tout dépend ce que vous recherchez ! Je m'explique : cet hôtel est très bien tenu, le directeur est très professionnel, le personnel aussi, et très compétent. La nourriture est irréprochable, mais... le All exclusive n'existe pas, par exemple, au bar, vous désirez une boisson alcoolisée appréciée des anglais ou écossais ou irlandais, elle est payante. vous êtes au restaurant à thème comme l'horizon vous désirez un crustacé avec des grandes antennes, c'est 30 euros. Nous avons voulu réserver notre place sur le vol retour, les 15 minutes de l'accès internet a fondu au soleil sans pouvoir imprimer nos cartes d'embarquement. En effet, les liaisons internet de l'hôtel mises à disposition pour les clients, sont gérées par une entreprise qui ne dépend pas de l'hôtel. Heureusement que le personnel de l'accueil est efficace et sympathique pour imprimer les documents enregistrés.
Bref je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
voici mes coordonnées : alain.mathurin37@orange.fr

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé plus de trois séjours dans cet hôtel. Outre le lieu et la qualité des prestations, nous y apprécions particulièrement des employés qui sont toujours attentifs et très aimable.
Les chambres sont vastes et bien éclairées. Nous avons aimé l'appartement famille.
Le restaurant de plage est aussi agréable la journée que le soir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
Mauricia Beachcomber Resort & Spa
Mauricia Beachcomber Resort & Sp...
N° 8 sur 27 à Grand Baie
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Victoria Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice 21304 (Anciennement Beachcomber Le Victoria Hotel)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels en bord de mer à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels familiaux à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels Spa à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels de luxe à Pointe Aux Piments
N°2 des hôtels romantiques à Pointe Aux Piments
Catégorie de prix : 201€ - 704€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Victoria Beachcomber Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Ile Maurice
Hotel Le Victoria Ile Maurice