Contrôle des avis
4 600 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil,personnel agréable et prévenant.
Une mention spéciale pour: Benoit des activités notiques,toutes l’équipe de bar serveur.
Jayson,Fabrice,Jêrome et Morgane des animateurs.
Un grand merci à toute la team victoria ,tous service confondus.

Type de voyage : A voyagé en famille
VI_Response, Manager de Victoria Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Camille,
C’est avec joie que nous apprenons que vous avez bien apprécié votre séjour au Victoria Beachcomber. Ce fut un immense plaisir pour nous de vous accueillir et de vous faire profiter de toutes nos offres. Nos activités sont pour la quasi-totalité en gratuite et incluses dans le forfait d’hébergement.

Notre équipe d’artisans vous saluent amicalement et espèrent vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un séjour de rêve au Victoria for 2. Magnifique établissement réservé aux couples où le calme et le bien-être règnent. Jardin superbe, immense plage de sable blanc, grande chambre tout confort, somptueux couchers de soleil.... sans oublier les excellents restaurant : Morris Beef et La Casa. Bref 10 sur 10 pour cet hôtel au personnel très sympathique et d’un grand professionnalisme qui fait tout pour rendre le séjour parfait. On espère y revenir. Je le recommande vivement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Patricia et Christian,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette escapade au Victoria Beachcomber. Nous lisons avec plaisir que le concept proposé à ‘Victoria for 2’ convient parfaitement. Cet emplacement privilégié de l'hôtel face à la plage est en effet le choix idéal pour les voyages de loisirs.

Nos artisans attentionnés ajoutent la touche d'hospitalité locale en répondant aux besoins des clients les plus exigeants. Nous sommes heureux de dire que nous sommes équipés de tous les éléments nécessaires pour faire de tout séjour une expérience unique et que nous sommes si heureux que vous ayez pu en profiter.

Nous attendrons certainement votre prochaine visite. Meilleures salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous étions du13 au 21 janvier 2020 en famille sa fait la 5 éme fois pas vue le temps passé trop bien super accueil manger de bonne qualité petit déjeuner copieux bon personnel une petite attention particulière à GUNNESSEN et VIDESH

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous venons de vivre 2 semaines de vacances incroyable à L Ile Maurice dans l hôtel beachcomber VICTORIA.
Nous avons retenu Un Service au top du top , beaucoup de professionnalisme, et des gens si gentil, intentionné et humain !! Ça fait du bien !

Pour commencer vous sommes arrivés le matin et la chambre était prête l après-midi donc ils nous on mit à disposition une salle de bain équipée d une douche avec serviettes et produits pour se mettre à l aise, suivis d un cocktail de bienvenue et l explication du fonctionnement avec le bracelet All inclusive pour déjà pouvoir en profiter . Nous sommes aller dîner au restaurant le superbe , un buffet très varier, tout les jours quelque chose de nouveau, des petits-déjeuners de rêves et le personnel très sympa .
3 autres restaurants sur place le casa et l horizon ou on mange très bien aussi !

Un GRANDE piscine ou il y a toujours eu de la place sur les chaises longues, de même quand on allait à la mer

Nous avons ensuite découvert notre magnifique chambre 60m2 vue sur la mer, une grande douche +une baignoir, tout pour bien faire en famille avec un enfant en bas âge.

Le service de chambre passe tous les matins et tous les soirs réagirent les lits, c est très agréable !
Nous avons fait la connaissance de ;

☆ SALIM , un homme très très gentil, serviable et attachant, merci pour tout ton très bon travail !

Une valise a descider de faire une escale donc elle n est pas arrivée avec notre vol .... et la on a eu beaucoup de chance d avoir le personnel gaguagiste qui nous a aidé a retrouver notre valise en 3 jours ..
Un grand merci à ;

☆ALLAN pour ta patience et ton savoir faire !

Nous avons eu un gros soucis de santé avec notre fils de 16 mois, et tout l hôtel victoria a été la pour nous , MERCI mille fois , ils on de suite établis une relation avec une clinique , appeler un taxi, se qui paraît normal, mais ensuite ils on ammenner les vêtements du bébé jusqu'à la clinique sans qu on aie eu le temps d y penser , et dès notre retour 24h après, ils on été au petit soin, tous le monde prenait de nouvelle du petit et on été la pour nous soutenir, car nous avons eu très peur et choqué de se qu il s est passer .

Un ENORME MERCI à une dame de la réception qui a toujours etait la avec un mot, un geste, son ♡ de maman ;

☆ GUYLAINE merci pour ton sourir, ton professionnalisme !

Nous avons pu profiter les derniers jours des bien fait du SPA

Et nous aimerions remercier ;

☆GENNIA pour un super gommage perle de nacre
☆HEMMA pour une massage visage/tête excellent

Et pour finir en beauté, un massage personnalisé comme je n ai jamais eu. Le must to be effectué par ;

☆MADHVI MERCI pour ton travail, ton savoir faire, ta gentillesse , tout tes conseils et ta belle énergie !!!

Des vacances inoubliables dans un cadre magnifique , à refaire c est certain !

Nous avons visiter le sud c'etait très beau. Je partage avec vous quelques photos .

Merci encore au chef du service de chambre qui nous a bien aidé aussi et qui est présent et très sympa et compréhensif ♡

L Ile Maurice dans mon cœur pour toujours

Type de voyage : A voyagé en famille
VI_Response, Manager de Victoria Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Noemie, Allain et Malo,
Quel plaisir de lire vos commentaires qui sont un réel encouragement pour tous nos artisans. Cela nous comble d’apprendre que vous avez eu de vacances ‘incroyables’ au Victoria Beachcomber et cela fait énormément plaisir à tous mes collègues qui voient ainsi leur travail reconnu.

Nous essayons de tout faire pour que nos clients se sentent chez eux en étant à leur écoute et surtout être présents quand c’est important. Nous espérons que votre fils se porte mieux maintenant et c’est tout à fait normal pour nous d’avoir été proches de vous durant ces moments difficiles.

Nous sommes aussi ravis que vous avez aussi pu profiter de nos offres. Revenez-nous vite et très cordialement.
Stephanie Brebner
QUALITY ASSURANCE MANAGER’

Avis écrit le 19 janvier 2020

bonjour , 1 ère fois au for two contre 5 fois au Victoria les années passées.
Séjour agréable avec une mention particulière pour la qualité des chambres ( propreté,équipements) , la piscine et la plage.( pas de guerre de serviettes dès l'aube).
Cet hôtel est très calme et serein contrairement au Victoria ( on en reparle ci -dessous).
L'accueil et la gentillesse du personnel est irréprochable ( Rakesh , Jordan, Kishan entres autres).
Cependant, même si la qualité des repas est excellente au Morrisbeef , un peu plus de variété serait appréciable . Le cadre enchanteur du petit déjeuner fait un peu oublié son choix malheureusement très limité ( pas de crêpes, de pain perdu par ex mais une carte "oeufs' excellente.
Pour pallier à " ce manque de choix" , nous nous sommes rendu un matin et un soir au Superbe et là ..... mauvaise surprise , nous n'avons pas reconnu le Victoria !!!
Brouhaha permanent ( voir cris) , baisse significative de la qualité ( ou est donc passée la mousse au chocolat d antan ?) mais surtout : un code vestimentaire oublié !! les shorts de sports voir maillot de bain , tong etc......au dîner.
Pour conclure , nous reviendrons avec grand plaisir au For Two mais malheureusement plus au Victoria.

Date du séjour : novembre 2019

Nous vous remercions pour ces commentaires et pour votre fidélité. Nous prenons toujours plaisir à vous recevoir au Victoria Beachcomber. Nous apprécions beaucoup quand nos clients habituels nous font part de leurs remarques.

Merci pour votre note d’appréciation sur le ‘Victoria for 2’ qui se veut avant tout un espace paisible avec un service impeccable. Nous avons aussi pris bonne note de vos suggestions et nous ne manquerons pas de les considérer favorablement.
Merci et à bientôt.

Très cordialement.