“Plus de requins....malgré ce que le guide nous indiquait. il est intéressant de le visiter avec des enfants.”

Mauritius Aquarium
Avis publié : 29 avril 2014

Petit aquarium, pas passionnant sauf pour les enfants qui en voient un pour la première fois. C'est dommage qu'il n'y ait plus de requins mais il reste deux belles murènes qui n'enchantent pas les esprits, si vous les rencontriez sous l'eau.

Avis publié : 14 mars 2014

grande quantité de poissons et autres à voir !
beaucoup de découverte !
pas cher, très bon rapport qualité/ prix
petit plus à un moment un aquarium "ouvert" visible par le dessus laisse apparaitre quelques têtes de tortues

Avis publié : 14 février 2014

Cet aquarium n'est pas très grand mais il fait bon y découvrir ou redécouvrir les différentes espèces de l'Ile Maurice qui sont nombreuses et magnifiques.

La présence du bassin où tortues, muraines requins se côtoient est une découverte tout à fait ludique et intéressante.

Un agréable moment pour un petit prix

Avis publié : 4 février 2014

Enfin un endroit où l'on peut vraiment voir les poissons comme jamais, je parle de l'aquarium ouvert...
Quelle merveille, pas de vitre, juste un bassin géant où on peut regarder, voir meme toucher de beaux spécimens (avec l'aide d'un soigneur)... petits requins, grosses tortues, Murennes etc comme vous ne les avez jamais vue.
Petit prix, grande surprise, je recommande

Avis publié : 27 janvier 2014

Ce qui est à voir est:
Les petits requins
Les tortues
Beaucoup de poissons présentés qui m'ont permis de les identifier.
Sinon petit aquarium et visite rapide....

Les voyageurs ayant consulté Mauritius Aquarium ont aussi consulté

Riviere des Anguilles, Savanne District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Cascavelle, Riviere Noire District

Vous connaissez Mauritius Aquarium ?