Contrôle des avis
1 578 résultats
Avis écrit le 7 mai 2018

Moyen car j'ai fait remarquer à plusieurs reprises le fait que ma porte fenêtre ne fermait pas (ennuyant quand on est au RDC), la climatisation fait beaucoup de bruit et fuit, mais personne ne répare...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Séjour en chambre familiale avec nos 2 enfants de 7 et 11ans. L hôtel est à taille humaine et très agréable. decontracter, vous pouvez vous balader pieds nus ds tout l hôtel, pas d obligation de mettre un pantalon au restaurant. La chambre etait belle est propre, bien entretenue. Le bar est les pieds dans le sable (prévoir anti moustique pour le soir). Le restaurant est correct bien que la propreté des lieux est limite et il est dommage de ne pas avoir des plats simple pour les enfants(pâtes, frites, pizza, glace...).
Une seule piscine pas de possibilité d accéder à la partie VIP de l hôtel.
Les transats à la piscine et à la plage sont en nombre suffisants. La plage est petite est tranquille le point négatif est la baignade, beaucoup de rochers et d oursins... prévoir chaussons. N hésitez pas à prendre un taxi de l hôtel pour aller à la plage de trou aux biches (500 roupies aller retour:12e) beaucoup plus belle. Nous avons pris plusieurs fois Rishy, un taxi de l hôtel pour des excursions, très pro et sympa.
Les annimatrices du club enfant étaient très bien.
L hôtel a plusieurs animateurs, ils sont sympas mais trop discrets à notre goût.
Pour conclure un hôtel à taille humaine où l on passe des vacances décontractés.

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel bien situé très bonne cuisine hôtel familial et calme belle piscine très bon accueil belles chambres la plage est belle animation pour les petits et grands rien à dire nous avons passé une bonne semaine de vacances

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Super hôtel avec personnel au top et jolie petite plage privée + salle de sport.
Restaurant avec beaucoup de variétés chaque jour thème différent
Bon emplacement proche des superbes plages de trou aux biches et mont choisy.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour au Veranda Pointe Aux Biches! C'est un hôtel à taille humaine et à l'ambiance très chaleureuse. Tout est mis en œuvre pour qu'on se sente bien. Tout le personnel est sympathique et met tout en œuvre pour nous satisfaire. Nos enfants ont passé de très bons moments au mini club, merci à toute l'équipe! Nous recommandons cet hôtel que ce soit en famille ou en couple (dans la partie "privilège".