Tripadvisor
Contrôle des avis
2 086 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un séjour très agréable du 08 au 22/01/2020 (chambre 5005) dans ce charmant hôtel. Comme d'habitude, la gentillesse des Mauriciens était au RDV.
Un remerciement particulier à Dave, Vikrash, Sanyl et Rana (les rois des cocktails) , Josie et Sarah, qui ont su répondre à toutes nos demandes avec un grand professionnalisme.
En soirée, on a apprécié les spectacles et animations.
Seuls petits bémols:
- aucun contact chaleureux avec Avish, qui manque d'amabilité envers la clientèle
- en restauration, le manque d'exotisme au niveau des entrées.
Merci encore à Dave (président) de la part de l'ambassadeur....il comprendra....!!!

Date du séjour : janvier 2020
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Membre du Trip Advisor,

Dave, Vikash, Sanil, Rana, Josie, Sarah et toute l’équipe vous remercie infiniment d’avoir choissis notre établissement au concepte « Pieds-nus » pour vos vacances à Maurice comme vous l’aimez.

C’est avec beaucoup de tristesse que je prends connaissance de vos commentaires.

Nous sommes attentifs aux commentaires de tous nos visiteurs et nous nous engageons à maintenir un effort continu dans la démarche de satisfaire tous nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour toutes inconvenances et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement au Veranda Pointe aux Biches pour une nouvelle découverte de l’Ile Maurice.

Nous vous souhaitons aussi une bonne reprise de vos activités et en attendant votre retour vous envoyons nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : il y a 4 semaines

Voyage inoubliable tout est magnifique des souvenirs plein la tête...
Hôtel superbe, plage paradisiaque, personnels remarquables, à l'écoute,souriant et de très bon conseil.
Veranda pointe aux biches à ne pas rater, vous ne serait pas déçu.
Vive l Île Maurice . Sanil au bar, naz service de chambre, julio à la réception

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Membre du Trip Advisor,

Chaque jour est un jour pour construire et avancer. Votre avis nous encourage dans cette démarche.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un très bon séjour à l’Ile Maurice.

Notre objectif principal c’est de toujours plaire à nos visiteurs.

C’est avec un cœur remplit de bonheur que Sanil, Naz, Julio ainsi que toute l’équipe de Veranda Pointe aux Biches se joint à moi pour vous transmettre nos salutations les plus chaleureux aux rayons de soleil de notre Ile aux milles parfums.

Votre sincère et dévoué,

Avis publié : il y a 4 semaines

Super accueil , personnel à l écoute de toute demande , chambre plus que confortable et très bien entretenu , nutrition varié et excellente , merci pour ces vacances comme nous les avions rêvé . Petite mention spéciale pour Mr Julio qui nous aura accueilli magnifiquement bien et pour son humour décalé qui nous aura bien fait rigoler .

Type de voyage : A voyagé en couple
clifford p, General Manager de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Membre du Trip Advisor,

Quelle joie pour nous de savoir que votre voyage s’est passée à merveille !

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisis notre établissement pour vos vacances.

Ce fut un très grand honneur pour Julio et toute l’équipe d’avoir étés à votre service.

La famille Veranda Pointe aux Biches vous envoie bien le bonjour aux parfums pluriculturel de l’Ile Maurice et nous serons honorés de vous accueillir de nouveau au Veranda Pointe aux Biches.

A très bientôt !

Votre sincère et dévoué,

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Endroit fantastique, calme et joliment décoré.
Une chambre privilège qui vous permet d'être au calme et d'avoir la piscine a débordement pour vous tous seuls !
Seul petit bémol est la mer artificielle... mais cela renforce le coté intimiste du lieu!
2 belles nuits dans cet hotel avec des employés adorables et tres agreables !
Le restaurant privilège était fantastique avec un très bon rapport qualité prix.

J'ai fortement apprécié le calme et le repos qu'à pu m'apporter ce lieu.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Membre du Trip Advisor,

Un jour vous avez foulez le sable du Veranda Pointe aux Biches, et voilà aujourd’hui vous êtes devenu l’ambassadrice de ce lieu, de calme et de repos ou l’accueil est chaleureux et le temps s’est arrêté dans le bonheur et le resourcement.

Notre plage à un charme qui plaît aussi à beaucoup de nos visiteurs.

Formant partis d'une zone marine protégé, avec un magnifique coucher du soleil journalier.

Sans danger pour les enfants et peu fréquentée par des bateaux.

Pour les amoureux de la plage beaucoup plus grande avec une plus grande zone de baignade. Nous offrons une navette 5 fois par semaines pour la plage du Trou- Aux Biches.

Merci infiniment pour votre visite et pour votre amitié tant apprécié, et ce beau partage sur le forum.

Toute l’équipe vous envoie leurs plus tendres pensés et salutations ensoleillés.

A très bientôt,

Avis écrit le 17 janvier 2020

Accueil chaleureux , avec jus et serviette rafraichissante à l’arrivée .
Personnel souriant , disponible et aux petits soins .
Très bel hôtel avec piscines et plage privée .. de nombreux transat disponibles .
Chambre spacieuse , propre , climatisée , et très joliment décorée au retour du petit déjeuner par le personnel s occupant des chambres !!!
Diversité dans les activités proposées : aquagym , padlle , voley , ping pong .... animateurs très sympathiques .
Magnifique couché de soleil vu du restaurant !!!!!!!!
Hotel parfait pour se reposer au calme et profiter pleinement en famille .

Petits bémols : le miaulement continu du chat dans le restaurant principal et les nombreuses mouches .

Nous avons passés un agréable séjour et remercions toute l’équipe pour leur accueil .

Type de voyage : A voyagé en famille
clifford p, Directeur général de Veranda Pointe aux Biches Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Cher Membre du Trip Advisor,

Nous venons par la présente vous remercier d’avoir partagé votre avis sur le forum et surtout de nous avoir donné l’opportunité de vous servir.

Il n’y a pas de plus grande satisfaction pour nous que de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de l’hôtel et nos prestations car notre but principal c’est votre bonheur.

Les chats que vous avez mentionnés, appartiennent à notre voisin et nous collaborons actuellement avec les autorités locales concernées afin de conseiller au propriétaire de mieux prendre soin de leurs chats.

Toute la famille Veranda Pointe aux Biches vous donnent rendez-vous très bientôt pour d’autres instants de partage.

Bien Cordialement,