“A éviter”

Villas Mon Plaisir
Orly, France
“A éviter”
Avis écrit le 24 mars 2014

Petit hôtel trop tranquille, situé loin de tout.
La restauration est de qualité mais les portions servies sont trop petite. Très peu de variété dans les repas. Le service manque de personnel même si la majorité des serveurs font leur maximum avec les moyens dont ils disposent pour satisfaire nos demandes.
Nous avions la seule chambre avec vue sur mer, grande et simples, mais il manque un frigo, un sèche cheveux, des prises libres pour charger nos appareils.
Il y a mensonge sur les activités au sein de l’hôtel, pas de planche à voile comme indiqué, il faut insister pour pouvoir utiliser les kayaks et des pédalos. s'il y a un peu de vent ou de vagues l'utilisation est interdite.
La seule activité vraiment agréable est la sortie en bateau à fond de verre avec plongée avec masque et tuba sur la barrière de corail.
La plage de l'hotel est très petite, pas très propre, mais surtout pour se baigner, il faut des chaussures car il y a des rochers et des oursins. attention aux pieds.
En conclusion, c'est un hotel que je ne recommanderai pas.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Petit hôtel tranquille.
La restauration est de qualité, mais le service manque de personnel.
Tous les serveurs font leur maximum avec les moyens dont ils disposent pour satisfaire nos demandes.
Les chambres sont confortables et simples, mais il manque un frigo.
Pas d'activité au sein même de l’hôtel qui garantit une tranquillité bien appréciable.
Petite plage propre mais beaucoup de coraux morts qui imposent le port de chaussures pour se baigner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pegomas, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Charmant petit hôtel à taille humaine, un personnel très serviable et attentif, une plage correct, une piscine agréable, la cuisine est bonne, simple mais peu variée, excepté les buffets à thèmes (Mauricien et Chinois ) ET le fameux BARBECUE : Excellent
Merci à la compréhension et gentillesse du propriétaire, pour son geste commerciale, face à la légèreté de la connaissance du produit d'un certain tour opérator :Prom. vaca......(que je ne recommanderai forcément pas au passage !!!!)
POUR TOUTES LES EXCURSIONS, n'hésitait pas à contacter Noorani ,dans l est de l ile, c'est un tour opérator LOCAL AVEC DES PRIX à -30 °/ par rapport aux hôtels ,au +230 577 299 19 ou sur son site visitemaurice.com

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Limoges, Limousin, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel et personnel très agréable, très bien placé sur l’île pour tout visiter à moins de 2h de voiture.
Impossible d'accéder à la plage en voiture car elle est trop près ! :) Et oui, plage à seulement 10 mètres environs... Vous sortez de l'hotel, vous voyez directement la mer, une trentaine de pas, et vous avez les pieds dans l'eau ! du bonheur !
Le personnel toujours souriant (comme tous les mauriciens) agréable et qui met l'ambiance.
Certains soirs, c'est barbecue très convivial, avec musique et danseuses, d'autres soirs c'est musiques avec guitariste et chanteurs.
La nourriture est bonne, assez variés et à volonté.
Chambres nettoyées, aérés, lit fait tous les jours par un personnel discret.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Benoît-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Ayant fréquenté assidument les grands hôtels avec des 4 et 5 étoiles depuis plusieurs années, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel pour son accueil, le silence et l’hygiène et son personnel très attentionnés.
Nous étions dans le cadre d'un court passage de 4 jours pour une course de vélo pour un échange entre pilotes de Maurice et de la Réunion et sincèrement, top pour l'ensemble y compris le prix pour l'ensemble du groupe probablement exceptionnel pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes un couple et nous avons passé un séjour de 15 jours dans cet hôtel vraiment très agréable. Très propre, calme. Le personnel est vraiment adorable. La cuisine simple mais très bonne. Vraiment super !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Sans pretentions, mais tres bien, un excellent rapport qualité/prix, a 10 metres de la plage paradisiaque et ses cocotiers, petit hotel ( 20 ou 30 chambres) pas isolé autant que les autres hôtels de la rue et la vie ( ce qui est une qualité pour moi). Personnel tres attentionné. Il n'y a qu'une difference infime avec les hôtels qui coutent le double. J'y retournerais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
4.0 sur 5 bulles 2 927 avis
Cocotiers Seaside Boutik hotel
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Villas Mon Plaisir

Établissement : Villas Mon Plaisir
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Hotel Villa Mon Plaisir Ile Maurice