“Franky” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice   |
Flacq District
“Franky”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Tres Agreable Sejour En Famille dans cet Hotel tres accueillant ,Une Equipe Bien Souder ,La Maintenace est a Jour Rapide Il y a un bon sens de L'organisation Nous reviendrons Continuez Votre Chemin Merci Encore

Astuce pour la chambre : Room at Floor Level are Better
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Quatre Bornes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2015

Petit par sa taille et son prix, l’hôtel Villas Mon Plaisir n’a rien à envier aux autres hôtels trois étoiles. Les prestations offertes sont d’un très bon niveau. Le cadre est agréable, le personnel accueillant, les chambres confortables et propres et la nourriture de bonne qualité.
L’hôtel est situe a Pointe aux Piments, en face de la mer avec une plage pour se bronzer, mais le bain pas a conseiller, plutôt utiliser la piscine de l’hôtel. Très beau coucher a admiré. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’activités, mais la sortie en mer pour une partie de pèche, compris dans le forfait, alors la chapeau! Il y a aussi le billard mis à la disposition des clients gratuitement, l’animation musicale et le WIFI de très bonne qualité.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
1 Merci Louis David Joc... H
Port-Louis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2015

Un bon rapport qualité prix s'agissant de la chambre et de la cuisine. Je donne un 10/10 pour la cuisine et les plats servis. Une qualité exceptionnelle et très rare dans le service hôtelier mauricien. Je donne 2/10 pour la piscine qui est selon moi DANGEREUSE ! Vous passez de 1 mètre à 1m90 avec un rampe glissant à peine visible, alors faites gaffe car au niveau sécurité de la piscine en cas de noyade, c'est pas top non plus. Personnel non accueillant et demanderait une meilleure formation hôtelière ! Je blâme ici les ressources humaines et leurs manques d'efforts à instruire les employés sur l'expérience d'un client dans un hôtel à son staff ! Aussi je voudrais signalé qu'il faudrait avoir des employés multilingue (anglais et français) J'ai été outré de constaté que le skipper parlait uniquement en Créole et aux mauriciens alors qu'il y avait des touristes français à bord qui n'ont rien compris et auxquels je devais faire la traduction. Je comprend que vous ayez plus de mauriciens mais n'oubliez pas que nous sommes bi, voire, trilingues nous. Et c'est pas le cas de tout vos hôtes.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres au rez de chaussée. Vous êtes en façe de la piscine et donc pas d'int...
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Pas de tout satisfaite de cette hôtel...
Chambres pas très propre, cuisine vraiment mauvaise, toujours la même chose, pas de choix , chou, carotte a chaque repas.....

Hôtel certes pas cher , mais gars au salmonelle que j''ai attrapé pendant le séjour qui ma valllu 2 jours d hôpital, je n 'est pas mangé ailleurs quand dans cette hôtel
animation moyenne, piscine limite sale et toute petite
plage très sale, et aucune activité centre ville t rès loin de l' hôtel et les locaux pire que dans les pays du Maghreb a nous harcelé pour acheter leurs babioles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pointe Aux Piments

Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2014. Nous l'avons choisi pour son prix attractif parfaitement conscients que nous risquons d'être loin des images idylliques des autres complexes de l'île Maurice. En effet ! Lors ne notre arrivée, le réceptionniste nous explique que le soir il vaut mieux verrouiller la chambre à double tours... Pas très rassurant ! La chambre était spacieuse mais un effort aurait pu apporté sur les finitions (baguettes de finition, coup de peinture et joints dans la salle de bain etc...), mal insonorisée surtout pour la porte d'entrée (on aurait dit un simple volet roulant avec une poignée !). Cependant nous avions un petit frigo et ils ont installé des sèches cheuveux dans toutes les chambres durant notre sejour. Les chambres disposaient également d'un coffre fort. Nous avions une chambre à l'étage, il nous semble que c'était quand-même mieux car au rez-de-chaussée les baies vitrées donnent directement sur les chemins d'accès du restaurant et de la piscine.
Concernant le restaurant, repas très simples et peu variés servis à l'assiette mais toujours bons dans l'ensemble (nous n'avons jamais été malades). Cependant les buffets indiens, chinois et surtout barbecue étaient super ! Rien à redire. Nous nous sommes permis un cocktail tous les soirs car très bien réalisés et pas chers comparé à chez nous.
La situation de l'hôtel ne nous a pas dérangé : certes un peu loin de tout mais du coup nous n'avons pas hésité à utiliser le moyens de transport local : le bus. Quelle aventure super enrichissante de se mêler à la population locale pour découvrir l'île ! Les mauriciens sont très avenants, accueillants et chaleureux. Ce moyen de transport est aussi très peu coûteux et dessert plutôt bien les points stratégiques.
Côte plage il est vrai que celle devant l'hôtel est quasi insignifiante comparé aux langues de sable blanc qui inondent les catalogues : 10 min de bus à 50 cts/pers et vous voici arrivé à la plage de Trou aux Biches, une des plus belles de l'île. Nous y sommes allés presque tous les jours. Nous vous conseillons de vous diriger quelques centaines de mètres à gauche de la plage publique et vous tomberez sur le paradis !
Conclusion : la prochaine fois nous ne ferons plus l'impasse sur les 200 ou 300€ de plus pour avoir un 4 étoiles mais nous retournerons volontier sur la côte Nord-Est de l'île.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tafers, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant7 en 2007 jours et nous avons apprécié notre séjour. Nous étions assez proche des habitants, on a pris le bus jusqu'à port Louis et franchement quelle belle aventure de se mêler au peule mauricien. Pour nous l'hôtel est simple sans chichis, propre, bien insonorisé, pas cher, et on y mange bien. La petite agence de visite de l'ile a côté est super sympa!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Étang-Salé, null, Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

vous avions été l'année dernière dans cette hotel pour fêter le réveillon de 2013 en passage en année 2014 en famille
l'ambiance était froide, la chambre pas d’aération , pas de fenêtre , clim bruyant, plein de guêpes et chien errant . la soirée du réveillon tout les boisons était payant ,j'ai jamais vu ça , la soirée était plus tôt pour le patron , on se croyait en chine danse du Dragon,spectacle de magicien pour débutant,chinois y aime l'argent même çà.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 286 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Mon Plaisir

Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Pointe Aux Piments
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Hotel Villa Mon Plaisir Ile Maurice