“tb qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villas Mon Plaisir

Villas Mon Plaisir
“tb qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

infrastructure de tres bon qualité prix, repas très bon, seul hic, peu d'animation, donc a privilegier pour les grands visiteurs, si bronzette toute la journée et rester à l'hôtel, pas la peine, vous allez vous ennuyer, mais bon, c'est dommage de ne rien visiter à l'île Maurice !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Val d'Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2009

Si vous souhaitez la boite de nuit, l'ambiance branchée, le club pour les gosses, le golf 18 trous, le room service 24/24 et le champagne bien frappé, cet hotel n'est pas pour vous!!!
Si vous souhaitez le calme, allier mer et découverte et pouvez renoncer aux services d'un Sofitel Impérial, allez y!
Tres bon rapport qualité/prix. Petit hotel à taille humaine au confort suffisant (il manque le mini frigo en chambre, et par 37° c'est utile!)
Chambres autour de la piscine, dans une végétation luxuriante, repas au bar sous toit de chaume ou au restaurant, avec toujours vue sur mer!
Avec sandales, préferez la mer à la piscine (plus fraiche et plus propre!)
Location vélo, scooter, voiture à côté.
Evitez les tours opérators, préférez y le taxi qui vous fait découvrir son ile pour un prix inférieur surtout si vous pouvez être 4.
Il faut soutenir les mauriciens, toujours aimables, jamais raccoleurs, qui vivent de leur travail, mieux que les voisins réunionnais assistés.
Ces gens vivent toutes les religions, aiment les touristes et rendent encore des services gratuitement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2009

Petit hôtel calme situé sur plage publique et quartier pauvre de la pointe aux piments.
Prestations de très bas de gamme, nous étions en tout inclus la restauration n'était pas bonne, il n'y avait pas suffisamment de personnel au bar et au restau le midi. Les 2 salles de restau sont tristes, mal éclairées, et sans aération. La plage avec cailloux, et oursins et environnement sale. C'était notre 2ème voyage à Maurice et cette fois ci uniquement déçu par cet hôtel.Il y en a tellement d'autre beaucoup mieux sur l'Ile Maurice.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille, les chambres sont correctes propres, lits confortalbles salle de bain agréable (récemment rénovée), télévision avec plusieurs chaines dont canal plus, la nourriture est bonne (très peu de désserts), excellent petit déjeuner le personnel est très attentionné et efficace, service de blanchisserie rapide transats à la piscine et à la plage, en nombre suffisants, ambiance détendue, excellent rapport prix, hotel calme on n'est pas les uns sur les autres alors que l'on était en pleine période de noel que ce soit au restaurant, piscine, plage. Prêt de pédalos, kayak, bateau à fons de verre compris dans le prix, bref je recommande cet hotel.

• a aimé — son emplacement, rapport qualité prix, l'infrastructure, le personnel
  • n'a pas aimé — pas assez de desserts
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
troyes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

petit hôtel tranquille au bord d'une petite plage. Nourriture convenable, à part les viennoiseries rassies du petit-déjeuner.
Bons points : calme, situation, prix, propreté.
Mauvais points : chambre sombre le soir (éclairage insuffisant), salle de bains sombre et minuscule. pas de shampoing ni de sèche-cheveux.
Service aimable mais pas très efficace.

• a aimé — petite structure calme
  • n'a pas aimé — confort de la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2008

je conseille cet hotel 3* pour la gentillesse de ses employes, la commodité du centre de plongée attenant . Chambres propres et avec toutes commodités de base (pas de frigo, mini-bars ou seche cheveux) . joli petit jardin au centre avec piscine. plage directement accessible en face. N'attendez pas de sublimes animations, mais le personnel est attentif et chaleureux si on s'y interesse. Nourriture variée et très bonne. En résumé, ce n'est pas l'hotel le plus classe de l ile, le service n'est pas le plus stylé, mais cet hotel à taille humaine (env 50 chambres) et propre est tout a fait recommandable pour les budgets les moins extensibles. Olivier.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — animations (mais je n'y allais pas pour ça)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe Aux Piments ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 844 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 133 avis

Vous connaissez Villas Mon Plaisir ?

Informations supplémentaires concernant Villas Mon Plaisir

Établissement : Villas Mon Plaisir
Adresse: Royal Road, Pointe Aux Piments, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Pointe Aux Piments
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 8 Hôtels à Pointe Aux Piments
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Mon Plaisir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Mon Plaisir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mon Plaisir Ile Maurice
Hotel Villa Mon Plaisir Ile Maurice