“Une superbe cuisine”

Blue Penny Cellar
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Pointe de Flacq
Cuisines : Européenne, Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
USTARITZ
“Une superbe cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Malgré une arrivée très tardive indépendante de notre volonté (mais en ayant prévenu) pas trace de la moindre impatience tant pour l'accueil que lors du service.
Extraordinaire première soirée, mon fils nous ayant fait la (très bonne) surprise de se joindre à nous. Un menu dégustation sans aucune faille : beaux et bons produits, cuissons sûres, saveurs franches. Sûrement qu'installé en France,ce restaurant serait Etoilé. Et un petit pot de Curry mix façon "Terres de Couleurs" en quittant cet endroit un peu caché.

Visité en mai 2013

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Lors de votre séjour au Prince , ne manquez pas d'aller vous régaler au blue penny , le chef Frederic vous enchantera avec sa cuisine et leur équipe de sommelier saura vous aider à trouver l'accord parfait .

Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“cuisine gastronomique à tendance Mauricienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

cuisine gastronomique à tendance Mauricienne,service parfait.
J' ai apprecié les menus avecdégustation et découverte des vins du Monde

Visité en décembre 2012
ile de la reunion
“gastronomie et finesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

c'est un restaurant raffiné et intimiste. nous étions plusieurs amis à avoir mangé un soir. tout était parfait de l'entrée en passant par le vin et pour finir la dégustation de chocolats. Le seul Hic: Le prix: plus de 100 euros par personne. A faire une fois pr une grande occasion, histoire de passer une soirée très classe.

Visité en mars 2011
switzerland
“Enfin un restaurant d'hôtel digne d'un trois étoiles michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons eu la chance de dîner au restaurant blue penny de l'hôtel Belle Mare plage.
Nous n'avons pas été déçu!!!!!!!!Nous allions pour visiter l'hôtel et voir des amis. Un vrai bonheur. D'abord l'accueil a été remarquable, nous avons été invité au management coktail qui se faisait dans la villa présidentielle. La direction ainsi que le personnel nous ont agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse.

Nous avons ensuite mangé au "blue penny" le rêve....un menu dégustation de 9 plats concocté par un jeune chef plein de talent supervisé par Dominique Grel le chef executif du Belle Mare bref un endroit rêvé où il fait bon passer un moment. Encore merci à toute cette jeune et dynamique équipe.

Jeannique

Les voyageurs ayant consulté Blue Penny Cellar ont aussi consulté

Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Blue Penny Cellar ?