“Enfin un restaurant d'hôtel digne d'un trois étoiles michelin”

Blue Penny Cellar
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Pointe de Flacq
Options : Réservations
Options : Réservations
switzerland
“Enfin un restaurant d'hôtel digne d'un trois étoiles michelin”
Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons eu la chance de dîner au restaurant blue penny de l'hôtel Belle Mare plage.
Nous n'avons pas été déçu!!!!!!!!Nous allions pour visiter l'hôtel et voir des amis. Un vrai bonheur. D'abord l'accueil a été remarquable, nous avons été invité au management coktail qui se faisait dans la villa présidentielle. La direction ainsi que le personnel nous ont agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse.

Nous avons ensuite mangé au "blue penny" le rêve....un menu dégustation de 9 plats concocté par un jeune chef plein de talent supervisé par Dominique Grel le chef executif du Belle Mare bref un endroit rêvé où il fait bon passer un moment. Encore merci à toute cette jeune et dynamique équipe.

Jeannique

Les voyageurs ayant consulté Blue Penny Cellar ont aussi consulté

Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Blue Penny Cellar ?