“"Excellent moment"”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Moderne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2016

Nous avons séjourné au st Geran comme chaque année ,où nous nous faisons toujours un plaisir d'aller diner au Prime,c'est toujours un grand moment aussi bien dans l'assiette que dans la salle,tres fin et raffiné,merci le chef!bravo aussi à Ibrahim et vickie qui sont des amours,qui donnent une réelle identitée au lieu,et aussi bravo au sommelier qui est un grand pro.Vous pouvez aussi demander à visiter les cuisines qui sont sublimes.
Ne bougez rien ,c'est au top!

Avis publié : 25 janvier 2016

restaurant dans un magnifique hôtel, endroit magnifique, restauration de haute qualité, le restaurant a peu de tables, service de qualité. A faire si vous êtes à l'Ile Maurice.

Avis publié : 7 décembre 2015

Nous sommes retournés pour la 3e fois cette semaine au Prime, le restaurant gastro du St Géran. Nous avons pris le menu spécial truffe, d'un bout à l'autre un pur régal: foie gras puis filet de bar aux truffes avec tagliatelles aux champignons et tomates confites, très équilibrés, enfin un bœuf aux truffes - exquis - avec de jeunes légumes, enfin un dessert 'tartufo-tartufa'. Le tout ultra léger. On sent l'influence italienne que le chef Vikash Coojan est allé cherché chez un 2 étoiles à Milan. Une carte de vins très variée, pour ce repas nous avons dégusté un Pessac Léognan, Chateau ChevallierUn service d'une attention et d'un gentillesse typique du St Géran.

Avis publié : 18 décembre 2014

Nous avons fait un merveilleux dîner dans ce restaurant lors de notre séjour au Saint-Géran, et nous avons adoré. Cuisine précise, savoureuse, généreuse, cadre ravissant, service parfait, vraiment tout est fait pour passer un moment des plus agréables. Félicitations au chef Karim Hassene, au chef-sommelier Michaël Bongrand et à leurs équipes respectives. De haut niveau!

Avis publié : 15 août 2013

Cadre chaleureux et cosy.
Fauteuils très confortables et ou on a envie de passer une excellente soirée.
Service irréprochable : aimable et prévenant.
Et pourtant une légère déception, peut être due aux choix des plats ?
Soufflé d'oursin délicat mais un peu fade. Chaud froid de thon : rien a dire mais sans folie. Plateau de fruits de mer sans âme vraiment décevant [mais il s'agit peut être la de l'erreur de casting]. Baba flambe vraiment trop sage et pas assez moelleux.
Il manque juste un peu de peps a cette cuisine pour éblouir nos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Prime ont aussi consulté

Poste Lafayette, Riviere du Rempart District

Île Maurice, Afrique