“Un très bon restaurant ”
Avis sur Prime

Prime
Classé n° 6 sur 8 Restaurants à Pointe de Flacq
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Moderne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2016 par mobile

Une très bonne table à l'Ile Maurice. Excellent accueil Dommage que l'on soit dans une pièce fermée. Si vous êtes en demi-pension, sachez que vous perdrez la quasi totalité du bénéfice. Dommage car cela n'incite pas les clients de l'hôtel à venir apprécier cette très bonne table

Avis publié : 3 avril 2016

Nous avons séjourné au st Geran comme chaque année ,où nous nous faisons toujours un plaisir d'aller diner au Prime,c'est toujours un grand moment aussi bien dans l'assiette que dans la salle,tres fin et raffiné,merci le chef!bravo aussi à Ibrahim et vickie qui sont des amours,qui donnent une réelle identitée au lieu,et aussi bravo au sommelier qui est un grand pro.Vous pouvez aussi demander à visiter les cuisines qui sont sublimes.
Ne bougez rien ,c'est au top!

Avis publié : 25 janvier 2016

restaurant dans un magnifique hôtel, endroit magnifique, restauration de haute qualité, le restaurant a peu de tables, service de qualité. A faire si vous êtes à l'Ile Maurice.

Avis publié : 7 décembre 2015

Nous sommes retournés pour la 3e fois cette semaine au Prime, le restaurant gastro du St Géran. Nous avons pris le menu spécial truffe, d'un bout à l'autre un pur régal: foie gras puis filet de bar aux truffes avec tagliatelles aux champignons et tomates confites, très équilibrés, enfin un bœuf aux truffes - exquis - avec de jeunes légumes, enfin un dessert 'tartufo-tartufa'. Le tout ultra léger. On sent l'influence italienne que le chef Vikash Coojan est allé cherché chez un 2 étoiles à Milan. Une carte de vins très variée, pour ce repas nous avons dégusté un Pessac Léognan, Chateau ChevallierUn service d'une attention et d'un gentillesse typique du St Géran.

Avis publié : 18 décembre 2014

Nous avons fait un merveilleux dîner dans ce restaurant lors de notre séjour au Saint-Géran, et nous avons adoré. Cuisine précise, savoureuse, généreuse, cadre ravissant, service parfait, vraiment tout est fait pour passer un moment des plus agréables. Félicitations au chef Karim Hassene, au chef-sommelier Michaël Bongrand et à leurs équipes respectives. De haut niveau!

Les voyageurs ayant consulté Prime ont aussi consulté

Poste Lafayette, Riviere du Rempart District

Île Maurice, Afrique